Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mon intégration [Candidature refusée]

5 participants
AuteurMessage
Most
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

Mon intégration [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Mon intégration [Candidature refusée]   Mon intégration [Candidature refusée] EmptySam 14 Oct - 23:21

Bonjour tout le monde (surtout Corn).
corn m'a parlé de votre guilde et franchement cela m'a plu,
j'aimerais intégrer votre guilde car elle est deja plus avancée que la mienne
en ce moment Crying or Very sad,et aussi car je souhaite la quitter sans me retrouver seul et grace a corn je suis venu m'inscrire .
Je me decrit:
Tauren chaman lvl 53
a l'ecoute de tout le monde et surtout je vien en aide (mais faut pas abuser Very Happy ) (se sont mes qualités)
Mes défauts: Parfois afk
Je ne suis pas tres présent la semaine
Mais a par sa j'espere que je suis a votre goût Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cornecassée
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: mostwanteds   Mon intégration [Candidature refusée] EmptyDim 15 Oct - 1:01

bonsoir à tous

je connais Mostwanteds depuis mon entrée dans wow ce jeu magnifique, most est un compagnon de week end (la semaine son travail lui prend beaucoup de temps) à ce titre nous nous devons d'être indulgents...

j'espère que vous donnerez votre approbation chimères...

tout à fait dans l'esprit de notre groupe et nos ambitions je suis certain que most ne pourra nous décevoir c'est un ami de longue date et quitter une guilde pour nous rejoindre est en ce sens un choix déterminant...

Most est connecté le plus souvent le week end pendant que pour ma part j'y suis souvent + afk...

La guilde ne pourra que se renforcer d'un joueur exemplaire...
De plus la magie Chaman est curellement absente dans nos rangs...

bien à vous tous mes amis les chimères et j'espère que vous prendrez rapidement contact avec lui. Son entrée est entre vos mains...

merci
Corn Mon intégration [Candidature refusée] Thx
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Mon intégration [Candidature refusée]   Mon intégration [Candidature refusée] EmptyMer 18 Oct - 21:50

Salutations Chaman

Il est vrai que nous comptons que très peu de chaman dans nos rangs, concrètement pour l'instant nous n'en comptons aucun, Kagemusha étant perdu ds les méandres du monde des esprits...

Ta candidature nous honore et Corncassée te recommandant, nous pourrons certainement t'accueillir en notre sein ... Toutefois il reste quelques petits détails à discuter "In Game" avec les membres du Concile Lancelos, Aelise, Eramort, Zyve, Eizekiel et/ou moi même...

Afin de te connaître mieux, pourrais tu aussi nous dire quels sont tes métiers tes spécialités etc....

D'ici là je te salue ô Chaman...

Patience. Discipline!
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: Mon intégration [Candidature refusée]   Mon intégration [Candidature refusée] EmptyMer 18 Oct - 22:01

Bien le bonjour à toi noble chaman,

Qu'il est heureux que tes pas te mènent jusqu'à notre auberge. Le fait que Corncassée appuie ta candidature est pour moi une preuve de qualité et suffit à me convaincre.

Il est vrai que pour valider tout ça, une rencontre IG srerait appréciée. Je te dis donc à tout bientôt et au plaisir de se rencontrer Smiling
Kendrak
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: Mon intégration [Candidature refusée]   Mon intégration [Candidature refusée] EmptyJeu 19 Oct - 0:33

pour ma part, un seul petit bemol... notre guilde etant un tant soit peu rp j'aimerais des reveurs possedant des noms rp aussi...

...mais je suivrais bien sur l'avis du conseil.

(bien qu il soit facile de changer de nom je comprendrai le fait de vouloir garder l'ancien pour faciliter les choses du cote de la liste d'ami in game).
Most
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: Mon intégration [Candidature refusée]   Mon intégration [Candidature refusée] EmptyJeu 19 Oct - 21:28

Re Tout le monde et merci de m'acceuillir (peut être en votre sein)
Alors je vous dit mes métiers:
Je suis Dépeceur (300/300) et mineur (mine bas lvl je vien de commencer j'ai 53/75)
je fait aussi pêcheur et je vais peut etre me mettre au secourisme pour ce qui est de mes talents les voici:
Elementaire 21 points
Amélioration 17 points
Restauration 5 points (sachant que je ne suis pas 60 ^^)
Mais je peut me Re spé pour le bien de la guilde Very Happy Surprised
j'èspere vous rencontrer ce week end
maintenant je vais manger j'ai une faim de tauren Razz

Voila Sur ce merci et Bonne soirée a tous Very Happy Mon intégration [Candidature refusée] Thx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon intégration [Candidature refusée]   Mon intégration [Candidature refusée] Empty

Mon intégration [Candidature refusée]
Page 1 sur 1