[HRP]
Salut à toi Badgaar
Pardonne ma réponse un peu tardive, mais j'ai un peu cogité suite à ta candidature.
Alors justement... Ta candidature... Rafraîchissante je dirais, bien que zéro efforts soient fait dans le sens du RP. Bien dommage, visiblement les gens rerollent sur des serveurs, sans avoir pris la peine d'en lire la charte, ou sans savoir où ils mettent les pieds
... Bien dommage aussi, car les Chimères apprécient qu'on les surprenne, qu'on les séduise, bref qu'on les fasse rêver.
Maintenant je vais parler pour moi.
Autant le fait que tu aies un temps de jeu peu important ne me dérange pas, autant le fait que tu aies un "main" ailleurs (et côté alliance qui plus est ^^) me dérange d'avantage.
D'une part nous avons déjà notre quota d'allies repentis (envers j'ai déjà bcp plus d'indulgence, même s'il est clair que certaines habitudes sont difficiles à s'estomper) ou pas repentis (là cela pose souvent quelques pbs et l'on peut difficilement compter sur ces personnes au final).
D'autre part, nous fonctionnons un petit peu comme une famille. Les liens tissés ds notre guilde sont assez forts, ou le deviennent vite. C'est ce qui confère à la guilde sa bonne entente, son ambiance, ses gros délires. Et cela ne peut être que parce que nous faisons bcp de choses ensemble, que parce que l'entraide prime entre les membres, que parce que l'on dialogue, et se conseille les uns les autres, bref...
Que tu connectes ton reroll horde, pr te détendre un peu de temps à autre, genre après un raid 25 ou quoi, pas de souci. En d'autres temps, je t'aurais sans doute accueilli avec le plus grand plaisir...
Mais, en termes d'avancée pvehl notamment, nous constatons en ce moment que c'est justement ce genre de recrues qui représente un frein et porte un peu préjudice à la guilde. La raison est toujours la même: la rerollite.
J'espère que tu comprends que cela n'a rien à voir avec le temps de connexion. C'est plus une affaire "d'exclusivité", même si je n'aime pas ce mot. Et en ce moment nous avons précisément besoin de gens sur lesquels nous pouvons compter. Et qui peuvent compter sur nous en retour. L'idée n'est pas de côtoyer des étrangers ou un simple tas de pixels. Mais de tisser des liens avec d'autres joueurs.
Voilà un petit peu mon point de vue, mais j'avoue qu'avec l'arrivée prochaine de l'extension, d'autres ici le partagent.
Maintenant laissons les Augures s'exprimer, et en parler entre eux. D'ici là, comme le disait Sylfhe:
Patience, Discipline...
[/HRP]