Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un humble druide... [Déguildé]

5 participants
AuteurMessage
Tyshom
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

Un humble druide... [Déguildé] Empty
MessageSujet: Un humble druide... [Déguildé]   Un humble druide... [Déguildé] EmptyVen 22 Aoû - 19:36

Un humble druide souhaiterait Intégrer Votre Guilde

Je suis un humble mais valeureux druide ( niveau 25 ) appartenant à la fières race des taurens qui maitrise beaucoup de techniques de soin et la magie curative ( 0/16/0 ) .
Je connais les vertus des plantes et leurs lieux de pousse ( herboriste
niveau 160 ) et la façons de les transformer en élixirs divers ( alchimiste niveau 155 ) .

Je voyageais à travers la savane sèche des Tarides lorsque je croisai une jeune taurène du nom de Bachera se reposant au pied d'un arbre . Nous entamâmes alors une conversation qui nous mena au sujet qui nous intéresse : Cette guilde .
Elle me remis quelques jours plus tard en mains propres la charte de votre guilde .
Je fus alors surpris par ce que je lû ; ce livre retranscrivait ma propre vision du monde qui nous entoure et mes idéaux actuels : Le beau language qui m'a été transmis par mes parents adorés , papa Myshom et maman Tysham , L'équilibre dans ce conflit stérile entre notre belle Horde et l'Alliance et bien sûr la camaraderie qui fait défaut dans ce monde où chacun s'occupe de son cas sans faire attention à ceux qui les entourent .

Je vous serai donc éternellement reconnaissant de m'accepter dans votre Sanctuaire afin que nous puissions oeuvrer dans ce sens .

Merci encore ,
Tyshom

( PS : un backgroud commun avec un autre aspirant sera envisager ultérieurement . )
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Un humble druide... [Déguildé]   Un humble druide... [Déguildé] EmptyVen 22 Aoû - 20:21

Un réprouvé au corps consumé par l'ombre observe un instant le nouveau venu puis s'avance vers lui. Sa voix est grave et profonde lorsqu'il prend la parole.

Salut à toi Druide et la bienvenue en notre Sanctuaire.

Sache que nous autres, Chimères, partageons certaines affinités, certaines convictions avec ceux du Rêve d'Emeraude. Et si nous ne sommes pas les serviteurs d'Ysera pour autant, c'est bien son Souffle qui nous a éveillés au Songe, qui nous a rassemblés. Aussi sommes nous honorés de ta visite.

Le nom de Bachela parle en ta faveur, et je suis sûr il ne t'aurait guidé jusqu'ici sans une bonne raison.

Je t'invite donc à prendre quelque repos, à découvrir ce lieu, et à travers lui, à découvrir un peu de nous.

Le concile se réunira bientôt, et se prononcera avant la nouvelle lune.

Que mes prières t'accompagnent Druide!

Le prêtre lance un antique mot de pouvoir qui infuse le jeune druide d'une vigueur nouvelle, avant de s'éloigner lentement.
Tyshom
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: Un humble druide... [Déguildé]   Un humble druide... [Déguildé] EmptySam 23 Aoû - 12:28

* Tyshom s'incline devant l'homme ( enfin ..... vous comprenez hein ! ) avec respect

- Merci de votre rapidité d'action Grand Médiateur et soyez sûr que si vous m'intégrer ....... he bien ....... Gaia saura vous remercier en tout cas !!!
Non mais sérieusement je vous demande cela car je pense que votre confédération représente le dernier bastion de paix de ce monde !!
Aelise
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: Un humble druide... [Déguildé]   Un humble druide... [Déguildé] EmptyDim 24 Aoû - 9:56

Bonjour à toi jeune druide

Prends place dans notre sanctuaire et sois le bienvenue.

Fais toi tes marques et les augures ne tarderont pas à te rendre réponse. Bonne chance pour ta candidature ami du rêve émeraude
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Un humble druide... [Déguildé]   Un humble druide... [Déguildé] EmptyJeu 28 Aoû - 12:55

Le Réprouvé, un sourire aux lèvres

Papa Myshom et maman Misham peuvent être fier de leur progéniture, Druide...

Ta candidature a ému notre bon vieux Concile et les Augures t'étant favorables il a été décidé de faire de toi un Aspirant au Rêve.

Aelise sera ton Guide pendant tes quelques lunes d'observation. Elle nous rendra compte de ton intégration au sein de notre Compagnie et c'est vers elle que tu devras te tourner en cas de questionnements, problème ou autre...

Prends contact dès que tu le peux avec elle, afin de procéder à ton intronisation.

Encore une fois je te réitère mes voeux de bienvenue et te dis à très bientôt

S'incline
Aelise
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: Un humble druide... [Déguildé]   Un humble druide... [Déguildé] EmptyJeu 28 Aoû - 14:04

Bienvenue à toi jeune druide.

Comme te l'a annoncé notre Sacrifice, je serais ton guide à travers cette confrérie nouvelle pour toi et peuplée d'amis en devenir.

Tu peux me demander tout ce qui te passe par la tête je ferais en sorte d'être disponible pour t'écouter et répondre à tes questions.

Contacte moi en jeu dès que tu le souhaites !!
Dakëyras
plane à deux mille!
Dakëyras

Masculin

MessageSujet: Re: Un humble druide... [Déguildé]   Un humble druide... [Déguildé] EmptyJeu 28 Aoû - 14:14

Désolé un peu trop perdu dans les ombres ces derniers temps...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Un humble druide... [Déguildé] Yeah

Je te dis donc à bientôt dans le jeu.

Choubidou
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: Un humble druide... [Déguildé]   Un humble druide... [Déguildé] EmptyJeu 28 Aoû - 14:26

Un humble druide... [Déguildé] Welcome
http://candice.artblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un humble druide... [Déguildé]   Un humble druide... [Déguildé] Empty

Un humble druide... [Déguildé]
Page 1 sur 1