Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Fragile... [En probation]

+10
Glaistig
Morticiaee
Allégra
Thodraa
Trépas
Siddhârtha
Defre
Tehoof
Khésilde
Porcelaine
14 participants
AuteurMessage
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine

Fragile... [En probation] Empty
MessageSujet: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyVen 6 Fév - 18:56

* Génèse *

Beaucoup pensent que les Créateurs sont à l'image de leur... hum... créatures, que les Dieux sont des Géants, de cruels Démons, d'invincibles Hommes ou... ou... Non mais vous imaginez, vous, un Dieu dans un corps de Tauren, ou pire, d'Orc ?!
*se gausse*
Quoiqu'il en soit, cette vision n'est présente dans nos esprits que pour entretenir l'espoir, celui d'un idéal à notre image, celui d'une réalité bien éloignée de la notre... nous qui sommes si fragiles.

Aussi je vais vous confier un secret...

Il existe une race apparentée aux Pixies, étincelles de d'Energie, de Lumière et de Facétie (des ELFs en un sens), qui sont les Dieux du Plan de la Lumière et de la Création et qui sévissent sous la bannière d'une secte au nom oublié depuis bien longtemps des créatures de notre monde.
N'allez pas croire ce que voudrait vous imposer une vision manichéenne. Nous ne parlons ici ni de Bien ni de Mal, juste de Pouvoir, d'Omnipotence et de Divertissement... à l'échelle cosmique. Pauvres sang chauds que vous êtes...

Cette race a exploré la totalité de son plan. Ils ont façonné les mondes.
Ils avaient à charge d'apporter la lumière dans les ténèbres et l'ordre dans le chaos de l'Univers. Leur tâche était de créer un millier de mondes et, avec l'aide des races primitives qu'ils assujetirent, de maintenir l'ordre sur ces terres.
Mais après des millénaires de dure labeur, vint le temps du repos mérité... et de l'ennui.
Aussi décidèrent-ils d'expérimenter l'oisiveté "constructive" en se penchant sur leurs mondes... notre monde... mon berceau aussi.

Fragile...
C'est à cet épithête que ma vie de sang chaud se résume. Dès qu'apparut ma première étincelle, son éclat était déjà vacillant, vouée à l'échec et la désillusion, par facétie oisive d'un Grand.
Peu de sentiments survivent de mes années précédent la peste mais je retiendrai au moins ceci : tout ne fut que danger et douleur. Ma première respiration, mon premier pas, tout n'a été que fractures, brulures, fébrilité et maladies.

Je n'étais pas faite pour me défendre.
J'ai succombé dès les premières infections.
J'ai accueilli la mort avec délivrance.

Ce sont les Rebelles du Roi Liche, plus communément appelés les Chevaliers de la Mort qui m'ont redonné "vie".
On m'a révélé alors toute l'histoire qui s'est jouée le temps de mon mortel sommeil. La transformation de l'Orc Ner'Zhul en Serviteur de la Légion Ardente : le Roi-Liche mort-vivant, Le Trône de glace, l'expansion des troupes du Roi-Liche qui sont plus connues sous le nom de Fléau. la Fin de la Horde trompée par les Démons de la Légion Ardente et la naissance du célèbre Orc Thrall qui la fit renaître. L'éclatement de l'alliance des Sept nations Humaines...

Mon nom d'avant n'a plus d'importance. Seul compte le souvenir de cette fragilité.

Je suis aujourd'hui une Non-Mort. Une servante de la Mort et de la Dame Noire.
Je m'appelle Porcelaine la Réprouvée. Porcelaine, la Moissonneuse d'âmes.

Je ne tire de jouissance que dans les coups que l'on me porte tant ce corps froid et décharné reste insensible.
Je ne rêve que de défis remportés face aux dangers pour que cesse le tic-tac de ma non-vie et qu'il résonne comme une clameur dans le ciel d'Azeroth.

Je ne cherche pas d'amis... juste des aventuriers au sang chaud, pour être le dernier rempart face au froid de la mort... jusqu'au jour où les coups m'emporteront définitivement.
Cette existence n'a que trop duré... mais je ne suis pas prête.

* Optique Jeu *

Mon nom est Porcelaine, chevalier de la mort... mais juste parce que je chevauche un destrier mort-vivant, rarement pour ce que je la donne.

J'attaque actuellement mon exploration des terres gelées de l'extension (*ding* 70 hier à Raz-de-Néant) mais mon coeur balance entre finir de lever le brouillard des derniers endroits encore inexplorés d'Outreterre sur ma machine volante à turbo-injection ou souiller de ma hache les nouveaux territoires.

Sur les conseils de Trépas, je me tourne vers vous en espérant trouver des compagnons d'aventures car, comme pour toute destination, la valeur est avant tout dans le chemin qui y mène.
J'y connais Siddhârta (trop de consonnes !) dans vos rangs mais sans doute aussi quelques autres croisés en jeu par le passé.

Je suis mineur de profession et ingénieur par passion... cuisinier et pêcheur à l'occasion.
Et j'espère pouvoir être l'un des "boucliers" (tank... pour le bouclier en lui-même, c'est mort) de vos explorations.
Evoluant vers un arbre de talent de type impie 5/5/61, il m'est encore difficile de savoir ce que je conserverai à terme dans une optique de tanking, à dominante multi-cible et résistance magique de préférence... d'autant que le prochaine patch majeur (3.1) risque de changer la donne.
Quoiqu'il en soit, j'ai encore un peu de temps pour parfaire mon "éducation" de chevalier de la mort (sachant que l'arbre glace m'attire moins à priori).

Mon but est d'atteindre des seuils d'"avoïdance" (désolé je ne connais pas de correspondance dans la langue de Molière : cap def & expertise, seuils armure, esquive et parade) compatibles avec les raids 25 et je serai heureux de discuter avec les intéressés de theorycraft quant à cette nouvelle classe.

* Histoire d'autres vies *

Sinon, il y a déjà pas mal de temps que j'écume ces terres (sur ce royaume ou d'autres).
En vidant mes sacs, j'ai retrouvé un mage et un voleur principalement en activité avant Burning Crusade (tous deux de niveau 70 Karhazan pour ceux à qui cela évoque quelque chose)... qui resteront à prendre la poussière.
J'en ai profité pour redonner vie à un démoniste du nom de Nucleon (grand migrateur entre les royaumes) qui avait connu Naxxramas avant Burning Crusade, mais aussi après (beaucoup plus facile ^^)... ainsi que toutes les instances de donjon et de raid (jusqu'à Brutallus inclus).
Pour ce dernier, je ne sais pas encore si sa non-vie se poursuivra ou s'il ira rejoindre la collection de papillons.

J'espère que vous accueillerez mon souhait de vous rejoindre avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quzqo.net/index.php
Khésilde
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Khésilde

Féminin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyVen 6 Fév - 20:10

Un bien joli post dis donc !
Moi je mettrais bien un 8/10 mais bon comme je ne décide pas ni ne juge, je vais faire comme les boulets à la patinoire: /clap Fragile... [En probation] Bow
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptySam 7 Fév - 12:05

Bienvenue dans notre auberge, Porcelaine, je t'en prie viens prendre place autour de l'atre et réchauffe au feu qui y crépite tes membres engourdits.

Tu as fais un long voyage et dois être fatigué. Profite du temps qu'il sera nécessaire aux augures pour se réunire, pour te reposer.

Nombreuses sont les chimères qui arpentent en ce moment les premières terres de norfendre et il est probable que tu trouves parmis elles des compagnons d'aventures.

Mais en attendant, patience et discipline seront les maîtres mot... comme dirait notre sacrifice.
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptySam 7 Fév - 13:26

Sombrejour Porcelaine, si tu as besoin de quoi que ce soit en attendant le vote du concile nous sommes la.

Bonne chance a toi.
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptySam 7 Fév - 17:37

Le vieux prêtre, dont les Ombres pavaient désormais la voie, avait écouté avec attention et sympathie le récit de la Réprouvée, car le souvenir des tortures, ô combien cruelles, que le Fléau infligeait à ses victimes hantait chaque jour de sa non-vie.

Lorsque le chevalier de la Mort eut achevé son introduction, le Réprouvé se leva. Et l'Ombre autour de lui, cette Ombre qui le consumait, sembla s'apaiser pour un temps lorsqu'il il prit la parole.

- Le sombre jour à toi Chevalier.

Bien des épreuves as tu traversé, et je connais par trop bien certaines d'entre elles. Mais voici, tu es maintenant arrivée en notre refuge, le Sanctuaire des Rêves, où le Fléau n'a nulle prise, nul pouvoir d'aucune sorte.

Ici ceux qui suivent la Voie des Songes, guidés par Ysera, se retrouvent le temps d'une rêverie, ici ils pansent leurs blessures avant que de repartir au combat contre les légions immondes du Roi Liche...

Prends place et tente en ces lieux de réchauffer ton coeur mort, ton corps meurtri et ravagé...

Les Augures se prononceront bientôt, d'ici là fais donc connaissance avec les nôtres, visite notre Sanctuaire.

Que mes prières t'accompagnent, Chevalier.
Trépas
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyDim 8 Fév - 11:04

Bienvenue, Porcelaine.

Cela me fait grand plaisir de retrouver ton ombre par ici..
Tu as trouvé le chemin de notre auberge, c'est heureux.
Je ne doute pas que nos compagnons prendront plaisir à partager avec toi quelques moments ici, ou en aventure.
En attendant que le Concile se prononce sur ton intégration à nos rangs, patience et discipline, bien sur ! N'hésite pas à contacter des Chimères que tu pourras croiser en jeu, quant à moi, j'essaierai autant que possible de vous mettre en relation à l'occasion d'instances ou quètes.

A bientôt !
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyLun 9 Fév - 12:23

Sombre jour...

*prends d'autorité une chope de bierre naine... et un doigt caramélisé de draeneï*

et merci pour votre accueil.
*mastiquation*

Porcelaine cherche effectivement une terre d'asile, histoire d'entretenir le rêve... d'une existence où elle a encore un rôle à jouer.
Le chemin en ces terres souillées n'en sera que plus instructif et doux.

Ce fut avec grand plaisir que j'ai partagé avec quelques uns d'entre vous les dangers d'Utgarde ce dimanche. Ne me reste plus qu'à retrouver une oreille attentive sortie du brouhaha de la bataille (comprendre avoir le son sous TS ^^) et une attention pour le mana des classes sans pouvoir (runique !).

J'en profite pour placer deux petits liens afin que vous puissiez suivre l'avancée des moches : Porcelaine & Nucleon.

Au passage, Nucleon se retrouve avec des sacs pleins de plantes issues d'Outreterre.
Si des apprentis alchimistes ou calligraphes souhaitent en profiter avant que la banque d'Orgrimmar n'en hérite...

Patience et discipline.
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyMar 17 Fév - 15:34

On t'oublie pas hein, ca vient bientot Razz
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyMar 17 Fév - 17:37

Tehoof a écrit:
On t'oublie pas hein, ca vient bientot Razz
Pas de souci.
La peur consécutive à l'oubli est l'apanage des Faibles et des Lâches *.
Et je ne suis ni faible, ni lâche... juste fragile.

Délire mis à part, je le ressens d'autant moins comme une urgence que je garde ponctuellement l'occasion de faire des sorties avec vos membres et que... ben... j'ai du mal à m'approprier le personnage du DK comme je le signalais hier.

Bref, je retombe lentement dans ma vieille addiction de Maitre du Monde... hum... Maitre des Démons pardon en la personne de Nucleon et Porcelaine prend un peu de repos ces derniers jours.

Du coup, je devrais/doit/aurais du/pourrais me fendre d'une candidature pour Nucleon plutot ** ?

(*) Friend List !
(**) bien que ce soit le chien de Mickey.
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptySam 21 Fév - 12:08

Tehoof s'approcha du feu ou porcelaine attendait deja depuis pas mal de temps, il lui tendit une assiete de... ??? a manger quoi (bien que certain hésiteraient a qualifier ceci de nouriture, mais bon)

Il s'assit à coté de lui et attendit de voir sa réaction. Le chevalier accepta l'assiette et la mangea sans faire fit ni du gout ni de l'odeur...

Tehoof leva un sourcil d'étonnement devant cette "non réaction" puis se rappelant la raison initiale de sa venue, il tira de sa veste de cuir un tube d'ivoir terni qu'il t'endit au chevalier.

Voici les document pour ton admission, le concile les a rédigé hier, et c'est a moi qu'il incombe de te faire visiter notre domaine, car je suis desormais ton parrain...

/HRP
Contacte IG soit Tehoof soit Fisdegrom pour te faire passer la visite médicale avant ton admission definitive... Wink
Thodraa
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptySam 21 Fév - 14:18

Bienvenue ! Fragile... [En probation] Yeah
Allégra
a décollé!
a décollé!
Allégra

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptySam 21 Fév - 14:35

Bienvenue à toi !
http://www.twotf.net
Morticiaee
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Morticiaee

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptySam 21 Fév - 16:39

Félicitation et bienvenue Porcelaine Fragile... [En probation] Yeah
Glaistig
met les gaz!
Glaistig

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptySam 21 Fév - 20:11

Bienvenue Porcelaine Fragile... [En probation] Gratz
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptySam 21 Fév - 20:19

Hum, hum...
A la réflexion, je préfère encore les champignons ignobles d'Azjol...
Mais j'ai au moins une chose qui reste une valeur sûre : mon tube digestif. Solide !

Encore que je doive désormais vous confier un secret à ce sujet... Il est perforé de partout et laisse ressortir toutes les denrées...
Non, tu ne m'empoisonneras pas TeHoof !

*merci pour cette invitation que je vais m'empresser de concrétiser. Abientot parmi vous*
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyDim 22 Fév - 16:24

La bienvenue à toi Porcelaine

Je suis ravi de te voir rejoindre nos rangs

*s'incline*
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyDim 22 Fév - 18:05

Bienvenue Porcelaine
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyDim 22 Fév - 18:21

Bienvenue !! Fragile... [En probation] Welcome
http://www.the-battalion.com
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyDim 22 Fév - 20:52

Bienvenue ! Fragile... [En probation] Help
http://candice.artblog.fr
Morticiaee
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Morticiaee

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyLun 23 Fév - 14:35

Félicitation et bienvenue Fragile... [En probation] Yeah
Drù
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Drù

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyLun 23 Fév - 14:52

Fragile... [En probation] Bow Bienvenue Fragile... [En probation] Bow
Dakëyras
plane à deux mille!
Dakëyras

Masculin

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] EmptyLun 23 Fév - 18:01

Yo ! Fragile... [En probation] Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragile... [En probation]   Fragile... [En probation] Empty

Fragile... [En probation]
Page 1 sur 1