Bonjour à tous , et à toutes également.
Je me présente.
Mortalor.
Démoniste de cercle 28 actuellement.
Mes talents sont les suivants.19 / 0 / 0 ( 19 étant Affliction )
Mes métiers :Couture : 41 /75
Minage : 12 / 75
( oui je sais , c'est tres peu ... )
Mes Compétences secondaire.Premier soins : 5/75 ( je me restaure au Drain de vie ... )
Cuisine : 1 / 75 ( je suis mort , mais des fois je mange ... )
Pêche 1 / 75 ( la canne glisse entre mes os ... )
Comment suis je devenue ce que je suis à présent ... la question vous tracasse peut etre ... Voici donc là réponse.Comme vous le savez tous , je suis un démoniste.
Avant que je ne sois mort , j'étais Vivant ! un humain , et heureu de l'être !
Je faisais nombre de découverte , en m'amusant à trifouiller les cadavres.
Leurs décomposition me fascinait , dans le cadre ou j'apprenais à connaitre le comment nous pouvons faire souffrir un adversaire , en plaçant un sort innofensif sur le début , mais dévastateur sur le temps.
Ah oui ... je ne vous es pas dis le lieu de ma naissance.
Je suis né en Azshara.
Un lieu tendre ... pationnent , calme , reposant.
Je vivais avec mes parents là-bas , et le habitants qui composait cette ville.
Tout les jours , avec mes parents , nous partons à la chasse , je prenais avec moi des ciseau , un couteau de chasse , et de la poudre explosif.
Quand mon pere tirait , avec son espece de grosse machine qui faisais un bruit Sourd et qui tuais le Cerf en un coup , il y avait toujours un bout de chair qui tombait à terre.
Ce morceau , je le prenais toujours avec moi , et je le mettais en poche.
A chaque fois qu'un animal tombais , je prenais un bout de chair. Pour m'amuser.
Le soir venue , j'alla dans un coin de la forêt , seul , et je faisais des petites incantation mineur , que le mage de la ville m'apprenait à l'école.
Mais ... moi je combinais plusieur incantation , pour tenter de refaire surgir la chair , de maniere à ce qu'elle se désintegre de l'intérieur ! une véritable obsession !
je faisais cela , tout les jours , enfin ... tout les soirs plutot.
Jusquau jour ou ....Des nagas venais nous attaquer !!
Ma ville prenais un couleur sombre !
Les nuages devinrent noirs !
Des cri se mettent à retentir !
Le cri des lames , qui commençais à gémir , à graincer , devena impossible à faire comme ci de rien était !
Lorsque j'entendit ce son ...
Un ... comment dire.
Un sourire me venue. Un grand sourire !
Tout d'abbord , je commençais à relire rapidement tout mes parchemins d'incantation !
Ensuite , je me leva , puis , balançant mes bras de haut en bas , puis de droite vers la gauche , en prononçant un réçit completement mysterieu , je visais enfin mon propre corps.
Une fois le sort lancé , je senti ma chair , celle autour de mon estomac , se contracter , puis se rétréçissant , a la taille d'une pierre ronde.
je senti une pierre en moi , apparement faite d'une matiere résistante.
Mon regard devin un peu saoul , mais également fatigué...
hmm ... que m'arrivait il ... ? Je ne m'occupais meme plus de moi.
Je pensais à une seule choses , explosé les nagas de l'intérieur , leurs faire sentir une attroce douleur au ventre !!
j'alla donc dans la ville , je visais des nagas , au hasard complet !
Je commençait à incanter un sort , pas n'importe lequel !
Un sort nomée "Malédiction d'agonie".
Le naga se trouvant devant moi le reçu , il se mit à rire, puis prena sa lance en main , la pointa vers moi , et commençait à lui donné de la vitesse.
Je me demandais ce qu'il se passait ! il devrais mourir !
je me mit à courir ! pour évité le coup , chose que je parvin à évité , puis la lance tomba de ses mains.
Sa bouche se mis à saigné , et il tenta de saisir quelque chose ...
Apparement il voulait prendre quelque chose dans son estomac , mais il ne pouvais pas , ses nageoir l'empechais d'entrer en lui.
il lança un cri assourdissant , qui le tua aussitôt apres , je m'approcha du corps , et regardais son ventre , qui commençait à ce percer de l'intérieur , pour laisser place à une marre de sang !
Durant le combat , je changeais un peu de sort , je faisais bruler quelque nagas imméditatement , puis la brulure pénétra en eux et les faisais crié , leurs cri n'était d'autre pour moi qu'une douce mélodie.
Arrivé à un grand naga , je m'appretais a lancé un nouveau sort !
Apres avoir agité mes mains , et incanter le sort , je m'arretais en pleine incantation , regardant mon ventre.
je vis une lance ... du sang , et une douleur me hanter.
Je regardais derriere moi , un naga m'avais pris par traitrise , et me transperça visiblement mon corps.
Je rigolais , me voyant à présent incapable de bouger , puis je tomba à terre , raid mort.
Si mes souvenir sont bon ... 4 heures plustard , la pierre dans mon estomac se mit à briller , et me renda une partie de ma vie ...
Au péril de ma chair.
Je me releva , voyant mes os à l'état pur ... je ne vis qu'une seule solution.
Quitter l'alliance , sous peine de me refaire tué.
Je traina alors , seul , avec quelques amis.
Mes amis étant :
Un diablotin de feu.
Un marcheur éthéré.
Une succube.
Je cherche à avoir plus d'amis !
C'est alors que ... voulant tuer des nains , des nains de Dun Garok , qui semblait coriace.
je vis 2 elfes de sang passez devant moi.
Une démoniste , ainsi qu'une voleuse.
Les premiers menbre de la horde que je vis.
Je les voyais tué ses nains avec une telle facilité , et en équipe ...
Que je me suis demandé si je pouvais me joindre à eux ... pour voir s'ils m'accepteraient dans leurs groupe , et m'accepterais comme l'un des leurs , vue ma forme physique !
Elles accepterent de me venir en aide , pour m'aidé à en tué , en même temps qu'elles.
Leurs noms ?
Thêl et Enkkia.
Elles étaient vraiment tres sympathique avec moi.
C'est alors que je me demandais si tout le monde de leurs Secte
( guilde en rp de mon bonhomme pour le momment )L'une d'entre elle , Thêl , me proposa de tenter ma chance.
Apres plusieur question posé , je lui es donné ma réponse , qui était , visiblement , accepter de ma part pour tenter ma chance !
Et me voici , en train d'écrire ces quelques ligne ( quelque... pas plus ^^ )
Pour vous dire mon passé , et ce que je suis actuellement.
Mes implications ... : Aidez , m'amusez , proposez des évenement pour l'ambiance.
Mes préférences ... : Faire du Rp , Faire du PvP , Faire du PvE , Aidé !! (
) ( en faite j'aime bien tout si on résume dans la totalité ... )
Sinon , que dire sur mon expérience IG ...:
Je possede 2 personnage 70 de l'alliance :
un guerrier spé def , qui est un MT 1 d'un raid Kharazan
Un pretre , spé soins, qui fait rien d'autre à part soigné.
Je possede 2 personnage 61 de l'alliance encore ... :
Un chasseur et un voleur.
Dans la horde , pas grand grand chose :
Je possede un Chaman de cercle 45.
Je possede aussi un démoniste 27 du nom de Mortalor ( moi
)
Je suis un ancien du jeu , j'y joue depuis plus de 2 ans (juste apres la sortie de la Bêta , Maraudon n'existait que depuis tres peu de temps )
J'ai toujours garder en moi la notion de Entre-aide , celle du Rp , et de l'amusement !
Je connais des anicens qui l'ont oublié , j'en suis un peu déçu , mais sa ne fais rien. Sa arrive , et nous sommes toujours amis.
Voila voila , si vous voulez d'autres information , dites moi ce que vous voulez savoir !!
A bientot , en espérant que votre avis soit un avis ... Favorable comme on dit. hihi