Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siann, Chevalier de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Siann
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Siann


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 09/10/2006

Siann, Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Siann, Chevalier de Sang   Siann, Chevalier de Sang EmptyMar 30 Jan - 16:57

Voici la petite histoire d'une modeste Elfe de sang comme n'importe quel autre, qui va tenté par la force de sa volonté et de son coeur, de protéger son peuple.


Siann ne se rappelle plus son passé, tout ce dont elle se souvient c'est ceci. Elle se rappelle par bribe d'une longue lutte acharnée contre des hordes de mort-vivant déferlant sur sa capitale.
Elle se voit luttant de toute ses forces contre ces monstres venus détruire ce qui lui était cher. Puis tout devient floue ... tout autour d'elle est devenu horizontale, elle ne comprend pas bien pourquoi ... D'ailleurs elle n'entends plus rien ... ce calme si etrange au milieu de ce massacre ... Et ce liquide chaud qui lui coule dans la bouche ...
puis plus rien ... elle ne se rappelle plus ...

Elle ne sait plus ce qui lui est arrivé après ... elle se souvient juste d'une sensation de froid intense mélangée à une chaleur bienvaillante. Elle se souvient s'être réveillée le long d'une plage, un feu crépitant non loin d'elle et une voix retentissant dans son dos, elle se souviendra toujours de ces premieres paroles ...

"westez couchée, vous n'etes pas encowe pwete chevalier"

chevalier ? pensa-t-elle sur le coup avant que la douleur ne lui revienne et ne la cloue à nouveau au sol. Elle replongea aussitot dans le vaste néant. Elle se souvient juste que par intermitence qui lui semblait etre des minutes, elle entendait cette voix à l'accent si particulier. Elle se sentait recouvrir des forces plus le temps passait ... mais au fur et a mesure un autre mal s'installait ... quelque chose de plus fort la rongeait ... et une question ne cessait de revenir ... qui etait-elle ?

*bruit de lame qui glisse*

puis un jour, elle se reveilla, bizarrement elle etait tout à fait en forme mais elle n'osa pas se lever. La personne dont la voix avait hanté ses reves etait là devant elle ... Elle reconnut de suite ... c'etait un troll, il la regardait si sereinement ... Elle avait si faim ... C'est autour d'un bon repas qu'il lui expliqua tout ce qu'il savait ...

Il l'avait sauvé de l'assaut du fléau sur sa ville alors qu'elle venait de tomber sous le coup d'une masse. Il ne pensait pas qu'elle s'en sortirait, il avait d'ailleurs eu bien du mal à se défaire de tout ces morts-vivants. Elle se souvient qu'il plaisantait sur ses regrets de ne pas être prêtre ni chaman mais que sa magie l'avait quand meme aidé à la tenir en vie. Elle se souvint qu'il l'appela Siann, car il lui expliqua que c'est le nom qu'elle criait dans ses moments de crise. Il se présenta à elle comme étant un dénommé Jagang, haut mage de la tribu Sombrelance. Il lui raconta comment son peuple avait péri dans la bataille ... mais surtout que cette bataille datait de plusieurs années.

Elle s'en voulait terriblement ... Il la réconforta et lui proposa de faire un bout de chemin ensemble pour regagner son pays. Siann accepta l'offre avec enthousiasme. C'est ainsi que jagang lui apprit tout de la noblesse du coeur, de l'abnegation, de l'altruisme, de la force de caractère. Il lui apprit à chasser, a tuer, à etre sans pitié.

Son périple avec son nouveau maître allait etre long mais il en connaissait tellement sur son peuple et sur ses pouvoirs. Et elle buvait ses paroles et ses enseignements. Apres bien des années, ils arrivèrent enfin à la nouvelle Lune d'Argent et apres de touchant aurevoir elle décida de rejoindre son peuple. Il n'en attendait pas moins d'elle d'ailleurs. Elle rejoignit de suite l'ordre des chevaliers de Sang car elle savait en faire partie.

C'est ainsi que commenca pour elle une nouvelle vie dans laquelle elle serait toujours en quête de puissance pour protéger son peuple qui a tant souffert de par le passé. Et même si ce fut dur au debut maintenant elle accepte la médisance de certains de sa race face à son choix de vie.

"Apres tout, nous sommes ce que nous sommes et nul ne me fera changer d'avis."

*petit rictus s'affichant sur le visage de Siann alors que du sang vole en travers de la piece et vient asperger son visage*

"Mais je ne comprend pas pourquoi tu as voulu savoir qui j'etais ... Là où je viens de t'emmener, ça ne te servira pas"

*dit-elle en arrachant son arme d'hast de la dépouille du chef mort-vivant qu'elle vient de tuer*

"Je suis trop sentimental..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Siann, Chevalier de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zutor, chevalier de l'ombre.
» Retour d'un chevalier. (ou l'histoire d'Amearan Menethran)
» De Sang Froid
» [Future candidature]: Dorkanis -Elfe de sang- Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Les Rêveurs-
Sauter vers: