Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un démoniste ... [Candidature annulée]

+6
Defre
NeoSlaaV
Marvill
Arcôs
Eizekiel
Mortalor
10 participants
AuteurMessage
Mortalor
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Un démoniste ... [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptySam 8 Sep - 18:54

Bonjour à tous , et à toutes également.

Je me présente.

Mortalor.

Démoniste de cercle 28 actuellement.

Mes talents sont les suivants.

19 / 0 / 0 ( 19 étant Affliction )

Mes métiers :
Couture : 41 /75
Minage : 12 / 75
( oui je sais , c'est tres peu ... )

Mes Compétences secondaire.
Premier soins : 5/75 ( je me restaure au Drain de vie ... )
Cuisine : 1 / 75 ( je suis mort , mais des fois je mange ... )
Pêche 1 / 75 ( la canne glisse entre mes os ... )

Comment suis je devenue ce que je suis à présent ... la question vous tracasse peut etre ... Voici donc là réponse.

Comme vous le savez tous , je suis un démoniste.
Avant que je ne sois mort , j'étais Vivant ! un humain , et heureu de l'être !

Je faisais nombre de découverte , en m'amusant à trifouiller les cadavres.
Leurs décomposition me fascinait , dans le cadre ou j'apprenais à connaitre le comment nous pouvons faire souffrir un adversaire , en plaçant un sort innofensif sur le début , mais dévastateur sur le temps.

Ah oui ... je ne vous es pas dis le lieu de ma naissance.
Je suis né en Azshara.

Un lieu tendre ... pationnent , calme , reposant.
Je vivais avec mes parents là-bas , et le habitants qui composait cette ville.
Tout les jours , avec mes parents , nous partons à la chasse , je prenais avec moi des ciseau , un couteau de chasse , et de la poudre explosif.

Quand mon pere tirait , avec son espece de grosse machine qui faisais un bruit Sourd et qui tuais le Cerf en un coup , il y avait toujours un bout de chair qui tombait à terre.

Ce morceau , je le prenais toujours avec moi , et je le mettais en poche.
A chaque fois qu'un animal tombais , je prenais un bout de chair. Pour m'amuser.

Le soir venue , j'alla dans un coin de la forêt , seul , et je faisais des petites incantation mineur , que le mage de la ville m'apprenait à l'école.

Mais ... moi je combinais plusieur incantation , pour tenter de refaire surgir la chair , de maniere à ce qu'elle se désintegre de l'intérieur ! une véritable obsession !

je faisais cela , tout les jours , enfin ... tout les soirs plutot.

Jusquau jour ou ....

Des nagas venais nous attaquer !!
Ma ville prenais un couleur sombre !

Les nuages devinrent noirs !
Des cri se mettent à retentir !
Le cri des lames , qui commençais à gémir , à graincer , devena impossible à faire comme ci de rien était !

Lorsque j'entendit ce son ...
Un ... comment dire.

Un sourire me venue. Un grand sourire !

Tout d'abbord , je commençais à relire rapidement tout mes parchemins d'incantation !
Ensuite , je me leva , puis , balançant mes bras de haut en bas , puis de droite vers la gauche , en prononçant un réçit completement mysterieu , je visais enfin mon propre corps.

Une fois le sort lancé , je senti ma chair , celle autour de mon estomac , se contracter , puis se rétréçissant , a la taille d'une pierre ronde.

je senti une pierre en moi , apparement faite d'une matiere résistante.

Mon regard devin un peu saoul , mais également fatigué...

hmm ... que m'arrivait il ... ? Je ne m'occupais meme plus de moi.
Je pensais à une seule choses , explosé les nagas de l'intérieur , leurs faire sentir une attroce douleur au ventre !!

j'alla donc dans la ville , je visais des nagas , au hasard complet !
Je commençait à incanter un sort , pas n'importe lequel !
Un sort nomée "Malédiction d'agonie".
Le naga se trouvant devant moi le reçu , il se mit à rire, puis prena sa lance en main , la pointa vers moi , et commençait à lui donné de la vitesse.
Je me demandais ce qu'il se passait ! il devrais mourir !
je me mit à courir ! pour évité le coup , chose que je parvin à évité , puis la lance tomba de ses mains.

Sa bouche se mis à saigné , et il tenta de saisir quelque chose ...
Apparement il voulait prendre quelque chose dans son estomac , mais il ne pouvais pas , ses nageoir l'empechais d'entrer en lui.

il lança un cri assourdissant , qui le tua aussitôt apres , je m'approcha du corps , et regardais son ventre , qui commençait à ce percer de l'intérieur , pour laisser place à une marre de sang !

Durant le combat , je changeais un peu de sort , je faisais bruler quelque nagas imméditatement , puis la brulure pénétra en eux et les faisais crié , leurs cri n'était d'autre pour moi qu'une douce mélodie.

Arrivé à un grand naga , je m'appretais a lancé un nouveau sort !
Apres avoir agité mes mains , et incanter le sort , je m'arretais en pleine incantation , regardant mon ventre.

je vis une lance ... du sang , et une douleur me hanter.
Je regardais derriere moi , un naga m'avais pris par traitrise , et me transperça visiblement mon corps.

Je rigolais , me voyant à présent incapable de bouger , puis je tomba à terre , raid mort.

Si mes souvenir sont bon ... 4 heures plustard , la pierre dans mon estomac se mit à briller , et me renda une partie de ma vie ...

Au péril de ma chair.

Je me releva , voyant mes os à l'état pur ... je ne vis qu'une seule solution.

Quitter l'alliance , sous peine de me refaire tué.
Je traina alors , seul , avec quelques amis.

Mes amis étant :
Un diablotin de feu.
Un marcheur éthéré.
Une succube.

Je cherche à avoir plus d'amis !

C'est alors que ... voulant tuer des nains , des nains de Dun Garok , qui semblait coriace.

je vis 2 elfes de sang passez devant moi.

Une démoniste , ainsi qu'une voleuse.

Les premiers menbre de la horde que je vis.

Je les voyais tué ses nains avec une telle facilité , et en équipe ...
Que je me suis demandé si je pouvais me joindre à eux ... pour voir s'ils m'accepteraient dans leurs groupe , et m'accepterais comme l'un des leurs , vue ma forme physique !

Elles accepterent de me venir en aide , pour m'aidé à en tué , en même temps qu'elles.

Leurs noms ?
Thêl et Enkkia.

Elles étaient vraiment tres sympathique avec moi.

C'est alors que je me demandais si tout le monde de leurs Secte ( guilde en rp de mon bonhomme pour le momment )

L'une d'entre elle , Thêl , me proposa de tenter ma chance.

Apres plusieur question posé , je lui es donné ma réponse , qui était , visiblement , accepter de ma part pour tenter ma chance !

Et me voici , en train d'écrire ces quelques ligne ( quelque... pas plus ^^ )
Pour vous dire mon passé , et ce que je suis actuellement.

Mes implications ... : Aidez , m'amusez , proposez des évenement pour l'ambiance.

Mes préférences ... : Faire du Rp , Faire du PvP , Faire du PvE , Aidé !! ( Very Happy ) ( en faite j'aime bien tout si on résume dans la totalité ... )

Sinon , que dire sur mon expérience IG ...:

Je possede 2 personnage 70 de l'alliance :
un guerrier spé def , qui est un MT 1 d'un raid Kharazan
Un pretre , spé soins, qui fait rien d'autre à part soigné.

Je possede 2 personnage 61 de l'alliance encore ... :
Un chasseur et un voleur.

Dans la horde , pas grand grand chose :

Je possede un Chaman de cercle 45.
Je possede aussi un démoniste 27 du nom de Mortalor ( moi Very Happy )

Je suis un ancien du jeu , j'y joue depuis plus de 2 ans (juste apres la sortie de la Bêta , Maraudon n'existait que depuis tres peu de temps )

J'ai toujours garder en moi la notion de Entre-aide , celle du Rp , et de l'amusement !

Je connais des anicens qui l'ont oublié , j'en suis un peu déçu , mais sa ne fais rien. Sa arrive , et nous sommes toujours amis.

Voila voila , si vous voulez d'autres information , dites moi ce que vous voulez savoir !!

A bientot , en espérant que votre avis soit un avis ... Favorable comme on dit. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel

Féminin

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyJeu 13 Sep - 15:00

Bonjour Mortalor! /fire

Tout d'abord, tu me verras surprise de voir qu'un/une démoniste est capable de pondre un grimoire autobiographique recelant autant de détails.

Malgré la grande sympathie que j'éprouve pour les démonistes, on doit quand même dire qu'ils ont une réputation d'une blondeur pâle. lol!

On peut y voir également quelques photos d'Orto le graphe Un démoniste ... [Candidature annulée] Lutin , mais ta grande motivation me fait passer sur ce détail visuel Un démoniste ... [Candidature annulée] Smirk

Personne n'est parfait afraid

Voyant ta motivation et ton sens du role play, j'accepte pour ma part de t'admettre dans la guilde des chims.

A voir ce qu'en pensent les autres flower

et n'oubliez pas Un démoniste ... [Candidature annulée] Glandoui

eiz
Mortalor
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyJeu 13 Sep - 22:51

Merci bien à vous pour ces commentaire.

J'attend avec impatience la réponse des ... "autres" comme vous dîtes.

( en ce qui concerne les photes d'orthographe , je suis désolé , j'en fais même en parlant ... mais , depuis que je joue a WoW , qu'est-ce-que j'en fais moin grace au Rp ! hihihi )

En ce concerne mon autobiographie , elle à été possible pour une seule chose.

Celle du faite que j'eu réussi à conserver ma partie d'âme lors de ma mort , et du faite que se fut mon corps qui fut touché , et non mon cerveau.

C'est pour cette raison que j'eusse réussi à tirer autant de souvenir avec précision.

Voila en ce qui concerne mon autobiographie.

Comme je le dis , une mort n'est qu'une mort , sa fais partit des périples de la vie , mais ... pas la peine de faire le mort pour autant.

Au plaisir. ( Very Happy )
Arcôs
met les gaz!

Masculin

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyVen 14 Sep - 1:08

je ne connais pas le joueur en lui meme mais j'aime son apply

bonne chance =)
Marvill
plane à deux mille!
Marvill

Masculin

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyMer 19 Sep - 17:39

Bonjour Mortalor,

Il est vrai que l'on sent une réelle motivation dans cette candidature et j'ai donc voté oui pour une période d'éssai.

Mais quitte à faire une candidature aussi longue (car tu as du y passer un peu de temps quand même...) autant se relire et corriger un maximum de fautes afin de ne pas se faire refuser pour si peu... En effet il y a eu des votes négatifs à cause de cela (au moins un). Il n'y a pas seulement des fautes d'Ortho le Graph, mais aussi des fautes de Saint Taxe et du Con Juguèson... Enfin bref je suis parvenu à lire en faisant abstraction de tout ça, et j'ai bien vu ta motivation. Cependant, si les autres me suivent et vote oui, il faudra que tu fasses un effort, afin de ne pas nuire à la réputation de notre guilde (car nous sommes sur un serveur rp et nous nous devons d'écrire le plus correctement possible, mais tu le sais) et surtout, de ne pas trop nous piquer les yeux en /g.

Je pense avoir le principal, alors bonne chance à toi !

Un démoniste ... [Candidature annulée] Lutin
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyJeu 20 Sep - 7:33

Marvill a écrit:
Cependant, si les autres me suivent et vote oui

(ok je sors et vais me flageller dans la bonne humeur Un démoniste ... [Candidature annulée] Fouet )
http://www.the-battalion.com
Mortalor
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyVen 21 Sep - 9:46

Je comprend très bien ce que vous voulez dire oui.

Bien que l'orthographe ne soit pas mon point fort , je peu y faire des progrès.

Par contre , je tien quand même à dire que je ne suis pas très souvent présent , cela est dus au travail et à l'école. ( oui en alternance )

Donc voila , si sa ne gène personne ... je veu bien faire un momment de test.

Mais si sa gène quelque personne , ne vous géner pas pour moi surtout , hihi.

Bien à vous ,

Mortalor.
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyVen 21 Sep - 10:13

J'espere que le conseil vas donner une reponse positive.

Pour ton emploi du temps, personellement et je pense que tout les autres seront du même avis que moi, cela ne pose aucun probleme et ne gêne en quoi que ce soit.

Defre le malandrin : en esperant te voir bientôt parmis nous
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyDim 23 Sep - 14:11

le Sombrejour Démoniste

Je suis Siddhârtha, Sacrifice des Chimères.

Pardonne le délai mais les Augures sont parfois longs se manifester et il y a parfois palabres. Et je ne te cache pas que ce fut le cas pr ta candidature

<Le vieux prêtre sourit>

Aussi j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a bien été retenue. Tu seras cependant mis à l'épreuve durant un temps.

Ta motivation et ton expérience étant tout à ton honneur, nous te demanderons en revanche de faire des efforts quant à ton expres​sion(orthographe et cohérence).

Pr ce qui est du temps de jeu sache que cela n'est en aucun cas un problème: wow doit rester un loisir. Si toutefois tu devais t'absenter pr une longue période et bien, ma foi, le forum est là entre autres pr prévenir la guilde.

Je t'invite à prendre contact ingame avec les personnages suivants: Aelise, Aldüm, Eramort, Eizekiel, Lancelos ou moi même Siddhârtha, afin de régler les derniers détails de ta venue parmi nous...

D'ici là que mes prières t'accompagnent et sois le bienvenu.

<s'incline>
Mortalor
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyDim 23 Sep - 15:27

Merci bien à vous !

Et merci également pour votre élégance , si je peu dire , en ce qui concerne les présences.

Car j'ai plein de choses à faire , c'est ce qui me rend peu disponible ( entre joué avec ma copine sur un autre serveur pour faire du rp , des raids allianceux , joué un peu mes menbres de l'alliance , ceux de la horde , et ma vis Irl , j'ai pas beaucoup de temps à consacrer a tout mes perso hélas ... )

Merci bien , je tacherais d'être à la hauteur !
Nony
plane à deux mille!
Nony

Masculin

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyDim 23 Sep - 19:33

Bienvenue à toi /welcome
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyMar 25 Sep - 0:51

Bienvenue parmis nous Mortalor
Ynaell
a décollé!
a décollé!
Ynaell

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyMar 25 Sep - 13:20

Bienvenu dans notre rêve !
Mortalor
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyJeu 11 Oct - 16:36

heu ... merci mais j'ai un gros petit probleme ...

Je me suis fais hacker ...

Et la personne qui ma volé mon compte , à suprimé mon démoniste Mortalor , ainsi que ...

-mon guerrier 70
-Mon mage 35
-Mon Chaman 45
- Ma pretresse 53

Et à dépouillé mes deux autres personnages 70 ainsi que mon chasseur 61 ...

Donc la bein ... je suis en train d'attendre de récuperer mon compte , qui à été suspendu pour inspection ...

Je suis vraiment , mais vraiment déçu ...

Je me demande si je vais me remettre à joué ... perdre mon 70 et les deux autres 70 dépouillés ... j'ai mal au coeur ...

Enfin , je vais devoir faire appelle à un Maitre de Jeu , quand je verrais que mon compte ne sera plus suspendu ... en attendant ... je vous souhaite bon jeu à tous ...

( Super énervant ces Satané "Keyloggers" qui vous chope ... j'en es marrre !!! c'est la 1ere fois que sa m'arrive mais sa fais déjà de trop !! )
Aelise
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyJeu 11 Oct - 17:10

Bon courage à toi !

Et tiens nous au courant de tout ça Smiling
Aelise
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyJeu 11 Oct - 17:11

Bon courage à toi !

Et tiens nous au courant de tout ça on garde ta place bien au chaud Smiling
Mortalor
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] EmptyVen 12 Oct - 22:30

J'ai un ENORME Probleme ...

Le MJ ma rendu mon personnage Guerrier 70 , mes items , et ma pretresse 53 MAIS ...

On ne ma pas recrée :

- Mon Tauren Chaman 45
- Mon mage Humain 34
- Mon Démoniste 33 mort vivant (Mortalor )

Donc heu ...

mes 3 plus petits niveau n'ont pas été recrées ...
Apparement faut croire qu'ils avaient aucune importance à leurs yeux ...

Je suis dégouté >< je pourrais meme pas vous rejoindre ,déjà que mon temps de jeu était tout petit bein maintenant il va être encore plus réduis ...

Désolé pour tout le dérangement du coup .... Mortalor n'existe pu ...

( Punaise de Hackker de m**** sa m'énerveee ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un démoniste ... [Candidature annulée]   Un démoniste ... [Candidature annulée] Empty

Un démoniste ... [Candidature annulée]
Page 1 sur 1