Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Khorak [Admis]

+8
Aelise
Eramort
Tehoof
Siddhârtha
Goman
Kwakwak
Defre
Khorak
12 participants
AuteurMessage
Khorak
met les gaz!
Khorak

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyLun 4 Fév - 4:29

Le puissant Tauren s'approcha de l'assemblée réunis sous le nom de Concile des rêves. Guerrier de profession, l'entrainement a endurci chacun de ses muscles sous son poil d'un noir de jais, le cuir de sa peau est marqué par les combats et son bouclier montre les stigmates de coups violents tel qu'un Protecteur peut en recevoir.
- "Je me présente à vous aujourd'hui car je pense qu'un Songe a guidé ma vie jusqu'à maintenant et que selon votre Oracle, il est possible qu'inconsciemment j'ai suivi là la voie d'Ysera"
Questionné sur le sujet, Khorak évoqua de nombreux souvenirs avec le Concile. Tout d'abord il leur expliqua son enfance, mis à l'écart par les sages de BloodHoof de part la nature mystérieuse de son père. Puis il leur raconta l'appel d'Apocalypse, le seigneur démon qui changea la vie du jeune Tauren pour en faire le prophète d'une ère de changement. Mais d'un air emprunt de tristesse, il leur exposa aussi comment cette voie s'etait révélé être une illusion...
Aveuglés par l'idée que l'Apocalypse pourrait résoudre la corruption du monde dans la purification, Khorak n'avait pas su comprendre qu'il agissait inconsciemment pour la réouverture de la Porte des Ténèbres. Khorak expliqua au Concile qu'il erra dans l'Outreterre, abusé par le mysticisme de cette Voix qu'il avait toujours suivi aveuglément.

Pourquoi venait il se présenter devant eux ce soir ?
La Compagnie des 5 Eléments l'avait acceuilli lorsque ces doutes en Apocalypse s'était fait sentir mais malgré cette période de repos, il sentait au fond de lui qu'il lui fallait résoudre le mystère de ce songe...
Ce songe qui les guidaient inexorablement, lui et son aimée Bestya à s'interroger sur le monde.

[HRP]
J'ai rencontré Sidd et Eizekiel il y a de cela plus d'un an (difficile de se souvenir de la date exact). A l'époque j'etais Guild Master des Messagers funestes et notre confrontation de RP avaient été savoureuse. Depuis j'avais reguildé chez les 5 Eléments et nous avions conservé d'excellents contacts.
Je ne vous cacherais pas que si Bestya et moi postulons aujourd'hui chez vous, c'est qu'il y a eu des tensions dans les 5 Eléments. Nous ne vous dirons certainement pas du mal de celle-ci, c'est une excellente guilde avec des tas de gens bien mais il suffit parfois d'une ambiance tendue avec une poignée de gens pour ne plus s'y sentir à sa place. Des mots sont montés plus haut que d'autres et nous avons jugé mieux de changer d'air. Eizekiel et sidd nous ayant déjà proposé de venir nous réfugier dans votre ambiance conviviale en cas de pépin, on a décidé de franchir le pas.

Je suis guerrier tauren spé DEF 5/5/51.

edit: PS: Bestya est trop crevée pour vous faire un post de présentation ce soir, mais sachez que ma femme & moi postulons de concert. L'un ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Defre
plane à deux mille!

Masculin

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyLun 4 Fév - 11:55

Bienvenue a vous deux, veuillez prendre place dans notre modeste mais chaleureuse auberge.
Le temps que toutes les chimères se reunissent.
Pourriez vous nous parler un peu de votre aventure, de vos metiers et ce que vous aimeriez faire pour prolonger le reve dans notre assemblée.

"Kwak ramene un peu de biere nous avons de la visite"

Defre le malandrin
Kwakwak
met les gaz!
Kwakwak

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyLun 4 Fév - 13:01

Wééé, j'arrive mon p'tit tas d'os préféré.

Bon, alors voyons voir ça, un tauren, *bon point* , connaît les 2 zigotos qui essaye tant bien que mal de nous gérer *bon point*, un guerrier spé def, *paix à ton âme*...

Mouais, ça m'a l'air bon tout ça, allez bon courage pour vos candidatures Very Happy
Khorak
met les gaz!
Khorak

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyLun 4 Fév - 17:13

Defre a écrit:
Bienvenue a vous deux, veuillez prendre place dans notre modeste mais chaleureuse auberge.
Le temps que toutes les chimères se reunissent.
Pourriez vous nous parler un peu de votre aventure, de vos metiers et ce que vous aimeriez faire pour prolonger le reve dans notre assemblée.

"Kwak ramene un peu de biere nous avons de la visite"

Defre le malandrin
Merci de nous acceuillir et votre modeste auberge est déjà fort bien arrangé.
Je comprends que vous souhaitiez en savoir davantage mais il y aurait beaucoup matière à raconter si je devais vous narrer comment sont nés les Messagers funestes ou toutes mes autres aventures.
A moins que vous ayez une aventure en particulier à décrire, cela pourrait prendre des heures. Par exemple je vous raconterais ainsi:
A l'époque de ma jeune enfance, j'etais mis à l'écart des autres taurens du village. Non pour me déplaire j'en profita pour faire l'école buissonière plus que de raison et j'en viens à faire la connaissance d'un vieil ermite qui accepta de m'enseigner les secrets des fleurs. Ce savoir fit de moi le maître alchimiste que je suis aujourd'hui. J'ai d'ailleurs choisi la spécialité de mon vieux mentor: les élixirs. (390/375 et 375/375 dont 5 flacons)
Mes escapades eurent quand meme de facheuses conséquences sur mes cours et je fûs longtemps géné par une mauvaise élocution en langue Orc, ne pouvant m'exprimer que par mots simples. Heureusement la rencontre de mon aimée, Bestya, finit par m'aider à résoudre ce défaut de language.

Mais encore je pourrais vous parler de mon premier Appel:
Comme je vous l'ai dit, quand j'etais veau, j'etais mis à l'écart des autres taurens. Je finis par apprendre qu'on craignait ma naissance car ma mère fut violée par un démoniste, exécuté pour ce crime peu après son forfait. Le conseil me surveillait de peur que se dévelloppe en moi certaines facultés étranges et c'est adolescent que je découvris moi-même que ce qu'il redoutait, avait un fond de vérité. Lors d'une de mes escapades en Mulgore, je vins me reposer au bord d'une cascade. Et dans le reflet des eaux tumultueuses, je vis...mes yeux s'illiminant d'un rouge ardent. Une voix sonore et caverneuse rugit alors et je mis quelques instants pour m'appercevoir que j'écoutais mon propre reflet. La voix se présenta sous le nom d'Apocalypse et me révéla son avénement prochain. Elle me demanda de réunir 4 Seigneurs funestes, chacun représentant l'un de ces 4 cavaliers et c'est sous cette première impulsion que naquirent quelques années plus tard les Messagers funestes.

Je pourrais vous décrire davantage les messagers funestes mais je crains avoir beaucoup de mal à vous résumer mes souvenirs de façon aussi condensé que les deux ci-dessus. Ce qui compte à l'heure actuelle, c'est que les messagers ne sont plus mais les questions sur le pouvoir de ce rêve qui me guida dans l'adoration et me donna à cette époque la motivation, voire le fanatisme; ces questions demeurent. Je souhaite comprendre la voie du songe et les secrets de son pouvoir sur le destin d'Azeroth.
Pour vous aider à prolonger ce rêve sachez que je suis âme à m'investir (parfois plus que de raison) mais les récents évenements qui me mènent à vous, m'encouragent dans un premier temps à l'observation. Faire votre connaissance et me sentir bien dans votre auberge serait déjà un grand bien, après nous verrons ce que je peux faire pour prolonger le rêve.
Goman
franchit le mur du son!
Goman

Masculin

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyLun 4 Fév - 18:19

Très joli post a vous deux ! un tauren *très bon point* une orquesse *humm... on va dire bof /kiss ^^ * de plus, si vous avez des bonnes ententes avec Sidd et Eize alors je pense qu'il n'y aura pas de soucis, donc Khorak [Admis] Plusun

En attendant les reponses du Concile, asseyez vous et buvez mes amis !
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyLun 4 Fév - 19:14

Une Ombre vient à passer et s'attarde soudainement...
Un crépitement dans l'air se fait entendre...
Un sentiment d'approbation et de plaisir mêlés est perceptible parmi les membres de la Communauté des Rêveurs...

Et le tauren d'entendre une voix familière résonner dans sa tête...

Khorak, Bestya, c'est un honneur que de vous recevoir en notre Sanctuaire. Le Concile se réunira sous peu, Et j'espère que les Augures vous seront favorables. D'ici là, Patience, Discipline...
Tehoof
Tehoof

Masculin

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyMar 5 Fév - 14:28

Chacun a sa part de ténèbre en lui, même moi je présume... encore que Razz, et comme le disait mon regretté maître nul ne doit être jugé ni sur sa nature profonde ni sur ce qu'il laisse paraître, mais bel et bien sur ses actes et ses intensions...

... en même temps l'apocalypse c'est pas cool... Shocked
Eramort
plane à deux mille!
Eramort

Masculin

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyJeu 7 Fév - 1:55

Khorak, Bestya approchez vous du feu, prenez un verre, le concile va se prononcer bientôt....

flower
Aelise
Aelise

Féminin

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyJeu 7 Fév - 10:20

Bien le bonjour jeune couple,

Soyez les bienvenus parmi nous et soyez surs que nous prendrons soin de votre petit ...
Il fut un temps où je combattais à vos côtés, ce temps est suffisament loin pour que je n'en que quelques bribes de souvenirs.
Cela dit, je pense que vous serez très bien chez nous et vous y trouverez le repos éternel à la poursuite de vos rêves.

Prenez donc le temps de nous connaitre pendant que le Concile, ensemble allons statuer sur votre candidature.

A bientôt
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel

Féminin

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyJeu 7 Fév - 14:27

*Eizekiel entre dans l'auberge *

"Sombrejour Khorak ! et bienvenue dans notre auberge !

*se retourne et regarde la salle pour y voir les présents*

"Oulalalala mais je vois que je suis extrèment en retard, veuillez m'en escusez =)"

"je venez pour vous inviter à une petite fête qu'organise les chimères dans un lieu encore tenu secret, le vendredi 8 février à 21h. vous auriez l'occasion de connaitre un peu plus les chimères et de vous y faire connaitre !
J'espère que vous etes libre à cette date ou qu'au moins vous poussiez passé nous faire une petite salutation !"

"Je vous remercie de votre patience, les vieux du conseil , on parfois du mal à bouger leurs vieux os."

"A bientot khorak"
Khorak
met les gaz!
Khorak

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptyJeu 7 Fév - 20:21

merci pour l'invitation Eizekiel
cependant je suis navré de te dire que j'ai d'autres obligations pour ce vendredi soir. J'espère cependant faire votre connaissance autrement et dans la mesure du possible, j'ai déjà essayé de contacter quelques uns des Chimères croisé dans cette auberge.
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel

Féminin

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptySam 9 Fév - 16:52

flower Je viens vous annoncer à tous les deux que vous avez fait très bonne impression au conseil et donc vous êtez acceptés dans la guilde des chimères.

Que le vol Vert vous soit profitable et Bienvenue /welcome /fire /fire /fire
Nony
plane à deux mille!
Nony

Masculin

Khorak [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Khorak [Admis]   Khorak [Admis] EmptySam 9 Fév - 18:50

Khorak [Admis] Plusun Bienvenue parmi nous frère guerrier /welcome
NeoSlaaV
franchit le mur du son!