| Satora [Candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satora vient d'arriver !
| Sujet: Satora [Candidature refusée] Sam 30 Juin - 3:38 | |
| Bonsoir à vous.
Je suis voleuse, ancienne twinks 19. Undead Templade combat. A ce jour cercle 36.
Metier :
dépecage 260. Artisant du cuir 200 Premier soin 300 Cuisine 225 Peche 225
Il fut un temps ou satora avait plus de chair qu'il n'est permis d'en apercevoir à ce jour. Ha la grande époque où elle parcourait les rue de Stormwind à la recherche de clients potables et les bourses pleines de Pièces d'or. Mais elle fut lamentablement invitée à traverser le Lethé...
A ce jour, réprouvée, elle n'a que sa haine pour les grandes cités de l'alliance où elle pouvait parcourir librement les rues, qui la fait vivre, si on peut dire.
Satora s'est exercée dès sa deuxieme jeunesse à tuer nains, humain et autres compagnons de l'alliance. C'est une chasseuse. Une fois sa proie ciblée, elle ne la lache plus... Seule la mort peut nous séparer ...
Je souhaite intégré chimère car je connais la guilde, je sais ce qu'elle veut, je sais comment les membres sont, c'est à dire sympas. je pense pouvoir apporter quelque chose à cette assemblée. Je suis quelqu'un d'ouvert, d'agréable, j'aime bien déconner ^^ | |
|
| |
Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Lun 2 Juil - 9:21 | |
| Le bonjour à toi jeune voleuse
Ta candidature est en cours auprès des membres du concile et nous ne tarderont pas à te dévoiler notre réponse.
En attendant, étant de nature curieuse j'aimerais en savoir plus lorsque tu dis que tu nous connais.
Quelle est donc la chimère qui nous a mis sur notre chemin?
A très bientôt | |
|
| |
Defre plane à deux mille!
Nombre de messages : 580 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Mar 3 Juil - 0:25 | |
| *Regarde Aelise d'un oeil etonné*
Elle nous connait, meme moi je ne connais pas la moitié d'entre vous pas plus que la moité d'entre vous ne me connait. Il faut du temps pour connaitre les gens.
*Se retourne vers l'Oracle en pensant à tout ce qu'il ont pus echanger a ce propos*
Mais tu est une reprouvée, une voleuse, tu me plait.
*S'approche de Satora, lui sourit timidement*
*Regarde Aelise dans les yeux*
Oracle,Aelise vous pensez qu'elle nous rejoindras, on ne peut la laisser sans compagnons ?? *Se retourne vers Satora* En esperant que le conseil te delivre une reponse favorable.
Defre le malandrin | |
|
| |
Rokers a décollé!
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Mar 3 Juil - 11:53 | |
| Bien le bonjour jeune voleuse. Moi je n'ai aucun probleme pour cette candidature, j'ai même hate de te voir parmi les Chimères. Et comme defre a l'air plutôt motiver,je ne vois vraiment pas pourquoi je m'opposerais a cela. En ésperant une reponse positive de la part de mes chers compagnons. Rokers L'incontournable | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Mar 3 Juil - 13:40 | |
| Le Sacrifice après une longue méditation prend la parole...
Satora...
Le jeune soeur d'Annaglia qui compta parmi les nôtres autrefois...
La voix du prêtre s'assombrit
Penses tu -comme elle le fit jadis- gravir les cercles sans grand échange avec les reste des Chimères... Penses tu -comme elle le fit jadis- ne t'adonner qu'au pvp et délaisser tes compagnons... Penses tu -comme elle le fit jadis- partir sans un mot d'explication sans un au revoir une fois le cercle ultime atteint...
Je dois t'avouer que tout ceci ne joue pas en ta faveur en ce qui me concerne...
J'ai dit. | |
|
| |
Satora vient d'arriver !
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Sam 7 Juil - 4:27 | |
| Ho mais tout cela ne joue pas en ma faveur...
tant de mots pour si peu de choses à redire sur ce qui fût.
Siddhârtha,
si tu t'opposes à ma candidature, je la retire.
Je ne suis pas d'humeur à jouer au chat et a la souris. J'ai passé ces gamineries. | |
|
| |
Defre plane à deux mille!
Nombre de messages : 580 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Sam 7 Juil - 14:30 | |
| *Regarde la jeune voleuse d'un air surpris*
"Je ne pense pas Satora que cela joue en ta défaveur.
Sid souhaiterais que tu lui montre ta motivation, ton engagement a vouloir rejoindre la communauté des chimères.
Cela permettrais aussi au conseil de pouvoir se prononcer plus favorablement.
Quel dommage d'avoir poser ta candidature si c'estpour la retirer..."
*Leve la main en fesant un signe d'aurevoir* | |
|
| |
Satora vient d'arriver !
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Sam 7 Juil - 22:50 | |
| Il n'y a pas de dommage, si je suis revenue vers chimères c'est que j'en ai eu une bonne expérience, alors cela ne devrait pas etre un jeux de faveur ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Lun 9 Juil - 13:21 | |
| Satora
Il n'est pas question de jeu de faveurs ici / de jeu du chat et de la souris ou autres gamineries... Mais alors tu n'y es pas du tout là...
Pr ma part j'ai été honnête avec toi en te disant ce qui me génait et quels étaient mes doutes: maintenant j'attends des réponses.
(Et si ça ne te plaît pas ou que tu trouves que c'est un crime de lèse majesté ravale ton orgueil deux secs et pense aux gens qui se sont sentis un peu comme des cons qd tu es partie sans rien dire Ig ni sur le forum)
Reconnais aussi que c'est assez étonnant que tu te sois présenté à nous sans mentionner Annaglia ou ton passé chez les Chimères. Penses que tu que ce soit là une attitude claire...
Après détrompe toi: D'une part je ne m'oppose pas à ta venue et de l'autre je ne suis pas seul à décider... Les Chimères ont grandi et le ciment de leur unité ce sont les personnes fiables / correctes et claires qui les composent.
Alors maintenant réfléchis un peu à tout ça / pose toi des questions et réponds à celles qui te sont posées. | |
|
| |
Eizekiel plane à deux mille!
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Lun 9 Juil - 17:10 | |
| bonjour à tous! Et bien en voila une candidature qui soulève des questions... Pour la petite histoire, Eizekiel connait satora depuis ces premières anneés, son enchanteuse favorite en quelque sorte. Annaglia a fait parti des chimères pendant une période, puis l'a quitté sans grande explication. voila les faits... Alors il est vrai que aujourd'hui, Satora, si tu souhaites faire parti de cette assemblée, tu leurs dois des explications en premier lieu et les appaiser en deuxieme lieu. Tout simplement par respect pour ces compagnons que tu veux retrouver. Car les questions qu'ils se posent en voyant ta candidature, et qui sont finalement légitimes, sont : "est ce que satora reproduira la même histoire que Annaglïa?" "est ce qu'elle quittera la guilde sans un au revoir?" Tu dis avoir apprécie notre guilde et je t'en remercie pour cela, alors seras tu capable de faire preuve d'humilité , est ce que ta motivation est assez forte pour répondre à nos interrogations tout simplement Mets toi à notre place et tu verras que l'on demande pas la lune....juste un dialogue...la base du rapport humain.... Voila, exprime toi , explique toi....ou pas...à toi de choisir... | |
|
| |
Marvill plane à deux mille!
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Mer 11 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Arcôs met les gaz!
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : Lille (vive les Chti !) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Mer 11 Juil - 17:37 | |
| Bonjour a toi Satora puisse l'avenir nous dire si tu es suffisament motivé pour etre digne d'etre ou redevenir chimère | |
|
| |
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] Lun 16 Juil - 19:12 | |
| Satora
Les augures ont parlé et ne sont pas favorables à ta venue parmi nous
Bonne route à toi voleuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satora [Candidature refusée] | |
| |