Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

*toc toc toc* C'est ici que...? [Admis]

+2
Siddhârtha
Aldüm
6 participants
AuteurMessage
Aldüm
met les gaz!
Aldüm

*toc toc toc* C'est ici que...? [Admis] Empty
MessageSujet: *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis]   *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis] EmptyDim 29 Oct - 14:10

Bonjour a vous tous,

Je me présente, je me nomme Aldüm. Chasseur n'aillant comme seul compagnon son fidèle sanglier et son fusil. Je suis a la recherche d'une guilde qui puisse m'accueillir.

Alors pourquoi ai-je sonné à votre porte? Tout simplement car de bon amis, tel que Zzabur par exemple, m'ont conseillé de vous rejoindre. Je leurs fais totalement confiance et c'est pour cela que je me trouve a votre porte, ma candidature à la main.

(Mon nom ne vous dit rien sans doute, pourtant quelques personnes me connait, de nom au moin. Je suis en fait le Reroll de Aliw. Donc actuellement je ne suis que lv35, mais je compte progresser assez vite car je trouve la classe de chasseur très plaisante à jouer)

En esperant vous rejoindre prochainement,

Aldüm.
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis]   *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis] EmptyDim 29 Oct - 14:57

*En ce dimanche matin, s'extirpe difficilement d'un long sommeil, sans rêve*

*après avoir rejoint la salle de réception, et observé le chasseur, s'éclaircit la voix*

Salut à toi Chasseur...

Ta visite est un honneur.

J'ai grande confiance en qui t'envoie, et, pour avoir combattu à ses côtés maintes fois, j'ai de l'amitié et du respect pour la voleuse que tu nommes...

Je suis honoré de ta demande et je l'appuie évidemment. Les Chimères composent une famille de Rêveurs, cultivant l'écoute, le partage et l'aide... Nous sommes assez peu nombreux mais c'est le prix à payer pour compter des membres de qualité. Cette qualité, pour moi ton expérience en est un gage...

Nos alliances tu les connais et cela est aussi un plus. Sache que nous essayons également de voler de nos propres ailes afin de rassembler les Chimères, non sous les couleurs de la Croisée, mais sous leur propre bannière...

Je te demande maintenant d'attendre afin que l'ensemble des Chimères puisse avoir la connaissance de ta venue parmi nous. Je pense pouvoir dire qu'elles te feront bon accueil...

Que mes prières t'accompagnent Aldüm

*la silhouette du Sacrifice s'estompe dans la fumée des encensoirs à feuillerêve*
Eramort
plane à deux mille!
Eramort

Masculin

MessageSujet: Re: *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis]   *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis] EmptyDim 29 Oct - 15:17

Bien le bonjour Chasseur !!!

Heureux d'accueillir un compagnon de ta trempe !!

Mes soins seront tes soins !!

Notre Chef a déja tout dit, encore un membre de qualité !!!

Bioentôt avec nous sur la route... flower
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis]   *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis] EmptyDim 29 Oct - 22:43

Un grand bonjour à toi noble chasseur ...

C'est avec plaisir ert ravissement que je découvre ta candidature.

Je te souhaite déjà la bienvenue ici bas en attendant de se croiser IG et surtout en attendant le verdict de toutes nos Chimères.

Pour ma part en tout cas se sera un oui simple et accueillant Smiling

A tout bientôt ^^
Kendrak
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis]   *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis] EmptyDim 29 Oct - 23:58

t'ayant moi meme indiquer le chemin de notre reve je ne peut que soutenir ta venue.
Marvill
plane à deux mille!
Marvill

Masculin

MessageSujet: Re: *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis]   *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis] EmptyMer 1 Nov - 5:47

Bien le bonjour ô noble chasseur

Je serais heureu que tu fasses partie des notres Wink
Aldüm
met les gaz!
Aldüm

MessageSujet: Re: *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis]   *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis] EmptyMer 1 Nov - 12:42

Merci à tous de votre première accueil. Je m'en vois ravis.

Si vous souhaitez me contacter ou me rencontrer prochainement, je rode souvent dans la region de Strangleronce ces derniers temp. Il y a plein de bestioles. Mon cochon aime bien les manger Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis]   *toc toc toc* C'est ici que...? [Admis] Empty

*toc toc toc* C'est ici que...? [Admis]
Page 1 sur 1