Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature Voleur 60 [Admise]

+5
Annaglïa
Aelise
Eizekiel
Siddhârtha
Jarnibleu
9 participants
AuteurMessage
Jarnibleu
a décollé!
a décollé!
Jarnibleu

Masculin

Candidature Voleur 60 [Admise] Empty
MessageSujet: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyMar 26 Sep - 12:26

Morne journée, il est vrai !

J’ai trop marché pour rejoindre ces contrées reculées des serveurs jdr d’Azeroth et j’ai des ampoules aux pieds ce qui pourrait expliquer le style de ma prose.
Jarnibleu j’étais, mais ailleurs, il y a longtemps et après un bref moment passé dans les limbes binaires de Blizzard je me suis réveillée à Orgrimmar du coté des Sentinelles. Certes, il me reste encore quelques souvenirs et compétences de ma vie antérieure. Voleuse aux dagues franches et au regard torve, assassin par cupidité et adepte de la furtivité plus sûrement par lâcheté, j’ai traversé en compagnie d’une demi-sœur les diverses régions, donjons et champs de bataille de ce coté-ci du monde, cueillant les âmes de l’alliance qu’en cas d’extremes nécessités, pour l’avidité de mes lames ou simplement pour contenter une mauvaise humeur récurrente.
Mes quelques moments de détente vont vers le dépeçage et l’enchantement, mais je reste très novice dans cette dernière activité l’ayant appris depuis peu et manquant d’assiduité.

Les guenilles moleskinées que je porte me protègent suffisamment contre les rigueurs de bien des donjons maintes fois parcourus. Il me reste néanmoins à trouver quelques pièces enchantées ou goudronnées qui pourront me protéger du feu si je devais m’aventurer dans les profondeurs de Molten Core et si vous deviez m’accepter parmi vous. La connaissance de ce lieu m’a cependant été révélée.

De mon passé, il me reste encore quelques souvenirs, visages, entraides, moments… voici pourquoi je vous écris… mais place au présent, la vie continue, la mort aussi !

Jarnibleu
UD 60
21/0/30

PS: Par contre, du passé, je n'avais pas souvenir t'un tel choix de smiley... Candidature Voleur 60 [Admise] Bow Candidature Voleur 60 [Admise] Bow Candidature Voleur 60 [Admise] Bow
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyMar 26 Sep - 15:10

Le mal jour à toi Voyageuse

Ton arrivée en notre Sanctuaire, arrivée toute de subtilité et de fourberie, ravive en moi nombre de souvenirs, d'un temps où j'étais moi même Traqueur Noir au se(r)vice de la Dame... Un temps lointain où ton nom était tout autre, un temps où je parcourrais les plaines cendrées d'Azéroth aux côtés de ta soeur... Je suis grandement touché et fort aise que tes pas t'aient conduit jusqu'en ce Royaume et c'est avec le plus grand déplaisir ( Wink ) que je t'accueillerai parmi les Chimères...

Je pense que les Chimères te feront bon accueil quand elles sauront que tu as ma confiance (quoi que... geek )

Malgré ta mauvaise humeur, dont tu ne te caches point, tu as toujours été une Compagn(onn)e efficace, maligne et drôle. J'espère te voir bientôt parmi nous....

Que mes prières t'accompagnent
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyMar 26 Sep - 17:00

sombre jour voleuse /fire ,

/welcome

Tes exploits ont traversé de nombreuses contrées pour arriver jusquà mes oreilles défraichies! J'ai entendu beaucoup de louanges sur ta personne.
Je suis flattée que tu aies parcouru tant de sentiers escarpés pour rejoindre les Chimères et c'est avec plaisir que je te compterai parmi nous!

Alors j'espère à très bientot in game pour combattre à tes cotés dans des donjons malfamés contre des monstres assoiffés de sang Candidature Voleur 60 [Admise] Lutin

Et n'oubliez pas Candidature Voleur 60 [Admise] Glandoui

Toute mon amitié

Eizekiel
Aelise
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyVen 29 Sep - 8:24

Soit la bienvenue chère amie voleuse. Prends une chaise dans le fond et vient t'assoir parmi nous. Repose toi et reprend des forces après ce long voyage.

Un adage ou un principe de vie : les amis de nos amis sont nos amis. Ainsi si tu as la confiance de notre chef tu pouuras compter sur la mienne Smiling
Annaglïa
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Annaglïa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyVen 29 Sep - 21:19

Je ne vois pas pourquoi le refus vous serais accordé.

L'impression que vous me faite me plait assez bien, j'eusse seulement esperé connaître vos objectifs. néanmoins cela peu s'apprendre par la suite.
Eramort
plane à deux mille!
Eramort

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyLun 2 Oct - 12:45

Bienvenue en retard !!!! /welcome

Je suis en retard justement, car un voleur m'a volé mes doigts !!! jocolor

Je suis heureux d'avoir un voleur de plus !!! Que la noirceur et la malveilllance t'accompagne sur ton chemin .

Comme disait une personne célèbre :

"les amis de nos amis sont nos amis." (AELISE) Candidature Voleur 60 [Admise] Bow

Je serais heureux de te soigner ... Jamie Blue oupssssss JARNIBLEU

Et ne vole pas mes doigts .... Candidature Voleur 60 [Admise] Thx
Jarnibleu
a décollé!
a décollé!
Jarnibleu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyMar 3 Oct - 20:24

Merci à tous de votre accueil, sur ce forum et aux détours des ruines d'Azeroth.

Pour répondre à Annaglïa au sujet de mes objectifs, je dirai que ceux-ci sont plutôt simples. D'abord passer de bons moments et en bonne compagnie (faut-il d'ailleurs demander autre chose à la vie ?) et naturellement évoluer dans le jeu afin de vous suivre plus avant vers le pve hl.
Siddhârtha m'a expliqué vos diverses alliances et vos sorties sur Onyxia ou MC. De mon coté, rien ne presse, je sais être patient, j'ai toute la mort devant moi.

D'une manière générale, je sais me rendre disponible pour de l'entraide, de la simple quête à l'instance en raid, aussi n'hésitez pas à me contacter.
Jarnibleu
a décollé!
a décollé!
Jarnibleu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyLun 28 Jan - 0:07

Bonsoir les amis.

Que dire d'autre que ce qui est. Mes pétages de plombs intempestifs, mes absences prolongées et mes déguildages permanents entament toute crédibilité dans ce jeu. Je pense avoir été une chimères honorable voire importante a un moment [Mode se la pète ON] mais dans le contexte actuel, mon statut de chimère ou ma présence dans la guilde n'ont plus guère de sens... ni même à la croisée.

Je vous laisse un beau forum avec tous mes encouragements pour cette guilde merveilleuse

Sonnez trompettes, résonnez musettes ! Finis les jeux de mots a 0,34 euros d'asti & jarni drunken

[Mode déguildage n° 8658 ON]
Aelise
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyLun 28 Jan - 11:21

C'est ma foi bien dommage. Enfin tel est ton choix et nous ne pouvons que le respecter, même si nous avons du mal à l'admettre (enfin je parle pour moi ^^).

Tu as été indéniablement un membre important dans la vie de cette guilde, merveilleuse comme tu le dis si bien. En même temps elle n'est merveilleuse que par ses membres dont tu as fais parti et pour moi tu resteras à jamais une chimère à l'image de cette guilde (donc merveilleux pour ceux qui suivent pas ^^).

Je te souhaite bon courage pour ce que tu traverses et en tout cas pour ma part, la porte ne sera jamais fermée ... bien au contraire.

A bientôt ici, in game,IRL ou ailleurs Smiling
Kwakwak
met les gaz!
Kwakwak

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyLun 28 Jan - 11:33

naaaan pas luiiiii Sad

Chacun doit faire ses propres choix, et je respecterais évidemment le tient, surtout qu'on sera tous amené à quitter cet univers tôt ou tard. J'espère toutefois sincèrement te revoir car je t'apprécie grandement (comme les autres chimères d'ailleurs Very Happy )

Je te souhaite une bonne route et une longue vie !
Pierrot le Fou
met les gaz!
Pierrot le Fou

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyLun 28 Jan - 21:45

Kwakwak a écrit:
naaaan pas luiiiii Sad

Chacun doit faire ses propres choix, et je respecterais évidemment le tient, surtout qu'on sera tous amené à quitter cet univers tôt ou tard. J'espère toutefois sincèrement te revoir car je t'apprécie grandement (comme les autres chimères d'ailleurs Very Happy )

Je te souhaite une bonne route et une longue vie !

Que dire d'autre en effet.
Comme moi, beaucoup de gens vont te regretter IG, des gens qui se soucient peu de cette "crédibilité" qui semble te tenir à coeur...

Puissent les esprits de la terre mère guider tes pas.
Danistos
met les gaz!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] EmptyMar 29 Jan - 6:29

Jarnibleu a écrit:
... mes déguildages permanents ...
Mais pour moi, tu n'as jamais cessé d'être une chimère. * J'ai pris ça pour un problème de connections sur le canal guilde par la faute de Bli² Wink *

A bientôt sur le canal guilde n°8659. Razz

A mon avis, ta crédibilité ne s'est pas faite par le nom de guilde que t'as sur tête mais bien par tes nombreuses actions faites pour les chimères.

A bientôt, ici ou ailleurs j'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 [Admise]   Candidature Voleur 60 [Admise] Empty

Candidature Voleur 60 [Admise]
Page 1 sur 1