*En ce dimanche matin, s'extirpe difficilement d'un long sommeil, sans rêve*
*après avoir rejoint la salle de réception, et observé le chasseur, s'éclaircit la voix*
Salut à toi Chasseur...
Ta visite est un honneur.
J'ai grande confiance en qui t'envoie, et, pour avoir combattu à ses côtés maintes fois, j'ai de l'amitié et du respect pour la voleuse que tu nommes...
Je suis honoré de ta demande et je l'appuie évidemment. Les Chimères composent une famille de Rêveurs, cultivant l'écoute, le partage et l'aide... Nous sommes assez peu nombreux mais c'est le prix à payer pour compter des membres de qualité. Cette qualité, pour moi ton expérience en est un gage...
Nos alliances tu les connais et cela est aussi un plus. Sache que nous essayons également de voler de nos propres ailes afin de rassembler les Chimères, non sous les couleurs de la Croisée, mais sous leur propre bannière...
Je te demande maintenant d'attendre afin que l'ensemble des Chimères puisse avoir la connaissance de ta venue parmi nous. Je pense pouvoir dire qu'elles te feront bon accueil...
Que mes prières t'accompagnent Aldüm
*la silhouette du Sacrifice s'estompe dans la fumée des encensoirs à feuillerêve*