Jarrack vient d'arriver !
| Sujet: Candidature jarrack voleur (41) [Admis] Sam 19 Aoû - 19:12 | |
| Bonjour les chimères Vous allez bien? Je suis jarrack un voleur de lvl 41 qui fait son premier perso coté horde. Je cherche une guilde qui pourrait m'aider a connaitre un peu plus coté horde et qui plus tard pourra m'aider pour les grosses instances . J'éspère qu vous allez m'accepter Au revoir
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:21, édité 1 fois | |
|
Kendrak a décollé!
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : Bloodhooof Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Candidature jarrack voleur (41) [Admis] Sam 19 Aoû - 19:18 | |
| oui on va bien, on est en pleine forme !! et toi motiver pour nous rejoindre et bien vivement que je te rencontre dans nos belles contrées d'azeroth. | |
|
Eizekiel plane à deux mille!
| Sujet: Re: Candidature jarrack voleur (41) [Admis] Sam 19 Aoû - 19:25 | |
| sombre jour jarrack! Contente de te voir postuler! Je ne vois aucune objection au faite que tu rejoignes les chimères, pour ma part je serai heureuse de t'acceuillir petit voleur... Soit fière de faire parti de la Horde, c'est une noble et grande assemblée! Et n'oubliez pas | |
|
| Sujet: Re: Candidature jarrack voleur (41) [Admis] Sam 19 Aoû - 21:22 | |
| Merci puis-je savoir quand je serait guildé a peu près`? | |
|
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Candidature jarrack voleur (41) [Admis] Dim 20 Aoû - 4:40 | |
| Salut jeune voleur Si tu veux bien, laissons le temps à tout le monde de prendre connaissance de ta présentation... Et pour répondre à ta question: je pense que d'ici la fin du week end, ce devrait être ok (ça dépendra aussi de quand on se croisera in game ) wili wala /woaf ps: sinon tes spés, tes métiers tout ça .. c'est quoi? | |
|
| Sujet: Re: Candidature jarrack voleur (41) [Admis] Dim 20 Aoû - 9:14 | |
| j'ai un template 0/22/10 pour l''instant. Mes métiers sont dépeceur 278/300 et artisan du cuir 225/225
Voila vous en savez encore plus ur moi au plaisir de te rencontrer siddhârtha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature jarrack voleur (41) [Admis] | |
| |
|