Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

termor [Candidature annulée]

+3
marche-mort
Siddhârtha
termore
7 participants
AuteurMessage
termore
vient d'arriver !
vient d'arriver !

termor [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptySam 10 Jan - 15:41

Il se remémorait sa vie d'autrefois.Son existence... Avant.
Comme il avait sa petite maison fleurie au bord de l'eau, avant qu'elle ne soit incendiée.
Comme il parcourait le monde afin de prospecter toutes sortes de métaux, dont il faisait le commerce.
Comme il appréciait gravir des montagnes, explorer des grottes, humer l'air marin.

Sa vie bascula ce sombre jour où il se rendit dans un village afin d'y faire des affaires.
Tout semblait si calme .. Et pourtant.
D'un coup, le ciel s'obscurcit, puis vinrent les cris de terreur, la souffrance, la mort.
La mort qu'une nécropole déversait sous forme de goules, de zombies, de spectres et autres abominations.
Les villageois livrèrent un combat acharné mais ployèrent sous le nombre, en plus de devoir combattre les
assaillants, venaient se joindre au combat leurs voisins tombés au combat et se relevant en zombies.

Lorsque Termor se réveilla, il n'était plus vivant.
Comme d'autres, soumis à la volonté du Roi Liche, il fut entrainé et contraint de faire des choses horribles.
Chaque jour il devenait plus fort, chaque jour il ruminait la perte de celui qui l'avait fait basculer dans
la non-vie. Et les pouvoirs qu'il lui avait donnés - si l'on peut parler de don - il comptait bien les utiliser
pour se venger de lui.
Lorsque vint sa délivrance, il mena tant de combats pour se racheter. Mais sa vie d'avant, qui la lui rendrait ?
Pour tout le mal qu'il avait fait, Arthas devrait payer.

Termor se leva puis marcha un peu, puis avisa l'aubergiste du village.
"Pourriez vous faire porter ce courrier au Concile je vous prie ?"
Il sourit, puis tendit une pièce à l'homme, qui hocha la tête et remit le courrier à un garçonnet,
qui partit immédiatement.

Sur le chemin, il ne put résister à l'envie de lire le courrier. Celui ci disait :

"Mes Seigneurs,

J'ai eu vent des combats que vous avez menés contre le Fléau..
J'ai tenté de mon côté tellement de choses, seul.
La menace du Fléau est plus présente que jamais, et Arthas doit être stoppé.
C'est pour ces raisons que je souhaiterais me joindre à vous.
Afin de retrouver mes rêves aussi, car pour Arthas tout n'est que cauchemars.
Vous trouverez ci - joint des recommandations issues de mes maîtres de mission.
Pour la Horde !
Cordialement,
Termor."

Déglutissant, le garconnet remis les papiers en place puis les porta à la demeure des Chimères.

voila la partie moin rp Smiling

je joue a wow depuis 4 ans .
je suis rester sur un serveur pvp 2 ans 1/2, puis j ai migrer sur ce serveur ou je suis reste plus d un ans dans la guilde ilamareshano
J ai entendu parler de la guilde en bien par un ami boeme et j ai jouer avec certaine personne de la guilde ou j ai apprecier jouer avec eux c est pourqoi je viens faire une demande Wink

mes perso

j ai mon dk qui et mon main un lien sur l armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Termor
puis j ai un pretre 80 avec le perso que je jouait avant l extansion
et demo chasseur et druide sont 70 je les monterait en temps voulu

voila a peut pres tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptySam 10 Jan - 18:31

Le courrier que lui tendait la jeune estafette était signé d'un parafe reconnaissable... Termor... Certes le vieux réprouvé n'en connaissait pas directement l'auteur, bien que ce nom ne lui fût pas inconnu, mais il n'en reconnut que trop bien le style, le style de ceux dont la destinée a croisé Arthas, le chantre sublime de la Mort, annihilateur de l'Espoir...

Siddhârtha se perdit dans ses pensées... Les temps changeaient et peut-être le pouvoir d'Arthas faiblissait il à nouveau... Maintenant, comme les Réprouvés avant eux, les Chevaliers de la Mort se soustrayaient petit à petit à l'emprise de leur maître, et ces renegats animés par l'Esprit de la vengeance se dirigeaient qui vers l'Alliance, qui vers la Horde en un funeste exode...

Oui les temps changeaient... Il se saisit d'une plume et d'un encrier et coucha ces quelques mots sur le vélin, avant de le remettre entre les mains du garçonnet...

Sombrejour à toi Termor

Nous avons pris bonne note de ta missive.
Que ne viendrais tu pas nous rendre visite?
Ainsi les Chimères auraient tout à loisir de faire ta connaissance
et tu pourrais revoir ton amie Boême, qui t'envoie vers nous.

Le Sanctuaire est ouvert à qui suit la Voie des Songes,
et si d'aventure tu ne savais nous retrouver,
suis donc l'estafette, il connaît bien des chemins.

Que mes prières t'accompagnent Chevalier.

Siddhârtha

Plaçant sur le jeune courrier une protection magique, le Réprouvé lui tendit également quelques pièces...

- File mon garçon, et ne fais point attendre le destinataire !
marche-mort
a décollé!
a décollé!
marche-mort

Masculin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyDim 11 Jan - 19:04

heureuse rencontre Termor, ta postulation fait plaisir au jeune guerrier que je suis, en fait il m'est arrivé plusieures fois de combatre à tes côtés a la demande de notre cher ami Boéme.
Un chevalier de la mort serai le bienvenu dans une guilde qui en manque cruellement surtout si se chevalier est jouer de maniére aussi réguliére que tu le dit. Tu te bat bien et l'on sent chez toi une l'expérience lors des batailles ce qui est rassurant je ne peux donc qu'approuver ta candidature !

Pour la Horde !!!
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyLun 12 Jan - 3:19

Tehoof jetta un oeil curieux pardessus l'épaule du reprouvé alors que ce dernier était plongé dans ses pensées...

Hmm hmmm se contenta t il de dire...

Tehoof approuvait la venue de nouvelles recrue et la perspective d'en voir de nouvelles lui était agréable. Il alla de ce pas préparer quelques tonneaux pour une future mise en perce

/HRP

Bienvenue, je me demandais simplement s'il y a eu une raison particulière qui t'on fait quitter ton ancienne guilde ?
termore
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyLun 12 Jan - 21:00

Termor brossait son destrier énergiquement lorsque la jeune estafette se présenta à lui, avec la réponse du prêtre.
Le Palefroi renifla puis fixa le garconnet d'un air interloqué. De ses naseaux rugueux s'échappaient
des vapeurs glacées.
Termor salua le jeune garçon, le remercia pour sa diligence, se nettoya les mains dans une bassine d'eau fraîche,
puis tendit au garçon une pièce avant de se saisir du courier.

Le palefroi plissa les yeux, et lui et son chevalier s'échangèrent un regard complice lorsque ce dernier parcouru
les mots du prêtre.

Termor flanqua l'étalon d'une tape amicale puis grimpa les escaliers menant à sa chambre quatre à quatre.
Il entreprit de rédiger une réponse :

" Sombrejour prêtre,

Et merci pour votre réponse et vos mots.
J'ai bien pris note de votre invitation.
Je me rendrai en votre sanctuaire demain, à l'aube. Puis celle-ci être d'argent.
Je serais ravi de revoir Boême et de faire la connaissance de ses compagnons.
Pour la Horde !
Cordialement,
Termor."

Une fois sa lettre achevée, Termor la cachetta puis la tendit au garçon, qui sourit à la vue d'une pièce.
Le messager s'inclina, puis se mit en chemin.

partie moin rp

suis rester dans ma premiére guilde 2 ans la guilde a ete dissoute ca ete un dèchirement pour ca que j ai migrer
et sur ce serveur avec les is suis rester plus de 1 ans et malheuresement je me suis pas entit chez moi No car beaucoup de personne que j aime son partit des la guilde
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyLun 12 Jan - 23:26

Puisses tu alors trouver ici une place à la quelle tu te sente à ton aise, et des amis sincères et fidèles autours de toi.

Les estafettes sont en chemin, et bientot les augures se rassembleront pour prendre ensemble leur decision.
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyVen 16 Jan - 4:04

Salutation Termor !

Encore une fois nous tenons à te remercier de ton aide à Sartharion ce soir.
Tu t'es montré très brâve et à la hauteur de nos espérances. Cela montre bien l'intéret que tu as à vouloir rejoindre notre guilde.
Remercie Boême qui t'a mis sur notre route, et merci à toi de venir vers nous, c'est toujours agréable de rencontrer des nouvelles personnes.

Les Augures t'ont été favorables jeune chevalier... lorsque tu arriveras jusqu'à notre Sanctuaire, nous t'accueillerons avec plaisir parmi nous.

Sois le bienvenue parmi les Chimères !

-

Contacte nous IG pour que nous puissions procéder à ton intronisation.
http://candice.artblog.fr
Boeme
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyVen 16 Jan - 15:45

Bienvenue Map ! ( abrégé de Ma poule :p)
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyVen 16 Jan - 18:15

[hrp]

Bienvenue à toi Termor

[hrp]
Glaistig
met les gaz!
Glaistig

Masculin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyVen 16 Jan - 22:31

Bienvenue à toi Termor
termore
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: un départ   termor [Candidature annulée] EmptyLun 16 Fév - 12:10

voila coucou a tous j ai prit une décison de partir mais j ai rien a reprocher a personne vous m avez bien accueillit mais je ne me sens pas a ma place dans la guilde comme certain on peut le remarquer mais je vous remerci pour tout et je vous dit bonne continuation a tous et si besoins d aide ou autre je serait toujour dispo Wink
Boeme
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyLun 16 Fév - 13:51

Bonne continuation à toi ma poule, hésite pas à me /w au besoin !
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyMar 17 Fév - 14:30

Quel dommage... nous n'aurons pas eu le temps de faire connaissance... Il est parfois long de tisser des liens avec les gens, d'autant plus quand on ne les vois pas "vraiment".

Ne pas se sentir à sa place lorsqu'on arrive est malheureusement courant. Bien que je pense, que nous soyons de bonne compagnie, il est vrai que plus nous serons nombreux et moins nous pourrons être disponibles. Ce qui implique malheureusement que nous mettons plus de temps à connaître les gens, et nous faire connaître.

Cependant j'estime que nous sommes capable de trouver une place pour chacun. Une place qui lui convienne, si tant est qu'il s'en laisse le temps et en montre le désir...

Bref, dans ton cas, je ne sais pas si tu as eu l'impression d'être "oublié" ou si tu n'as pas eu envie ou été capable de te rapprocher de nous, mais ton départ si proche de ton intégration me laisse un goût d'inachevé...

Puisses tu, si tu t'en va, trouver un groupe qui te convienne.
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] EmptyMar 17 Fév - 16:04

Termor,

J'ai le même regret que Tehoof, à savoir ne pas avoir eu l'occasion de te connaître d'avantage. La curiosité me titille également, forcément, quant à ce qui t'a déplu, ou ce qui fait que tu n'as pas trouvé ta place en notre sein.

Tisser des liens est une chose qui prend du temps, et qui demande aussi qu'on ne se replie pas sur soi. La discrétion, que j'apprécie beaucoup, est pour moi une grande qualité, quand elle ne s'apparente pas à la "fermeture". Et je l'apprécie d'avantage encore quand elle s'accompagne de dialogue. Wink

Quoi qu'il en soit je te souhaite de trouver l'endroit et les gens auprès desquels tu pourras "t'épanouir". Nous sommes toujours là, si tu en as l'envie, pour guerroyer ensemble ou autre.

Aussi n'hésite pas à nous faire signe.

Que mes prières t'accompagnent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: termor [Candidature annulée]   termor [Candidature annulée] Empty

termor [Candidature annulée]
Page 1 sur 1