Salut à vous, membres des Chimères.
Je suis Tératologie, modeste troll voleur (51) qui essaie de faire son bout de chemin en Azeroth. Ce chemin a parfois rencontré celui des vôtres, ce qui m'a laissé une très bonne impression. C'est pourquoi j'ai décidé, après avoir quitté l'Archange du Cimetière, de venir postuler dans votre clan.
Je dépèce (225) et travaille le cuir (182), mais je me consacre surtout à perfectionner mes aptitudes dans l'art du camouflage, du vol et de l'assassinat, et à prendre des galons pour la Main de l'Ombre, c'est pourquoi mon travail du cuir est très approximatif.
Assassinat rime avec dégats, j'ai donc dû apprendre à panser mes blessures (293) chez différents docteurs et chirurgiens d'Azeroth et de Kalimdor.
Je suis spécialisé dans la Maîtrise du Combat à l'pée (20/41/0), dont les louanges sont faites sur le lien.
J'ai choisi les Chimères car je suis un éternel rêveur, et que je n'ai pas trouvé de guilde à mon goût jusqu'à aujourd'hui.
Je connais quelques uns de vos membres que j'ai rencontré au cours d'un massacre de trolls Furie-des-Sables à Zul'Farrak. Onirie, Yudhisthira (pardon si j'écorche le nom), et Tempette (qui m'as indiqué l'adresse de votre forum). J'ai eu un bref aperçu d'Aelise sous ts lors de ses arènes avec Corshclaw, elle me connaît sous le nom d'Ordak (mon main), celui qui emmènage sur les rochers de Raz-de-Néant avec une carpe à la main et un équipement Zorro à chaque retour de vacances. (private joke, elle se rappellera je pense).
Je pense vous apporter de la bonne humeur et une dose d'humour en postulant chez vous, ainsi que du rôleplay (même si de ce coté là, je n'ai pas brillé à Zul'farrak, diront ceux qui m'y ont vus). J'espère aussi trouver une guilde sympatique, sans trop d'obligations.
J'ai lu votre charte et je la cautionne à 100%.
Bien, maintenant parlons un peu de celui qui tape sur le clavier.
Maxime, 16 ans, étudiant en Arts Appliqués à Amiens. Je joue depuis un an et demi, periode coupée par mes études et l'internat qui va avec. Je n'ai donc pas de temps de jeu en semaine (c'est pourquoi je cherche une guilde sans trop d'obligations), je suis disponible uniquement le week end.
Sinon, durant les vacances j'ai un temps de jeu assez important (quand la connexion internet me suit, poisse oblige), je dirais même que j'ai une forte tendance à l'addiction à l'écran des heures durant. ^^'
Je pense avoir dit l'essentiel, si vous voulez plus de détails, j'attends vos éventuelles questions.
Ténébreusement vôtre,
Tératologie.