| Piel se souvient... [Admis] | |
|
+6Eramort Defre Siddhârtha Tehoof Sylfhe Piel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Piel a décollé!
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Piel se souvient... [Admis] Ven 21 Nov - 20:08 | |
| Les Chimères se souviennent encore d’un jeune démoniste qui avait passé quelque temps avec eux, il y a déjà de cela très longtemps… Ce démoniste, que quelques uns ont connu, s’appelait Piel. En effet, cela faisait quelques temps que Piel avait disparu. Mort au combat ? Enlevé par l’Alliance ? Ou tout simplement perdu ? Personne ne savait…
Aujourd’hui il revient vers vous en vous racontant son histoire…
Il y a un an, je m’étais embarqué pour les Grottes du temps, mais je n’ai jamais pu trouver ma destination. J’ai bravé le désert de Tanaris pendant de longues heures, qui se sont transformé en jours, sans jamais arriver à mes fins. Affaibli par la faim et la soif, je m’étais assoupi.
Lorsque je suis revenu à moi j’étais entouré par une meute de hyènes. Trop faible, je ne pouvais réagir, et je voyais bien que ces monstres voulaient faire de moi leur repas. Il me restait encore assez de forces pour invoquer mon démon, ce démon qui m’habitait depuis toujours, et qui ne s’était pas encore manifesté… Je lui pris ses pouvoirs en le sacrifiant, ce qui me permis de survivre…
Une tempête de sable se leva, et les hyènes s’en furent… j’étais soulagé, mais en même temps apeuré… Allais–je survivre à cette tempête ? J’essayais en vain de me relever, avec le vent et le sable dans la figure, je ne pu me tenir debout très longtemps. Je réussi néanmoins à me trouver un abris, dans une grotte sombre et profonde. Je n’étais malheureusement pas seul dans cet endroit…
Des dragons vivaient dans cette grotte…Etaient-ils hostiles ? Je ne pense pas… Du moins ils n’en avaient pas l’air. Ils ne m’attaquaient pas, mais ne me parlaient pas non plus… Personne ne vint à mon secours. Jusqu’au jour où une petite elfe passait par là, elle cherchait visiblement quelqu’un ou quelque chose… Perdue elle aussi, elle s’est approchée de moi pour me demander de l’aider à trouver son chemin.
- Bonjour mort vivant, désolée de vous déranger, mais je me suis perdue dans les Grottes du temps… Pouvez vous m’aider à trouver la sortie ?
Je compris enfin que j’étais arrivé à destination… L’elfe me regardait perplexe et songeuse. J’aurais voulu lui répondre que je ne savais pas où je me trouvais, mais rien ne pu sortir de ma bouche. Elle me regardait de plus en plus intensément… Puis un sourire vint frapper son visage… Elle me souriait ? Mais pourquoi ?
- Piel ! C’est toi ?
Piel ? Mais qui était-ce ? Pourquoi me regardait t’elle comme ça ? Et pourquoi m’appelait-elle Piel ? Aurais-je connu cette paladine ? J’arrivais enfin à faire sortir ces quelques mots :
- Nous connaissons-nous ?
- Enfin Piel ! Tu ne te souviens pas ?
- Je ne connais pas de Piel, cessez de m’importuner s’il vous plait.
Le sourire de la jeune elfe s’effaça… Elle compris que j’avais perdu la mémoire. Triste, elle me raconta qu’autre fois je faisais partie des Chimères… Elle me parlait d’elle, Sylfhe. Qu’elle m’avait fait rencontré Marvill, le druide qui nous avait fait connaître le rêve chimèrique. Puis de certains noms qui auraient pu m’aider à retrouver la mémoire : Defre, Eramort, Eizekiel, Tehoof…
La mémoire commençait à revenir… Elle m’invita à la suivre.
Elle me fit rencontrer Siddhârtha. Il m’aida à me reconstruire. Les mains griffues du réprouvé tissaient des sorts, tandis qu’il incantait d’antiques mots de pouvoir. Je n’y comprenais rien… Et pourtant cela fonctionnait, les souvenirs revenaient petit à petit.
HRP:
Bonjour à tous, comme vous l'avez remarqué je reviens vers vous après une longue période d'absence. J'ai déjà repris contact avec pas mal d'entre vous, lors d'instance, de rerollite etc... J'aimerais à nouveau faire partie du rêve en votre compagnie. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un mort vivant démoniste qui autre fois faisait partie des Chimères. Ce serait avec plaisir que vous m'acceptiez parmis vous...
Bien à vous,
Piel | |
|
| |
Sylfhe franchit le mur du son!
Nombre de messages : 821 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Ven 21 Nov - 20:24 | |
| Viens Piel, installe toi confortablement. Tu connais déjà notre sanctuaire, mais je t'invite néanmoins à refaire un tour en ces lieux. Ca à pas mal changé, mais l'essentiel est toujours là ^^ Heureuse de te revoir postuler chez nous, Chimère un jour, Chimère toujours comme on dit. J'éspère que le concile répondra favorablement à ta demande. En tous les cas, tu as mon soutiens ! à bientot ig (et irl ) | |
|
| |
Tehoof mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1135 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Sam 22 Nov - 14:06 | |
| - Sylfhe a écrit:
- En tous les cas, tu as mon soutiens...
...A ben non c'est moi qui l'ai ton soutien gorge, voyons !!! *agite la relique et menace de s'envoler avec* Sinon piel tu verras bien vite qu'on est toujours aussi fous... voir pire qu'avant ... juste un peu la memoire qui flanche, mais pour moi c'est alzeihmer qui guette... | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Sam 22 Nov - 17:16 | |
| Le sombre jour...
Longue est la quête de qui recherche sa mémoire perdue Piel. Périlleuse de surcroît, pour nous autres Réprouvés, et il est parfois judicieux d'éviter la résurgence de certains souvenirs ou de se perdre dans les méandres de notre vie passée. Mais ton cheminement jusqu'à nous, ceux qui furent pour un temps les tiens, n'en a que plus de mérite...
Aussi c'est avec honneur que je t'accueillerai à nouveau parmi nous.
Laissons maintenant les Augures se prononcer | |
|
| |
Defre plane à deux mille!
Nombre de messages : 580 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Dim 23 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Eramort plane à deux mille!
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Lun 24 Nov - 22:22 | |
| encore une personne à soigné !!!! pffff (bienvenue) | |
|
| |
Eizekiel plane à deux mille!
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Mar 25 Nov - 15:41 | |
| Eizekiel se souvient aussi...Je suis heureuse de te revoir dans notre sanctuaire chimèrique, Piel. Tu as effectué un long et arrassant chemin pour revenir jusqu'à nous.. Tu cherches des réponses et le rêve peut y aider. Je ne vois aucune raison de m'opposer à ton retour, bien au contraire je serais contente de t'acceuillir à nouveau dans notre guilde. Chimère tu as été et chimère tu redeviendras si personne ne s'oppose à ton retour... Laissons encore quelques jours à nos chimères le temps qu'elles s'expriment, puis nous t'annoncerons la décision finale. Patience et discipline comme on dit par chez nous... | |
|
| |
Eizekiel plane à deux mille!
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Mar 25 Nov - 15:49 | |
| *reviens de la salle du concile* Les augures se sont décidées à ton sujet et ils te sont favorables. Tu es accepté à nouveau parmi les chimères! Bienvenue Piel ! Allez tournée générale ! Contacte un des membres du concile pour ta réintégration. A bientôt | |
|
| |
Tehoof mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1135 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Mar 25 Nov - 16:03 | |
| Waiiiiiiiiiiiis !!!!!!! Bienvenue !!!! Tralala Grwllwlwlwlwlwlwlwllwlwlwllwlw | |
|
| |
Sylfhe franchit le mur du son!
Nombre de messages : 821 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Mar 25 Nov - 19:16 | |
| reBienvenue parmis nous Piel ! | |
|
| |
Piel a décollé!
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Mar 25 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nöch prend tout son temps!
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Mer 26 Nov - 22:10 | |
| Euh suis légèrement en retard on dirait : Bienvenue Piel | |
|
| |
NeoSlaaV franchit le mur du son!
Nombre de messages : 812 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] Jeu 27 Nov - 15:57 | |
| Mais non chonan il n'est jamais trop tard ! D'ailleurs... Bienvenue !!! | |
|
| |
Marvill plane à deux mille!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piel se souvient... [Admis] | |
| |
|
| |