Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour d'un chevalier. (ou l'histoire d'Amearan Menethran)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amearan
a décollé!
a décollé!
Amearan


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour d'un chevalier. (ou l'histoire d'Amearan Menethran) Empty
MessageSujet: Retour d'un chevalier. (ou l'histoire d'Amearan Menethran)   Retour d'un chevalier. (ou l'histoire d'Amearan Menethran) EmptyVen 4 Jan - 1:59

Bonsoir,

Vu que je reviens sur Wow après quelques mois d'absence, je vous met ici la présentation du background de mon personnage que j'avais faite pour ma candidature, avec la suite. Comme ça les p'tit nouveaux (dit-il alors qu'il vient de passer 70 et que les "p'tit nouveaux sont full épique... quand c'est pas full T4) verront qui je suis, ca me permettra de flatter mon ego d'elfe de sang en parlant de moi et les anciens se rapelleront de moi Wink.

Et si vous vous en fichez comme de votre premier objet vert "de la chouette"^^, je comprendrai...


Amearan Menethran est l'héritier de la maison Menethran de Quel'Thalas et le fils d'Almedaran, ancien chef de la garde royale de Lunargent. La maison Menethran est ancienne et puissante, apparentée à la maison Haut-Soleil. Son histoire est pleine de hauts faits, d'exploits et de gloire, mais aussi de tragédies. La dernière en date est, comme pour tous les Hauts elfes, la destruction de Quel'Thalas, et l'invasion du Fléau. Les terres de la maison furent ravagée, ses magnifiques demeures mises à bat et réduites en cendres. Almedaran Menethran mourut au côté du roi lors de la bataille de Lunargent. De tous les membres de cette glorieuse lignée, seul le fils d'Almedaran, Amearan, survécut. Ivre de rage et de tristesse, il chercha longtemps un moyen de se venger. Le prince Quel'Thas haut soleil semblait être celui qui le lui permetrait. Grâce aux anciennes connaissances de son père, anciens membres de la garde royale, il put rejoindre les chevaliers de sang quasiment dès leur création. Bien décidé à restaurer la gloire de sa maison et de son peuple il embrassa totalement les nouveaux préceptes des elfes de sang. Il se voua à la reconquete et à la reconstruction de Quel'Thalas. Puis il parcourut le monde, apprenant à connaitre les nouveaux alliés de son peuple, la Horde. Il vit alors que les choses n'étaient pas si simples, que le monde était complexe, et reposait sur un ordre, un équilibre parfait mais fragile. En son fort intérieur, sa rage s'apaisa, son âme était désormais vouée à la protection de cet équilibre, menacé par l'action des forces du chaos. Mais le doute s'insinua également dans son esprit, doute concernant les enseignements du prince Quel'Thas, et la source de puissance des chevaliers de sang. Il espère désormais trouver des réponses à ses questions. Pour cela, il cherche à parvenir en Outreterre pour retrouver les elfes de sang qui ont accompagné le prince...



Je vais maintenant me concentrer sur son histoire récente.

Après la guerre, Amearan a donc intégré les chevaliers de sang, fermement convaincu que Kael'Thas était le sauveur de son peuple. Son but était la vengeance, détruire le Fléau et ceux qui le servaient. Avec zèle et conviction il combattit les morts vivants dans les bois des chants éternels puis dans les Terres fantômes, aidant à la libération de grandes parties de Quel'Thalas. Avec beaucoup d'autres jeunes elfes de sang, il forma une nouvelle génération de héros destinés à restaurer la gloire des elfes de sang.
Il aida à la chute de Dar'Khan, l'infâme traitre qui avait permis au Fléau de vaincre aussi vite les forces de Quel'Thalas. Son nom fut ainsi connu dans l'ensemble du royaume des elfes, et il devint un des membres célèbres des chevaliers de sang.
C'est alors qu'on l'envoya auprès des nouveaux alliés de son peuple, la Horde. Cette tâche le répugnait car il considérait orcs, taurens et autres trolls comme des ennemis naturels de son peuple. Mais à leur contact, il apprit beaucoup de choses et s'aperçut alors que ces peuples étaient bien d'autres choses que des bêtes sauvages assoifées de sang. Il découvrit avec stupeur le sens de l'honneur des orcs, la sagesse et la proximité avec la nature des tauren, ainsi que l'ingéniosité des trolls. Quand aux Réprouvés, ils avaient une histoire proche des elfes de sang et avaient donc des buts communs. Ainsi, parcourant le monde, des jungles de Strangleronce à la lointaine Féralas, et des montagnes d'Alterac à la forêt d'Orneval, il apprit et comprit beaucoup de choses sur le monde et les règles, l'équilibre suprême qui le régissaient. La rage, la fureur et la soif de vengeance qui l'habitaient se calmèrent peu à peu...
Il se tint de plus en plus éloigné de ses semblables, sans pour autant les renier. Il restait un fervent défenseur de l'idéal des elfes de sang. Cependant, des doutes étaient nés en lui. Son peuple avait-il été sage en acceptant des méthodes qui l'auraient horrifiées autrefois, n'était il pas retombés dans ses erreurs passées? Les magistères avaient-ils bien tout dit aux elfes resté en Azeroth, de ce qui se passait en Outreterre et de ce qu'avait fait leur prince? Et M'urru, ce Naa'ru emprisonné et ponctionné de son pouvoir dans le seul but de conférer leur pouvoir aux elfes de sang? N'est-ce pas une méthode infâme, même dans le but de sauver les elfes de sang?... Et ce Naa'ru, est-t-il si prisonnier que cela?
En effet, à chaque fois qu'il utilise ses pouvoirs de chevaliers, une sensation étrange a fait son apparition, comme si l'entité de la Lumière essayait de... communiquer...
Poussé au désarroi et au désespoir par ces révélations, le jeune chevalier erra en quête de réponse. Seul sa rencontre avec un ordre mystérieux connu sous le nom de "Chimères" lui permit de reprendre espoir et d'alle de l'avant. Leur conception du monde et le Rêve chimérique, sorte de vision transcendentale, lui permit d'apporter des débuts de réponses à toutes les questions qu'il se posait
Après maints combats et errances auprès de ses nouveaux compagnons, il parvint enfin en Outreterre et il s'aperçut alors de l'ampleur de la trahison et des mensonges que Quael'Thas avait commis contre son propre peuple. Ayant rejoint les Clairvoyants, comme beaucoup de ses compagnons du Rêve chimérique, il prêta allégence à A'dal et aux Naarus, se repentant à leur service du mal fait à Mu'ru, le naaru emprisonné et utilisé par les chevaliers de sang. Son but est désormais de dénoncer les crimes de Quel'Thas à Lunargent, bien que la présence du haut magistère l'en empêche pour l'instant. Son autre objectif, aussi fou qu'il soit, est de vaincre le prince félon et il est bien déterminé à employer tous les moyens en sa possession pour y parvenir.

Voilà, en gros c'est ça...


Voilà, c'est à peu près tout ce qui devrait vous intéresser sur mon humble personne...


Et c'est un peu une manière pour moi de vous assurer de la sympathie et de la confiance que j'éprouve envers cette guilde et les gens qui la composent après cette absence, malgré les chamboulements qui l'ont affecté (notamment le départ de Jarni et de notre Sacrifice que j'appréciait beaucoup...). J'espère bientôt (et ce malgré mon temps de jeu limité en dehors des vacances...) renouer avec les anciens et faire connaissance avec ceux qui sont arrivés depuis.

ps: je me rappellais plus que j'avait déjà fait la présentation de mon perso dans cette rubrique... J'ai supprimé mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un chevalier. (ou l'histoire d'Amearan Menethran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siann, Chevalier de Sang
» Zutor, chevalier de l'ombre.
» Un retour aux sources
» Naissance d'un songe. [En probation]
» Absence ou le retour de la vengeance du FAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Les Rêveurs-
Sauter vers: