| Thêl... [Admise] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thêl vient d'arriver !
| Sujet: Thêl... [Admise] Mar 30 Jan - 15:15 | |
| Bonjour ! Je me présente Thêl, jeune voleuse elfe de sang. Connaissant plusieurs d'entre vous assez bien - Sidd, era, aelise, disgo et d'autres encore... je me décide à postuler chez vous !
Je vous donc propose mes humbles services ; mes dagues et ma poudre éclipsante sont vôtre ! Mes compétences d'ingénieuse - ne vous mèprenez pas sur le blond de mes cheveux - sont également à votre disposition...
N'hésitez pas surtout et merci de m'accueillir parmi vous, j'en suis très heureuse !
Thêl
P.S. : Certains me connaissent peut-être sous une autre forme - bien moins gracieuse certes - Taarish, chaman tauren 63 spé restauration... | |
|
| |
Disgorgia plane à deux mille!
| Sujet: Re: Thêl... [Admise] Mar 30 Jan - 15:34 | |
| Tu m'as cité alors je ne peux qu'appuyer ta candidature J'espère que tu te plairas au sein des Chimères (pas au mien hein ) /welcome | |
|
| |
Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Thêl... [Admise] Mar 30 Jan - 16:23 | |
| Quelle joie de te lire ici Comme Disgo, tu m'as cité alors j'appuie également ta candidature. Et puis aussi parce que tu as l'âme d'une chimère je suis sure que tu te plaira parmi nous ... Bienvenue, jeune Thêl, bienvenue Viens voir Era, faut que tu présentes tes petits amis à notre nouvelle recrue ^^ et puis qu'importe l'aspect, les tauren aussi peuvent se montrer gracieux ... (qui a dit pataud ^^) | |
|
| |
Thêl vient d'arriver !
| Sujet: Re: Thêl... [Admise] Mar 30 Jan - 17:47 | |
| - Disgorgia a écrit:
- Tu m'as cité alors je ne peux qu'appuyer ta candidature
Merci !! - Disgorgia a écrit:
- (pas au mien hein )
Pardon ? - Aelise a écrit:
- Quelle joie de te lire ici
Coucouuuuuuuu ! Quelle joie de vous retrouver ici très chère ! - Aelise a écrit:
- Bienvenue, jeune Thêl, bienvenue
Merci !! - Aelise a écrit:
- (qui a dit pataud ^^)
Oui qui a dit ça ? *prépare du poison sur ses dagues* | |
|
| |
Karmaah a décollé!
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Paname Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Thêl... [Admise] Mar 30 Jan - 18:40 | |
| *lit le Lordaeron Matin du jour*
Tiens tiens, une nouvelle recrue chez les Chimères ! Chouette. Y a-t-il une photo ?
*tourne les pages*
Ah la voilà ! Mais... elle est très jolie, ce blond, merveilleux !
*réfléchit*
Une jolie recrue...
*fulmine*
Mais c'est pas bon pour les affaires ça ! Tous les garçons ne vont plus avoir d'yeux que pour elle ! En plus elle est...ingénieur ! Ah ben voilà, encore une blondinette qui sa la joue belle et intelligente... Elle se prend pour Amanda Woodward ou quoi celle-là ! Nanmého...
*déchire le Lordaeron Matin*
*claque la porte* | |
|
| |
Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Thêl... [Admise] Mar 30 Jan - 18:58 | |
| - Karmaah a écrit:
- Elle se prend pour Amanda Woodward ou quoi celle-là ! Nanmého...
Mais Et puis ne t'inquiète pas l'effet passé de la nouveauté, les garçons reviendront vite !! C'est toujours comme ça ^^ | |
|
| |
Karmaah a décollé!
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Paname Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Thêl... [Admise] Mar 30 Jan - 19:26 | |
| (C'est du RP, hein, j'adôôôôre les nelfettes, même blondes ) | |
|
| |
Thêl vient d'arriver !
| Sujet: Re: Thêl... [Admise] Mar 30 Jan - 19:47 | |
| - Aelise a écrit:
- Et puis ne t'inquiète pas l'effet passé de la nouveauté, les garçons reviendront vite !!
Moi ? Passé ? Ah non, j'ai une [Coloration gobeline blonde-XL 357] acheté en promotion 850po à Baie-du-butin ... Il est hors de question que ça passe ! - Karmaah a écrit:
- Tous les garçons ne vont plus avoir d'yeux que pour elle !
Les hommes ? C'est très surfait, ces petites choses ! /fire Rien ne vaux la détermination d'une femme ! Quant à la beauté, c'est un chose que seules dames possèdent... les hommes en sont totalement dépourvus ! - Karmaah a écrit:
- (C'est du RP, hein
( J'adore ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thêl... [Admise] | |
| |
|
| |
| Thêl... [Admise] | |
|