Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Orcpadaron, le voleur aux mille visages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orcpadaron
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Orcpadaron


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

Orcpadaron, le voleur aux mille visages Empty
MessageSujet: Orcpadaron, le voleur aux mille visages   Orcpadaron, le voleur aux mille visages EmptyJeu 10 Aoû - 22:35

Oh la ! fiers amis de la Horde, j'ai des aujourd'hui rejoint votre clan et je tiens des à présent à l'affirmer, je suis fier de porter vos couleurs !!!!!

Je me présente Orcpadaron, Orc de naissance, voleur de profession, mais n'ayez crainte, je n'utiliserai pas mes competence en vol et en meutre contre vous mais contre ceux qui nous chercheront des noises !

Par chance, j'ai aussi quelques talents en alchimie, excellant en l'art de cueillir des fleurs, je peux confectionner toutes sortes de potions.

je tiens à preciser que ce n'est pas par hasard que j'ai rejoint votre guilde mais grace à un viel ami à moi : Marvill, en effet nous etions ensemble à lutter contre l'envahiseur humain dans notre ancienne guilde qui a enormement changé, ce qui a fait partir Marvill, et donc moi par la suite ^^.

Voila donc comment, un orc sans guilde c'est retrouvé chez vous.

j'espere pouvoir y acquerir bcp d'expérience ^^.

Orcpadaron, le premier voleur à la fois subtil et terriblement bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvill
plane à deux mille!
Marvill


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Orcpadaron, le voleur aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Orcpadaron, le voleur aux mille visages   Orcpadaron, le voleur aux mille visages EmptySam 12 Aoû - 21:12

bienvenue parmis nous mon vieil ami Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Orcpadaron, le voleur aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Orcpadaron, le voleur aux mille visages   Orcpadaron, le voleur aux mille visages EmptyJeu 17 Aoû - 13:06

Salut à toi Orcpadaron

J'espère que tu pardonneras ce post tardif, mais les choses vont si vite Orcpadaron, le voleur aux mille visages Icon_mrg

Bon d'abord je me fais l'écho de tous pour te souhaiter la /welcome parmi les Chimères!

Dure responsabilité pour toi que d'être parachuté du haut de ton level 55 (maintenant 57 je crois) dans ton nouveau chez toi, où je suis sûr que tu l'auras remarqué, tu es le seul rogue haut level... Orcpadaron, le voleur aux mille visages Smirk

Je ne te cache pas que nous attendons beaucoup de toi du coup Wink alors grimpe vite les quelques derniers cercles qui te séparent du niveau ultime et on t'emmènera en goguette:

-dans des auberges sympa (BrD),

-voir nos anciens profs en maison de repos dans l'antre de la folie (Scholo),

-participer aux parties fines données par la noblesse locale, décadente s'il en est mais néanmoins occupée à déprimer dans ses écuries alors que tout le monde s'amuse follement à la surface... (Baron)

-Au passage nous en profiterons pour étudier la puissance ignifuge du bois de Stratholme qui brûle depuis des siècles sans jamais se consumer!

J'en passe et des meilleures mais nous irons aussi prendre la tête à Rend! la Bête ? Nous aurons sa peau et pour finir on tombera la chemise de Drakki... voilà...

Programme chargé mais...T'es toujours là? ORc??? scratch

Roooh ces rogues avec leur vanish /aieuh

Allez /woaf
Revenir en haut Aller en bas
Orcpadaron
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Orcpadaron


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

Orcpadaron, le voleur aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Orcpadaron, le voleur aux mille visages   Orcpadaron, le voleur aux mille visages EmptyJeu 17 Aoû - 13:49

Je te remercie pour ce post sidd.

et c'est d'ailleur au vue de toute ces "responsabilités" plus sympa les une que les autres que je regrette de n'avoir qu'un petit mois de vacances (deja bien entamé vue que la 3eme semaine touche deja à sa fin, snif) et que en plus j'ai pas mal de choses à faire en plus du terrassage de démon.

en résumé, vous allez encore devoir m'attendre, j'espere que je ne serai pas trop long et que j'aurai rapidement acces à internet dans mon nouveau chez moi.

sur ce merci bcp pour le welcome, je fais ce que je peux pour arriver au level max (d'ailleur je suis QUE 56 (à la moitié de ma barre quand meme ^^)et a++ dans de prochaines aventures, normalement j'suis la cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Orcpadaron
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Orcpadaron


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

Orcpadaron, le voleur aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Orcpadaron, le voleur aux mille visages   Orcpadaron, le voleur aux mille visages EmptyJeu 24 Aoû - 23:55

Bon et bien voila mon avant dernier jour de vacance, ou du moins de net ^^.

donc c'est en ce jour que je vous quitte, parcielement du moins car j'espere revenir, trés rapidement , pas avant 3 mois je le craint, au plus tard 7 ou 8 mois.

enfin , j'aurait passé de trés agréablement avec vous merci à tous.

sur ce bonne continuation, et a++

PS : j'suis quand meme arrivé au level 59 ^^, dommage que mes vacance n'est pas durée 2 semaine de plus, on aurait pu faire de sacré instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Orcpadaron, le voleur aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Orcpadaron, le voleur aux mille visages   Orcpadaron, le voleur aux mille visages EmptyVen 25 Aoû - 0:44

Tu t'en va pour de vrai ... c'est pas une blague ...

En tout cas merci pour ta présence et pour brd d'hier.

Repasse nous faire un tit coucou de temps en temps ...

(mais tu part où au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Orcpadaron
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Orcpadaron


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

Orcpadaron, le voleur aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Orcpadaron, le voleur aux mille visages   Orcpadaron, le voleur aux mille visages EmptyVen 25 Aoû - 10:04

ben non c'etait pas une blague......j'aurait préféré ^^

en fait je part finir ma formation militaire à rochefort, ou je vit sur base donc j'ai pas d'acces à internet......

enfin peut etre que je reviendrait vers noel si on nous laisse des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Orcpadaron, le voleur aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Orcpadaron, le voleur aux mille visages   Orcpadaron, le voleur aux mille visages EmptyVen 25 Aoû - 21:17

alors ça y est Orcpadaron, le voleur aux mille visages Soldier2

et moi qui n'ai même pas ma co pr te dire au revoir IG... Orcpadaron, le voleur aux mille visages Storm

bon ben de toute façon on te garde ta place bien au chaud, en espérant te revoir au plus vite... et vivre de nouvelles aventures avec toi Wink

bon courage pour tout...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orcpadaron, le voleur aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Orcpadaron, le voleur aux mille visages   Orcpadaron, le voleur aux mille visages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orcpadaron, le voleur aux mille visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taarish et son voleur
» Le raid vu par un voleur
» Candidature Voleur 60 [Admise]
» Candidature jarrack voleur (41) [Admis]
» recherche enchant bottes pour voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Les Rêveurs-
Sauter vers: