Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ... [Admise]

Aller en bas 
+2
Siddhârtha
Krystal
6 participants
AuteurMessage
Krystal
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Krystal


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] EmptyJeu 7 Juin - 18:00

- "Ô lumièwes... Pawdonnez moi, caw j'ai twahis mon chewment... Je n'ai pas chu wechter chelle que je m'etais juwée d'êtwe, une humble pwotectwiche de votre bonté et appowter weconfowt a mes pwochains. L'appat de la puichanche l'a empowté chuw moi. Je vous implowe à genoux de bien vouloiw m'accowder une autwe chanche..."

Installée dans un lieu consacré, l'ombre de la pretresse qu'elle était devenue attendait un signe de son interlocuteur. Les lieux où jadis elle trouvait du réconfort lui glaçait le sang. Elle suppliait.

Rien ne se produisait. Des larmes coulaient le long de ses joues, cette attente lui causait une véritable souffrance. Mais elle s'y était attendue. La voie de la rédemption était longue a atteindre et si par sa souffrance elle devait y arriver, alors elle endurerait cela.

Un rayon de lumière traversa les vitraux, illuminant ses mains jointes au dessus de l'autel et du bol d'eau bénite. Le chapelet qui emprisonnait ses poignets refleta les rayons autour d'elle.


- "Mewchi..."

Une sensation l'envahi. Elle savait désormais ce qu'elle devait faire. Pour atteindre la rédemption tant désirée, elle devait mettre au service d'autrui le pouvoir qu'elle avait acquis dans l'ombre.

- "Ainchi choit en fait chelon vos chouhaits."

Un rêve eveillé, mais elle y mettrait toute son âme. Une nouvelle vie s'ouvrait devant elle.

L'écritoire devant elle, Krysthal trempa sa plume dans l'encre et commença a rédiger sa demande d'introduction au près de ceux qui semblait avoir le même idéal qu'elle. Une rêve, une vision...


"Salutation disinguée, nobles Chimères.

Certains d'entre vous me connaissent, et c'est humblement que je viens a vous. Je me nomme Krysthal... Et je suis une prêtresse qui espêre obtenir la rédemption au près de vous. Même si mon rêve ne peut être atteind, je mettrais tout mon être et mon âme a votre service afin que nous puissions ensemble, progresser.

Je vous transmets mes salutations.

Votre dévouée Krysthal"
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] EmptyVen 8 Juin - 6:45

*De l'ombre toujours mouvante une lueur point qui va grandissante. L'éclat se fait plus brillant jusqu'à dissiper les Ténèbres environnantes. Le prêtre Réprouvé / soudain découvert / s'approche de la Trollesse qu'il connaît de longue date pour avoir bravé maints périls à ses côtés et d'un geste apaisant enserre ses mains céruléennes.*

Krystal... N'oublie pas que / toujours / du mouvement naît l'harmonie... Tu t'es mise à l'épreuve / je le sais / mais afin de mieux te révéler à toi même... Et cela est courageux... La noirceur fait partie de ton être / de ton âme / et l'explorant tu l'as ainsi acceptée et faite tienne...

*Le prêtre scrute intensément le regard de sa consoeur sans relâcher l'étreinte de ses mains griffues sur celles de la Trollesse. Une étrange aura semble irradier le temps d'une communion fugitive / brouillant leur perception de la pièce et révélant comme un autre lieu autour d'eux. Un souffle se fait sentir sur leur visage et leur corps semblent tout à coup délivrés de toute attache*

Sens le Songe / Krystal / qui t'a conduit jusqu'en notre Sanctuaire... Lui aussi est un Tout. Un reflet aux mille éclats. Ton reflet. Suis sa voie et tu connaîtras ton Eveil...

*A nouveau la pièce autour d'eux. L'illusion évanouit. Les mains de marbre sur l'azur se desserrent*

Tu cherches la Rédemption... Tu n'en trouveras ici nulle autre que celle que tu voudras bien t'accorder.
Reste donc en notre sanctuaire Krystal et puisses tu nourrir ta trêve. La trève à cette guerre que tu t'es déclaré toi même...

*La lumière s'atténue et une clarté faiblissante et crépusculaire s'installe peu à peu. Autour du prêtre la Ténèbre a repris ses droits et le Réprouvé / d'un geste des épaules / semble ajuster comme un manteau de nuit*

Humilité est compagne de Répit. Aussi Krystal sois la bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Krystal


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] EmptyVen 8 Juin - 15:03

Les mains toujours jointent dans celle de Siddhârtha, la pretresse inclina la tête vers son homologue mort-vivant

La paix de l'âme et de l'echpwit n'est pas un wêve utopique et je penche que nous le chavons tous les deux. Ma foi a defaillit et en pelewinage je chuis pawtie afin de wetwouver la chtabilité de mon echpwit. Mais la woute est encowe longue.

Un timide sourire illumina le visage de Krysthal

Je ne chais pas encowe chi je chuis wellement pwete a tout chela, mais une chose est chewtaine: je ne peux plus wechter pwochtwée chuw moi même et vivwe d'illusion pachée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] EmptyVen 8 Juin - 15:34

*s'avance doucement, intriguée par ce qui est en train de se dérouler ici*

Bonjour ma douce amie,

Ainsi tu as décidé de changer de voie et de revenir sous la lumière sacrée de la vie ...

Qu'il en soit ainsi, et sois la bienvenue dans ce nouveau sanctuaire.

Tu dois te douter que je me réjouis de cette introduction et espère que tu rejoindras nos rangs au plus vite.

Puisses tu trouver ici la paix que tu sembles tant rechercher


*s'éloigne en adressant un clin d'oeil complice à cette jolie prêtresse*
Revenir en haut Aller en bas
Shidoshi
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] EmptySam 9 Juin - 12:04

Bienvenue a toi il me semble en des temps ou nous n'avions pas encore percer les secret de l'outreterre que nous avons vaincu quelques enemis ensemble a moins que ses siecles de combats et de quetes n'aient affectés ma mémoireen tout cas c'est avec un grand plaisir malgres tout que je donne un avis favorable

portez vous bien cheres chimères

shido
Revenir en haut Aller en bas
Eramort
plane à deux mille!
Eramort


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] EmptySam 9 Juin - 12:58

Bienvenue,

Je ne compte plus les fois ou nous avons combattus ensemble !!!

c'est un grand plaisir et honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] EmptySam 9 Juin - 15:47

Krystal

Les Augures ont parlé et la majorité d'entre eux se sont montrés favorables à ta venue parmi nous...

Nous t'enjoignons à te présenter dès demain soir auprès des Chimères (RdV dimanche à Shattrath vers 20h30)

Merci de ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Krystal


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] EmptySam 9 Juin - 17:54

Je vous wemewchis. (Par contre, ca sera plutot 21h... comme d'habitude ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gaïnkish
met les gaz!



Nombre de messages : 394
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] EmptyDim 10 Juin - 19:36

Bienvenue parmi et a ce soir!!

et encoire FIFILLE!!!!!! YOUHOU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïnkish
met les gaz!



Nombre de messages : 394
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] EmptyDim 10 Juin - 19:37

**reprend son serieux et dit**

Ce soir je sens que je vais conclure!!


Un nouveau départ... [Admise] Nawake Un nouveau départ... [Admise] Nawake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [Admise]   Un nouveau départ... [Admise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ... [Admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ... [Admis]
» termor [Candidature annulée]
» Thêl... [Admise]
» Tyriae [Admise]
» La Boêmeuuh [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Concorde :: Les Aspirants au Rêve-
Sauter vers: