| Piel (Serash) [en probation] | |
|
+4Shasslar NeoSlaaV Marvill Piel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Piel a décollé!
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Piel (Serash) [en probation] Mar 27 Nov - 18:36 | |
| Bonjour à tous, voilà moi c’est Piel, un démoniste tombant en morceaux, mais actif quand même ! Je voulais tout d’abord inscrire mon voleur, Serash, comme main dans vôtre guilde, et laisser Piel dans celle d’avant, les Héroïques, seulement voilà, après plusieurs demandes pour mon accès kara, personne ne se bougeait, et ça m’a un peu énervé, du coup j’ai quitté la guilde avec mon démo aussi. Je postule ici, car ma petite chérie (Bulle) a postulé aussi, elle m’a dit pas mal de bien sur vous, et j’ai aussi eu l’occasion de jouer en instances 2/3 fois avec Marvill, ou son reroll Tzahzi. Tout comme Bulle, je recherche un guilde, active et sympathique, avec une bonne ambiance, et de chouettes personnes … (fais gaffe Rokers, j’te vois venir !) Je joue assez souvent, je me connecte tous les jours, et j’ai hâte de faire des instances HL avec vous ! Je viens de passer 70 (enfin !) Pour vous parler de mon démoniste : Alors, il est grand, maigre sans nul doutes, les cheveux bleus, la peau… heu, inexistante, mais heureusement ma mâchoire tien encore en place. Lol, non plus sérieusement, je suis Spé destruction, (mon gangregarde me faisait de l’ombre auprès des jeunes elfettes, j’ai eu agir au plus vite) 0/0/60, mes métiers sont minage 68/150 (je viens de commencer) et dépeçage 375/375.
Voilà, voilà ! En espérant avoir vôtre appuis et des réponses favorables !
A bientôt IG
Piel | |
|
| |
Marvill plane à deux mille!
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] Mar 27 Nov - 19:01 | |
| Bien le bonjour ami Piel, Je suis heureux que tu te sois enfin décidé à nous rejoindre. Jouer en ta compagnie est toujours un moment de plaisir, c'est pourquoi je suis ravi que tu es quitté les héroweak pour nous rejoindre En attendant le vote du concile, prend place dans notre auberge, je paye la première tournée. Marv' | |
|
| |
NeoSlaaV franchit le mur du son!
Nombre de messages : 812 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] Mar 27 Nov - 21:23 | |
| Bienvenue a toi, viens t attabler avec nous en attendant la decision du Concile !
*avec toutes ces arrivees, la cuite s'annonce belle et le reveil difficile* | |
|
| |
Shasslar prend tout son temps!
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Si vous lisez sa, c'est que je suis déja loin! Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] Mer 28 Nov - 10:09 | |
| *L'elfe arrive et se prends encore les pieds dans sa cape* Grmblll! Bon bah hein installe toi a la table! Marv, tu payes ta tournée?! | |
|
| |
Eizekiel plane à deux mille!
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] Mer 28 Nov - 21:17 | |
| *L'oracle entre dans l'auberge d'un pas quelque peu titubant* * se redresse en voyant la salle remplit*"Bonsoir jeune démoniste Piel! Heureuse de te voir dans cette auberge" "Tu sembles venir de loin, reposes toi un peu. Il fait bon vivre dans cette auberge et la bière coule à flot....peut etre un peu trop ces temps ci, je dois dire..." "Faudrait peut etre ralentir un peu le recrutement ou alors servir du lait de kodo, car à ce rythme la, ce n'est pas des projectiles d'arcanes que je vais lancer mais des litres de bière, ça fait pas sérieux...hips" "On va croire que l'on pi..hips...cole tout l'temps ici..." "Bon je vais me reposer..." *regarde le hamac dans le fond de la piece*"bon, une derniere bière... pour la route.." "Et, shasslar vient donc que je raccourcisse ta cape!" "Ah, au fait, le concile se penche bien évidement sur ta candidature hein!" et n'oubliez pas | |
|
| |
Eizekiel plane à deux mille!
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] Jeu 29 Nov - 15:51 | |
| "sombre jour Piel, je viens t'annoncer que tu as été accepté dans la guilde des chimères" "Contacte Eramort, ton parrain, pour de plus ample explication et pour te faire guilder par la même occasion. Ton parrain est là pour te guilder, t'aider à t'intégrer dans la guilde et répondre à toutes tes questions, alors n'hésites pas à en abuser " et n'oubliez pas | |
|
| |
NeoSlaaV franchit le mur du son!
Nombre de messages : 812 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] Jeu 29 Nov - 16:16 | |
| Et bienvenue à toi aussi !!! /welcome
*déjà ivre mort sous la table depuis looongtemps* | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] Jeu 29 Nov - 18:54 | |
| Un rire sinistre se fait entendre ds les couloirs menant à la Bibliothèque... L'Ombre du Sans-Nom se réjouit, au delà du Voile des Illusions... Un seul mot semble vibrer ds le Sanctuaire des Chimères...
Bienvenue | |
|
| |
Piel a décollé!
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] Jeu 29 Nov - 20:22 | |
| merci à tous et oui je compte bien abuser de mon parain ^^ | |
|
| |
Nony plane à deux mille!
Nombre de messages : 507 Age : 43 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] Ven 30 Nov - 14:40 | |
| Soit le bienvenue parmi nous | |
|
| |
Tehoof mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1135 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] Ven 30 Nov - 16:51 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piel (Serash) [en probation] | |
| |
|
| |
| Piel (Serash) [en probation] | |
|