Il se remémorait sa vie d'autrefois.Son existence... Avant.
Comme il avait sa petite maison fleurie au bord de l'eau, avant qu'elle ne soit incendiée.
Comme il parcourait le monde afin de prospecter toutes sortes de métaux, dont il faisait le commerce.
Comme il appréciait gravir des montagnes, explorer des grottes, humer l'air marin.
Sa vie bascula ce sombre jour où il se rendit dans un village afin d'y faire des affaires.
Tout semblait si calme .. Et pourtant.
D'un coup, le ciel s'obscurcit, puis vinrent les cris de terreur, la souffrance, la mort.
La mort qu'une nécropole déversait sous forme de goules, de zombies, de spectres et autres abominations.
Les villageois livrèrent un combat acharné mais ployèrent sous le nombre, en plus de devoir combattre les
assaillants, venaient se joindre au combat leurs voisins tombés au combat et se relevant en zombies.
Lorsque Termor se réveilla, il n'était plus vivant.
Comme d'autres, soumis à la volonté du Roi Liche, il fut entrainé et contraint de faire des choses horribles.
Chaque jour il devenait plus fort, chaque jour il ruminait la perte de celui qui l'avait fait basculer dans
la non-vie. Et les pouvoirs qu'il lui avait donnés - si l'on peut parler de don - il comptait bien les utiliser
pour se venger de lui.
Lorsque vint sa délivrance, il mena tant de combats pour se racheter. Mais sa vie d'avant, qui la lui rendrait ?
Pour tout le mal qu'il avait fait, Arthas devrait payer.
Termor se leva puis marcha un peu, puis avisa l'aubergiste du village.
"Pourriez vous faire porter ce courrier au Concile je vous prie ?"
Il sourit, puis tendit une pièce à l'homme, qui hocha la tête et remit le courrier à un garçonnet,
qui partit immédiatement.
Sur le chemin, il ne put résister à l'envie de lire le courrier. Celui ci disait :
"Mes Seigneurs,
J'ai eu vent des combats que vous avez menés contre le Fléau..
J'ai tenté de mon côté tellement de choses, seul.
La menace du Fléau est plus présente que jamais, et Arthas doit être stoppé.
C'est pour ces raisons que je souhaiterais me joindre à vous.
Afin de retrouver mes rêves aussi, car pour Arthas tout n'est que cauchemars.
Vous trouverez ci - joint des recommandations issues de mes maîtres de mission.
Pour la Horde !
Cordialement,
Termor."
Déglutissant, le garconnet remis les papiers en place puis les porta à la demeure des Chimères.
voila la partie moin rp
je joue a wow depuis 4 ans .
je suis rester sur un serveur pvp 2 ans 1/2, puis j ai migrer sur ce serveur ou je suis reste plus d un ans dans la guilde ilamareshano
J ai entendu parler de la guilde en bien par un ami boeme et j ai jouer avec certaine personne de la guilde ou j ai apprecier jouer avec eux c est pourqoi je viens faire une demande
mes perso
j ai mon dk qui et mon main un lien sur l armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Termor
puis j ai un pretre 80 avec le perso que je jouait avant l extansion
et demo chasseur et druide sont 70 je les monterait en temps voulu
voila a peut pres tout