Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Ludal] jeune druide tauren... [Admis]

+8
Aelise
Dakëyras
Eizekiel
Nony
Mortence
Sylfhe
Danistos
Ludal
12 participants
AuteurMessage
Ludal
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ludal

Masculin

[Ludal] jeune druide tauren... [Admis] Empty
MessageSujet: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyDim 18 Mai - 1:52

Bonjour à tous,
*Ludal prend place au comptoir de la taverne*
Je vous propose mes services...
*Le jeune tauren regarde son auditoire avec insistance (insistance n'est pas son ami)*
Bon, très bien, j'avoue, je vous demande de bien vouloir m'accepter parmi vous...
Je vois déjà vos regards instigateur, pensant 'Mais qui est donc ce tauren!'. Soyez rassurés, ce tauren est votre meilleur allié contre l'ennui et la morosité. Certes, il n'est pas très fort, pas très beau, pas très intelligent... euh enfin presque mais il est, il est, il est vraiment... sympathique.
*un grondement enfle dans l'assemblé*
Je vous propose non pas un, ni deux mais bien trois heures de rigolade et de franche camaraderie par jour!
J'en veut pour preuve le soutien de ma candidature par Danistos et Dakëyras qui savent combien je peux me rendre indispensable... et joyeux!
*Le grondement s'apaise, Le jeune tauren en profite pour boire une rasade de Heinedruiden (La bière des druides)*
Jeune Tauren je suis, mais vieux Chimère je souhaite devenir. Je vous propose mes services de "travail du cuir", qui ne cessent de s'améliorer.
Je souhaite surtout participer à l'effort collectif... et m'amuser à vos cotés!
*le druide se retire alors de la taverne pour laisser délibérer les sages anciens...*
Au fait, c'est ma tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Danistos
met les gaz!

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyDim 18 Mai - 4:45

* Danistos se retourne vers le jeune tauren *
Enfin, te voila, depuis le temps que je te dis de venir boire un coup en ce lieu.

Pour la beauté et l'intelligence, nous ne pouvont pas faire grand chose.
Par contre, pour la force, je suis sur que nos vaches milka ami(e)s druides pourront t'aider à améliorer tout ça.

Ne te retire point de la taverne, il y a encore des bières à finir, les tonneaux ne sont pas vide.
* Danistos attrape le druide une corne et l'assoit devant une chope *

[Ludal] jeune druide tauren... [Admis] Plusun
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyDim 18 Mai - 5:45

On ne manque pas de rigolade, d'amusement et de moments délires... mais pourquoi pas le partager davantage ?!

ca changera surement des blagues vaseuses d'Arcos ! Very Happy

pi bon, si tu connais Dani, c'est cool, parcontre avoir cité Dakey dans ta candidature, je suis pas sure que ce soit bénéfique pour toi ! du coup bah.... j'ose meme pas t'offrir un verre ds notre taverne... allé débrouille toi, fallait pas etre poto avec le nain à la voix de puc*** ! (Dakey)

mouahahahahaha !!

bienvenue dans notre taverne, et bois pas tout !! je connais la reput des Tauren !

*garde un oeil sur le jeune Tauren*

/woaf
http://candice.artblog.fr
Ludal
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ludal

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyDim 18 Mai - 11:14

*Le jeune Tauren marque une pause*
Bon d'accord Dani je reprend une chopine mais juste une, car mon pére avec son pied beau s'est fait dévorer par les loups un soir ou il rentrai de la taverne.
*Le druide reprend une bière, puis deux, puis...*
Bon faut que j'y vais là...
*Le Tauren titube et tombe, puis s'endort*
Faut que je rentre... là...
rrrRRRrrrRRRrrr...rrrRRRrrrRRRrrr
Mortence
a décollé!
a décollé!
Mortence

Féminin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyDim 18 Mai - 12:39

*s'approche avec précaution du druide*

Meuh.... *prends son Heinedruiden*
*part en courant*

Quoi que... *renifle*

Bienvenue dans notre Taverne jeune Druide, néanmoins je rejoins les propos de Syfhe.....
Dani.. ok... ça passe encore..
Mais Dakeeeeeeeeeeey ! OMG !!! [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] Hammer

Bon courage pour ta candidature.... meuh...

*tends un morceau de chocolat*

Et c'est tout hein ! C'est pour te montrer à quelle point je suis gentille.... *sourit*
Nony
plane à deux mille!
Nony

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyDim 18 Mai - 14:11

*Rentre dans l'auberge et prend une chope sur le comptoir*

*Regarde le jeune druide... Le saisie par une corne, lui confisque son chocolat... Et l'assoie à ces côtés*

- Noktar un totem s'il te plait !!

*Sert une wardog Twisted Evil au jeune druide*

- Dit moi jeune druide pourrais-tu nous raconter ton jeune passé afin que les augures puissent mieux te connaître.

*Ressert une wardog et regarde Sylfhe commencer à danser*

- Ah ces estafettes...

- Ludal je te souhaite bonne chance pour ta candidature, en tous cas c'est une bonne chose que tu connaisses Dakëyras tu dois aimer faire la fête... Et pis si tu tiens pas ben... Il te reste la paille son l'escalier. Razz
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyDim 18 Mai - 14:43

*L'archimage entre dans l'auberge, des voluptes de filaments arcaniques la suivent dans un chuchottement*

*Elle s'approche vers la table du nouveau venue*

"Bienvenue dans notre auberge jeune tauren, il me semble que tu as fait un long voyage avant d'arriver, reposes toi et substantes toi autant que tu veux..."

"Je vais annoncer ta demande au concile afin qu'il prenne sa décision. Cela peut prendre un voir deux quarts de lune.
N'hésites pas à faire connaissance avec les chimères pendant ce temps"

*La mage esquisse un sourire*
"Et contrairement à ce que aiment te faire croire les deux mauvaises langues, connaitre dani et Dakeyras est un bon point pour toi. Deux personnes loyales et qui font partie intégrante aux Chimères."

*Son regard porte vers une partie sombre de la pièce, et fait un lèger signe de tête*

*Puis Eizekiel se tourne vers Ludal*
"Je reviendrais bientot te voir..."

*Eizekiel incante un sort de téléportation puis disparait*
Dakëyras
plane à deux mille!
Dakëyras

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyLun 19 Mai - 9:45

*Le voleur sortit des ombres...*

*Regardant de travers l'estaffette et l'oursette en peluche* Twisted Evil

"Tiens, je connais ce machin qui cuve, ah bah ouais ce gros Ludal. Depuis le temps que je lui ai dit de venir nous voir il a encore du se paumer en chemin pour arriver que maintenant."

*Regardant Eizekiel d'une manière beaucoup plus gentille que les deux autres pom-pom girls...*

"Si je dois me porter garant de lui, soit, ce n'est pas un problème. C'est un bon vivant qui ne manque jamais de ressources (Heinedruiden et autres spiritueux bien sur)."

*Se rapproche du Tauren a moitié endormi, lui fais les poches et part se payer une chopine*

"Une pinte de ta meilleure bière tavernier !!!! C'est mon pote qui paye !"

*Sa pinte terminée, le voleur disparut dans les ombres*

=============================================
Sinon bon ouais pas de soucis pour ce machin, c'est un bon gars bien marrant Smiling
Donc c'est un gros [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] Plusun
Je soutiens à fond cette candidature et je me porte volontaire pour être son parrain (à moins que Dani est plus de cheveux que moi à perdre la dedans)

Allez Choubidou.
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyLun 19 Mai - 11:24

Bonjour à toi ami druide !!!

A force on va finir par être vraiment nombreux. Ce qui n'est pas pour nous gêner bien au contraire !!

En plus Dakey t'envoie, gage de qualité pour ma part ... quoi qu'en dise les autres Smiling

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum. Les Augures sont en train d'étudier ta demande et nous ne manqueront pas de t'informer de notre décision !!
Ludal
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ludal

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyLun 19 Mai - 12:13

*Le tauren se relève*
Merci bien à vous tous, je me plaît déjà en ces lieux et cette compagnie me va à ravir.

*Le tauren regarde Sylfhe, Mortence et Aelise avec bienveillance (c'est toujours pas un ami)*
Dani, tu peux compter sur moi pour finir les tonneaux dès que j'ai repris mes esprits... Enfin tu me connaît bien...
Nony, je te remercie de cet accueil, par contre il semble qu'il y a déjà un locataire sous l'escalier...

*Le druide jette un oeil furtif vers la paille...*
Par contre si j'attrape celui qui m'a fait les poches...
Ben... euh... enfin là je sais pas mais je trouverais bien sur le moment...

*Le druide se penche respectueusement vers Nony*

Nony, que dire de mon jeune passé, que je suis né il y'a peu! Mon enfance s'est déroulée en solitaire... Et maintenant j'aspire à être intégré dans une famille partageant mes valeurs, connaissant Dani et Dakey je pense faire le bon choix...

*Le druide contemple alors le plafond de la taverne de façon circulaire*
Euh... hum... Eizekiel, si tu me vois ou m'entends...

*Le jeune tauren se sent horriblement idiot...*
Euh... merci pour cet accueil... A bientôt...!

*Le tauren se tourne vers Dani*
Tu crois qu'elle capte où elle est? Ces satanés réseaux Oragnome ils marchent jamais... T'as pas vu Dakey?...!
Amearan
a décollé!
a décollé!
Amearan

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyLun 19 Mai - 13:43

Une shilouette effilée renforcée par l'armure qu'elle portait rentra dans l'auberge. Son regard mauvais se posa sur le jeune tauren.

"Encore!! Mais quesce que je disais, ça va vraiment devenir une étable ici!

Après un moment de silence à l'ambiance pesante, Amearan éclata d'un rire mêlant amusement et sadisme.

"Détents toi amis tauren, après tout j'ai finis par me faire à cette odeur bovine. Si tu prouves tes qualités, je suis sur que tu auras ta place parmis nous".

L'elfe vint s'asseoir à la table qu'occupait le jeune druide.

"Allez, ne fait pas le jeune veau, racontes nous un peu qui tu es, quel est ton histoire, car j'ai l'impression que tu es un aventurier de la même trempe que nous, ou en tous cas qui peut le devenir".
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyLun 19 Mai - 16:48

Bon daccord, je plaisantais sur Dakey, c'est quelqu'un de SU-PER ! moi je dis faudrait que tout le monde ait un Dakey dans sa vie ! c'est la perfection incarné ! l'homme idéal, et un être vraiment formidable !

hin? quoi Dakey ? j'en fait trop ?

t'es sur ?

pourtant tu m'as payé pour que je sorte des gentillesses sur toi

quoi parle moins fort ??

ok.. je parle moins fort !

Bref ! je te souhaite pleins de chances pour ta candidature ... et heu.. Meuh !
Herro
a décollé!
a décollé!
Herro

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyLun 19 Mai - 22:54

Ludal , que de bons souvenirs, soirées pleines d'alcool et d'alcool avec un peu d'alcool (encore et encore).

Sans dec, le prenez pas mais reprenez moi, j'ère sans fin dans l'infini de wow ... comment ça j'en fais trop ?

bon aller si vous le prenez je vous ferais le plaisir de revenir parmis vous .

non ? allez svp reprenez moi, vous me manquez trop (sauf sylfhe).

Mouhaha comment je l'ai cassée "je sais arcôs ne me remercie pas".

See you soon
Ludal
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ludal

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyMar 20 Mai - 2:33

#HRP
#Mince Herro, j'ai pas cité ton nom dans ma candidature, je pensais que ton perso été mort dans WOW Wink
#Ou alors que tu été parti à papeete avec Dani
#Ou pire que les serveurs wow avait finit par en avoir marre de toi Wink
#Mais maintenant je suis rassuré... ou pas!
#Merci pour ton soutien quand même...
#
#T'as vu j'ai rattrapé le coup, personne n'a rien vu!
#
#@+
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyMar 20 Mai - 13:09

Un tauren ebouriffé entre en trombe dans l'auberge, puis referme la porte et la barricade...

-Pfuiii je sais pas ce que je leur ai dit mais ca les a excité...

*enlève un soutif de murlock d'une de ses cornes et le jette au loin*

- Ooh un p'tit nouveau !! Gwrlwlwlwlwlwlwllwlwllwwlwlwwww !! Very Happy
Dakëyras
plane à deux mille!
Dakëyras

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyMer 21 Mai - 15:24

Le voleur réapparut dans l'assemblée... Regardant son ami Tauren entouré de ses compagnons Chimériques

Il regarda le Tauren lui montrant au passage une petite bourse en cuir qui tout à coup sembla familière au Tauren qui fouilla ses poches...

"Merci l'ami !!!"

Le Troll s'approcha alors de Mortence, l'ours en peluche qui se tenait à côté de son amie l'estafette en plein Table Dance pour Tehoof.

"J'ai à te parler ma petite Roxette, pour une fois c'est du sérieux."

Sur ces mots la druide eu une réaction de surprise car elle n'était pas habituée à entendre le mot sérieux dans la bouche du voleur. => Shocked (Mortence)

"Je reviendrai vers toi à un moment plus opportun et surtout dans un endroit moins bruyant et moins éclairé..."

Le voleur regarda la lumière et paraissait mal à l'aise.

Sur ces derniers mots le voleur laissa la druide et disparut à sa grande habitude dans les ombres saluant au passage l'assemblée.
Mortence
a décollé!
a décollé!
Mortence

Féminin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyMer 21 Mai - 15:48

Shocked Shocked Shocked

*est encore sous le choc*

Mais tu sais Dakey,mon bisounours pour les plus intimes *siflotte*
*essaye de calmer de voleur*
C'est à cause de Syfhe tout çaaa ! *gloups*

Gentiiiil le chtit Dakey, gentiiiil...
*pose délicatement un gateau au chocolat*
[Ludal] jeune druide tauren... [Admis] Birthday

Au faite, Ladal.. j'adoooooore tes parrains ! /woaf /woaf
[Ludal] jeune druide tauren... [Admis] Mrviolet
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyMer 21 Mai - 15:58

Mortence a écrit:

Au faite, Ladal.. j'adoooooore tes parrains ! /woaf /woaf
[Ludal] jeune druide tauren... [Admis] Mrviolet

leche bottes ! lol!
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyVen 23 Mai - 16:28

*La porte s'ouvre puis se referme dans un claquement sec, mais les habitués qui ont élu domicile dans la taverne, ne voient pourtant personne entrer*

*La voix si particulière de l'Oracle se fait entendre*

"Bonjour les chim's! Je ... pourquoi vous regardez la porte derrière moi?"

*se retourne et observe la porte de l'entrée afin de savoir ce qu'elle a de si absorbant*

"aaaah! j'ai encore oublié de désactiver mon sort d'invisibilité...désolé..."

*vous voyez apparaitre l'archimage au milieu de la pièce*

"Bon voila qui est mieux...donc comme je m'apprétais à vous le dire... mes pas m'ont menés ici pour vous annoncer deux bonnes nouvelles"

*prend un air pensif*

" ou une bonne et une mauvaise, c'est selon..."
"Ludal, tu es officiellement accepté dans la Guilde des chimères!
Et tu auras pour parrain... Dakeyras!
Ton parrain devra t'aider pendant toute la durée de ta probation, qui dure en général un mois. Il devra répondre à bon nombre de tes questions et demandes, il devra t'aiguilloner vers les autres chimères succeptibles de t'aider.
Donc n'hésites pas à le solliciter!

Je te souhaite la bienvenue Ludal, tu es maintenant ici chez toi!"

Ps: demandes à un des membres du concile pour être guildé =)
(concile : Aelise, Eramort, Defre, Lancelos, Kagemusha, Alprime, Siddhartha, Marvill et moua)
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyVen 23 Mai - 17:17

/welcome
Ludal
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ludal

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptyVen 23 Mai - 17:41

*Le tauren se lève*
Bonjour Eizekiel, je vois que le réseau Oragnome fonctionne donc...
Je te remercie pour cette nouvelle qui ravie mon coeur et promet de servir les chimères de mon mieux.
*Le tauren se retourne vers Dakey*
Maintenant rends moi ma bourse que je paye mon pot d'intronisation!
*Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... Euh non pas là...*
Qu'on ouvrent les tonneaux et qu'on aille chercher les victuailles, que tous le monde se restaurent...
Euh Dakey t'as pas 50po?!

#HRP
#Bonjour à tous et merci pour cet accueil Siddhârtha et les gens!
#Je vous remercie chaleureusement et souhaites remplir mon role avec ferveur et dévouement
#Dakey tu peux commencer à pleurer... Wink
#Allez je me connecte...
Nony
plane à deux mille!
Nony

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptySam 24 Mai - 0:36

[Ludal] jeune druide tauren... [Admis] Plusun Bienvenue chez les fous /welcome

et surtout [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] Forum
Dakëyras
plane à deux mille!
Dakëyras

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptySam 24 Mai - 11:42

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

C'était un fake je voulais pas !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon beh plus le choix maintenant... Smiling Smiling Smiling

Ludal a écrit:

Euh Dakey t'as pas 50po?!

Ah ouais ça y est je sais maintenant pourquoi je n'ai toujours pas ma monture volante epique moi... Suspect

Sinon bienvenue chez les fous mais bon t'as aucun effort à faire pour te mettre à niveau t'es déjà assez mûr Smiling

Bon ben c'est parti pour l'aventure, qui a dit que WoW devenait lassent ? Prenez un Ludal en fillot et vous verrez le jeu autrement Smiling

Allez Choubidou et à mercredi IG pour fêter ça Smiling
Ludal
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ludal

Masculin

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] EmptySam 24 Mai - 21:45

#Tu va souffrir Dakey...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ludal] jeune druide tauren... [Admis]   [Ludal] jeune druide tauren... [Admis] Empty

[Ludal] jeune druide tauren... [Admis]
Page 1 sur 1