Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste

+2
Lancelos
Dorkanis
6 participants
AuteurMessage
Dorkanis
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

[Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste Empty
MessageSujet: [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste   [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste EmptyDim 8 Oct - 17:41

A la suite d'un entretien tres profitable avec le grand Siddhartha, je me présente a vous aujourd'hui.
Fort d'une experience de jeu datant d'il y a fort lontemps, bientot 2 ans.
Je fut désabusé par les comportements ainsi que l'atmosphere qui regne a l'heure actuelle sur les serveurs dis normaux.
Cherchant a redonner à second souffle à cette univers passionant, et au mieux élovuer de nouveau aupres de compagnons ayant les memes reves.
A trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelos
met les gaz!
Lancelos

Masculin

MessageSujet: Re: [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste   [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste EmptyDim 8 Oct - 21:56

Bonjour Dorkanis,

Félicitations pour ta présentation, mais pour l'instant je suis personnellement contre la venue de votre race sur nos terres et au sein de nos troupes.
C'est mon avis, il n'est probablement pas partagé par les autres Chimères, aussi, je me soumettrai à la décision du groupe. pirat
Dorkanis
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Le jour de l'assemblé.   [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste EmptyLun 9 Oct - 7:49

Trahis et rejetés de tous nous nous tournons vers vous, humbles et emplis de désirs de vegeances.
Nous ferons nos preuves....
Courageux et perceverants, nous metterons notre ame à service d'une cause commune.
De la vie au trépas, nous donnerons notre vie pour nos frères d'armes
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste   [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste EmptyLun 9 Oct - 14:14

*au sortir d'une longue transe, fait ses ablutions et revet sa robe de prières*

*rejoint bientôt ses pairs en la salle qui accueille le Concile du Rêves*

*observe le nouveau venu quelque instant avant de poser un regard indulgent sur le guerrier Lancelos*

Salutations humble Dorkanis...

Comme je te l'apprends certainement, et comme je le rappelerai à notre Maître de Guerre Lance, les Chimères sont les spectatrices désintéressées du conflit entre les races et en aucun cas n'y prennent part ...

Toutefois elles sont aussi le Reflet des aspects du monde, et, partisanes de l'Equilibre, elles incarnent tout autant Joie que Tristesse, Apaisement que Violence, Amitié que Haine...

Si tu te retrouves en cela Dorkanis, si le Rêve t'a effleuré, alors tu as ta place parmi nous, quelles que soient les paroles d'accueil de mon Ami Lancelos...

Au même titre que les Réprouvés, les Elfes de Sang ont grandement souffert, je ne te demande pas d'oublier les affronts faits à ta Race mais si nous t'accueillons en notre sanctuaire, alors les Chimères seront ton nouveau Peuple, et Chimère tu deviendras, avant tout...

Je suis prêt à t'accueillir Dorkanis, car j'ai eu ce privilège que d'autres ici n'ont pas eu, celui de te rencontrer et le temps de cette rencontre celui de te connaître un peu...

Que mes Prières t'accompagnent

*La Salle du Conseil s'emplit soudainement d'une épaisse fumée opiacée entrainant les présents dans une nouvelle Rêverie. L'image du Sacrifice nimbé d'un halo lumineux disparaît peu à peu*

[edit: ton 2nd sujet n'a pas disparu cher Dorkanis, je l'ai d'ores et déjà mis en section La Chimérie, sujet: Les Chimères ]

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:01, édité 1 fois
Dorkanis
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste   [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste EmptyDim 15 Oct - 10:55

Que l'attente est palpable dans les yeux de chacuns d'entre nous. Nos frères et soeurs attendent que le grand dragon ferme les yes et commence a rever......
Cornecassée
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: les efles de sang   [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste EmptyDim 15 Oct - 11:32

Pour nous les taurens, la Terre mère est notre coeur de vie, partager moults périples avec les réprouvés sonne depuis les années de guerre comme un nouveau chemin sous les éclairs des terres en hiver.
Bien que nous ne connaissions pas les Elfes de sang, je suis pour ma part, et eu égart à mon histoire prêt à présenter mon bouclier en défense d'une future chimère. Je serais certainement beaucoup plus dubitatif si tu avais choisi la voix des anges et du sacré des paladins.

La horde reste la horde. [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste Soldier

/welcome Dorkanis, Corn saura t'accompagner si tu le souhaites et tes pactes de sang, viendront il en est certain, me renforcer pour mes petits comptes à régler face aux ennemis d'outre Terre.

Corn
Maharêth
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Maharêth

MessageSujet: Re: [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste   [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste EmptyDim 15 Oct - 13:56

Morne jour Confrère Démoniste

La voie de l'Ombre et celle du Rêve sont indissociables...

Mes Pairs, Hekath et Shidoshi, au sein de notre assemblée Onirique seront certainement heureux de voir nos rangs s'agrandir... Je me permets donc d'anticiper et de te souhaiter une bienvenue à venir...

Salutations à toi

/fire
Eramort
plane à deux mille!
Eramort

Masculin

MessageSujet: Re: [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste   [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste EmptyLun 16 Oct - 13:22

Bienvenue Dorkanis,

Que la haine nourisse ton coeur et que l'ombre soit ton guide !!!

Que nos destins se lient pour repousser la peste de l'alliance!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste   [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste Empty

[Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste
Page 1 sur 1