|
|
| Mes Salutations [Admis] | |
| | Auteur | Message |
---|
Adun vient d'arriver !
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Mes Salutations [Admis] Sam 12 Mai - 13:51 | |
| Bonjour, Je suis Adun, un jeune Paladin du 54éme cercle ayant emprunter un vortex pour arriver sur le monde des "Sentinelles". J'ai fait la migration de ce personnage pour rejoindre un ami au nom de Lancelos. Ainsi, je souhaiterai rejoindre votre Havre pour affronter ensemble les maintes perils de ce monde. J'ai parcouru votre forum en lisant et approuvant vos chartes. Je suis un Elfe de sang, paladin (level 54 actuellement mais je compte atteindre le level 70 d'ici 2 semaines). Je vais surement m'orienter vers la voie sacré afin de soutenir vos valeureux guerriers et quelquefois defendre vos erudits (mage, demoniste, pretres). Je vous ferai en détail mon arbre de talents aprés avoir atteint ce niveau mais disons 40/21/0. Présentation. Je m'appelle Didier, j'ai 32 ans. Je suis dans le domaine réseaux informatique, mais actuellement au chomage. Je suis roliste depuis belle lurette Expériences WoW. Mon ancien personnage fut un mage lvl 70 Mort-vivant, créer en fevrier 2005 sur Cho'gall dans une guilde PVE de trés haut niveau (Bone Factory dont j'etais le GM) ensuite veteran des Rush sur Eldre'thas. - MC/BWL/AQ40 clean - Nax (spider wing, North, Patchwerk, Grobbulus, Razuvious) - Karazhan clean - Magheridion clean - Gruul clean Grade de Champion avec +150 000 VH. Ayant reçu l'appel de Lancelos du monde des Sentinelles, j'ai demandé l'aide de mes fréres mages pour emprunter un vortex. Arrivé sur ce monde, j'ai parcouru maintes regions et affronté moult créatures et enfin trouvé votre sanctuaire. Regardant l'assemblée devant lui, bien que fatigué, j'avancais le pas sur. "Je suis Adun, chevalier de sang, je me présente a vous pour rejoindre vos rangs, auriez-vous une place ?" | |
| | | Kendrak a décollé!
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : Bloodhooof Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mes Salutations [Admis] Sam 12 Mai - 15:00 | |
| bonjour jeune chevalier , dit moi le plus important veux tu ? Est ce que tu as de la biére ? Si tu as recommandée par lancelos je ne peux qu acquiescer, surtout si tu as lu la charte et l'approuve. j'espere te rencontrer in game. | |
| | | Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Mes Salutations [Admis] Sam 12 Mai - 15:02 | |
| <Le Prêtre ennivré par les émanations de pouvoir sacré, qui jadis furent aussi siennes, fixe attentivement le Paladin>Le malejour Chevalier... Ton périple, car c'en est un, jusqu'à notre Sanctuaire est à la mesure de ton courage, pour avoir bravé à contre courant les couloirs du Néant qui séparent nos royaumes. Cela fait honneur à ton Sang, en vérité. <La forme Ombreuse se lève et s'approche de l'Elfe, irradiant de lumière>Je suis impressionné par le récit de tes prouesses, et si ce n'étaient les liens qui t'unissent à mon fier Maïtre de Guerre Lancelos, je t'aurais peut-être, à mon grand dam, guidé vers d'autres Maisons... <Le Prêtre prend une lente inspiration. L'énergie se concentre dans l'air qui l'entoure alors qu'il s'apprête à poursuivre. Toute trace de Discipline n'a pas encore disparu de lui>Car la Maison des Chimères est une Maison où l'on rêve; et le Rêve obéit à ses propres lois. Il suit son propre rythme tantôt léthargique, tantôt agité. Je me fais une joie bien sûr d'une telle visite, d'une telle demande, et je serais ravi de te compter dans nos rangs. Mais peut-être pensai-je, peut-être vas tu regretter les exploits de ta vie passée, s'il n'est d'autres intérêts pour toi à ce grand jeu qui nous unit tous ici... <Le Sacrifice scrute le regard clair du Chevalier de Sang, se délectant de toute cette vie, de l'apparente perfection de cette Lumière corrompue et sourit>Le Concile du Rêve va se réunir et parler. Il rendra sentence d'ici peu. Jusques là, prends repos en notre Sanctuaire et surtout réfléchis à mes mots... Que mes prières t'accompagnent. -----------------¤-------------------- [hrp] Candidature enthousiasmante, vraiment. Expérience, expression. Pr moi ce sera un gros Maintenant et j'imagine que Lancelos t'a parlé de tout cela, voici quelques précisions nous concernant. Chimères est une guilde hordeuse de semi no lifes ( ) et casuals, entre 25 et 35 ans (en gros) globalement assez matures, quoi que parfois on se demande, qui évolue ds un serveur où la horde est comme souvent en sous nombre. Notre guilde n'étant pas une grosse guilde, nous avons forcément d'autres attentes, d'autres objectifs. En priorité celui de développer un bon game play ensemble, en exploitant les classes et les spé de chacun de nos membres au mieux. Celui aussi d'harmoniser les cercles des joueurs, leurs accès et autres équipements le plus efficacement en fonction du temps de jeu de chacun. Pour cela nous jouons en audio (serveur ventrilo) la plupart du temps (instance à 5 et +) Nous essayons d'être au maximum à l'écoute les uns des autres, pratiquons l'échange de craft, dépannage de compos etc, de manière systématique. Nous visons bien entendu le pvehl et instances héroïques mais comme je te l'ai dit, tout cela nous le faisons à notre rythme. Les Chimères font partie de l' Assemblée connue sous le nom de La Croisée, dont je suis l'un des conseillers, avec qui nous explorons Karazhan à raison de 2 sorties par semaine (lundi-jeudi). Si tu penses que tout cela peut te convenir, alors sois le bienvenu. Ici l'ambiance est bonne, les gens sympathiques et serviables, globalement pas kikoololtropmdr, et tâchent de jouer au mieux leur classe. Mais sache qu'il faudra pê que tu revoies tes exigeances à la baisse. A bientôt dans tous les cas. [/hrp] | |
| | | Adun vient d'arriver !
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes Salutations [Admis] Sam 12 Mai - 17:12 | |
| Je vous remercie de votre hospitalité. Et je prendrai plaisir a savourer ces instants de repos en attendant la réponse de votre conseil. [hrp]J'ai été prévenu du fonctionnement de votre guilde par Xavier alias Lancelos. Un pool de plusieurs guildes (La croisée) pour pouvoir faire des instances de + de 5 personnes comme Karazhan (actuellement), Gruul, Magheridion(+ tard). Ensuite, le fonctionnement interne de votre guilde préconise l'entreaide comme toute autre guilde digne de ce nom. Je suis mineur/forgeron spé masse (enfin je dois developper ceci encore) et je suis prés a aider tous membres (les plus sympa seront privilégiés ). Ensuite, a la question que tu dois te poser, comment un gars avec un temps de jeu et une experience aussi elevé (sans être peteux si tu me permet) postule chez nous ? Tout simplement, car j'ai grandement diminuer mon temps de jeu afin de reprendre d'autres activitées (Jeux de role papier, Wargames, recherche d'emploi etc ..). Ce qui me permet plus de jouer + de 40h par semaine parfois plus, comme auparavant. Je ne saurai vraiment te dire combien de temps je me consacrerai, mais une instance Hlvl par semaine me parait réalisable avec des apparitions sporadiques pour faire du PvE et PvP (comme tu peux le remarquer, j'aime de temps en temps fracasser le crane de ses frêles creatures gorgées de sang, c'est tellement envivrant). De plus, j'aimerai pourvoir jouer avec Lancelos comme 2 jeunes cons sur ce MMO. C'est pour ces raisons que je ne souhaites pas rejoindre une grosse guilde PVE, sinon je serai en train de jouer avec mes anciens guildmates. Autre élément de grande importance, j'utilisais Teamspeak pour communiquer entre joueurs c'est plus agréable et plus marrant d'etre en audio. Ca me derange nullement d'utiliser Ventrilo ni les autres add-ons. | |
| | | Adun vient d'arriver !
| Sujet: Re: Mes Salutations [Admis] Sam 12 Mai - 17:29 | |
| - Zyve a écrit:
- bonjour jeune chevalier , dit moi le plus important veux tu ?
Est ce que tu as de la biére ?
Si tu as recommandée par lancelos je ne peux qu acquiescer, surtout si tu as lu la charte et l'approuve.
j'espere te rencontrer in game. Le plus important, guerriere a la fine lame, est de pouvoir affronter ensemble les perils de ce monde et ceci meme si la tâche en est ardue. Pouvoir offrir un cadeau qui sera utile a mes conféres, et pouvoir savouer notre victoire autour d'une bonne table en racontant nos exploits passés tout comme planifier nos prochaines conquetes. Pour ce qui est de la biére, si elle vient de Lune d'argent ce serai un grand plaisir par contre si elle vient de cette ville norme des Nains, je croirai que tu voudrai m'empoisonner, chose que je pardonne vu ta maitrise de ses liquides si devastateur. Etait-ce un test ? Quoiqu'il en soit (sort une bouteille au parfum mielleux), prends un peut de cette liqueur, son parfum est si sucré et si doux | |
| | | Gaïnkish met les gaz!
| Sujet: Re: Mes Salutations [Admis] Sam 12 Mai - 17:34 | |
| Bon c est un elfe -1 c est un palouf -1 et py c est elfe quoi -1 et sinon c est un pote a Lance +10 puissance 100000000000000000000000000000000000000000 non je deconne c est agreable de voir qu on fais des emules meme sur les autres serveurs ^^ et pis petite guilde facon de parler quand je vois le nombre de connecte des fois ^^ et py des gens mature je suis pas sur **essaye de faire comme le miroir comme dit Jarnie** ben 2 ans et demi d age mental c est moyen mature je crois et py c est bon les elfes a manger **s eloigne allumer le barbec pour l "acueil" de Adon** et | |
| | | Eramort plane à deux mille!
| Sujet: Re: Mes Salutations [Admis] Lun 14 Mai - 12:23 | |
| Bienvenue dans notre antre Paladin,
Tu as déjà bravé mille périples, assied toi et prend une bière...
Les amis de lancelos sont mes amis !!!!
J'espère te voir sur ma route... | |
| | | Marvill plane à deux mille!
| Sujet: Re: Mes Salutations [Admis] Lun 14 Mai - 13:41 | |
| Bonjour Adun et bienvenue. Je serais heureux de t'accueillir parmi nous | |
| | | Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Mes Salutations [Admis] Lun 14 Mai - 16:30 | |
| Chevalier, Le Concile ayant rendu sa décision, j'ai le plaisir de t'annoncer que ton admission a été validée. Bienvenue donc chez les Chimères. Je t'invite à prendre contact avec l'un d'entre nous: Lancelos, Eizekiel, Aelise, Eramort, Marvill, Aldüm ou moi même afin de procéder à ton intronisation. Je te demanderai également d'installer ventrilo, nous te donnerons les coordonnées du serveur dès que cela sera fait. Le Rêve des Chimères est désormais tien. /welcome | |
| | | Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mes Salutations [Admis] Lun 14 Mai - 16:56 | |
| Bienvenue à toi, Que ta route soit désormais mêlée à la notre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Salutations [Admis] | |
| |
| | | | Mes Salutations [Admis] | |
|