Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature: Merone [Admis]

+3
Aelise
Disgorgia
krapz
7 participants
AuteurMessage
krapz
prend tout son temps!
prend tout son temps!
krapz

candidature: Merone [Admis] Empty
MessageSujet: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] EmptyJeu 30 Nov - 5:22

tout d'abord,je vous salut bien,menbres de l'estimée chiméres Smiling heu.... je suis vraiment navré d'entrer chez vous comme ca .... " un peu gené meme " je suis envoyé par Mr wipe comme vous l'a sans doute dit eramort,notre merveilleux clan est en train de se disloquer. plusieurs facteurs sont sans doute en cause mais nous ne pouvons supporter de voir notre famile se déchirer plus longtemps. donc après une mure réflexion nous avons décidé de mettre fin a la guilde "katharsis" mon nom est achilore, je suis un réprouvé mage spé feu du cercle 60 j'ai aussi un guerrier réprouvé cercle 60 "merone " oui oui j'aime les mort ^^ j'ai bien pris connaissance de vos "conditions" et tout parait correspondre à l'idée que je me fais d'une guilde,quand à parler de l'entraide,du partage paraissent etres une base idéale dans une communauté. je suis toujours disposé à farmer ,recolté des objets,aider n'importe quel cercle,j'adore aider et faire plaisir .aujourd'huit vous l'aurez compris,ce qui me motive à venir demander refuge chez vous,c'est de pouvoir découvrir une guilde avec des gens formidables ,qui savent se respecter et communiquer. je conçois aussi parfaitement que l'intégration dans vos raids ne poura se faire facilement et je serais patient . merci de m'avoir écouté " s'incline "
Revenir en haut Aller en bas
Disgorgia
plane à deux mille!
Disgorgia

Féminin

MessageSujet: Re: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] EmptyJeu 30 Nov - 10:45

message édité

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:52, édité 1 fois
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] EmptyJeu 30 Nov - 14:48

Coucou,

Quelle joie de te voir t'inscire en celieu.

Comme vous pouvez l'imaginer j'appuie cette candidature avec force et honneur. Un compagnon de cette qualité est toujours recherché dans ces contrées Smiling

Pour moi c'est un gros et garnd OUI !!!!!!!

A plus
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] EmptyJeu 30 Nov - 14:58

Salutation à toi Confrère Réprouvé

Entre et surtout ne te sens pas géné, je t'en prie... C'est ta visite est un honneur pour notre maison

Au vu de l'humilité de ta démarche, et en tant que guérisseur crois moi j'y suis sensible, je ne puis qu'espérer que mes compagnons donneront une suite favorable à ta requête.

Pour ma part je me réjouis par avance de faire la connaissance d'une personne telle que toi, qui semble partager nos idéaux, et qui plus est une personne recommandée par notre Docteur es Politique du Wipe Intérieur

Nous n'avons guère de guerrier ni de mage, à l'origine les Chimères sont en majorité des guérisseurs (mais on se soigne candidature: Merone [Admis] Icon_mrg ) aussi viens donc avec qui tu joues le plus, à l'envi... Bref l'idée est que tu te fasses plaisir surtout; et si tu souhaites nous rejoindre avec les deux cela ne posera aucun probleme par ailleurs.

Voilà. Je vais laisser aux Chimères le soin de répondre à leur tour. Quant à moi j'accepte ta candidature.

Que mes prières t'accompagnent

/woaf

PlayStation: merci Disgorgia. Quelle pro des fora et de leur fonctionnement vraiment! Tu parles comme une modératrice Wink J'en laisse ton message du coup candidature: Merone [Admis] Mrviolet
Marvill
plane à deux mille!
Marvill

Masculin

MessageSujet: Re: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] EmptyJeu 30 Nov - 20:05

Bonjour Mérone,

J'espère que tu nous auras rejoint avant ce week-end, j'ai hate de faire ta connaissance. Tu m'as tout l'air d'être une recrue de qualité... j'adhère Wink
Goman
franchit le mur du son!
Goman

Masculin

MessageSujet: Re: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] EmptyJeu 30 Nov - 20:22

Salutation Mérone,

*s'incline* En effet, celà serait un grand plaisir de te voir joindre nos rangs, toi et ton mage ( a moins que le mage ai deja une guilde Smiling.

J'espère que tu sera accepté et si oui tu est plus que BIENVENU !

*fait un signe de la tête et part avec son tigre blanc puis se font dans les ténébres ...*
krapz
prend tout son temps!
prend tout son temps!
krapz

MessageSujet: Re: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] EmptyJeu 30 Nov - 20:46

merci pour vootre chaleur ,les amis ! je suis fier d'avoir été accepté parmi vous . /woaf
Eramort
plane à deux mille!
Eramort

Masculin

MessageSujet: Re: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] EmptyJeu 30 Nov - 22:26

Oohhhhhhhhhhhhhh Bienvenue !!!! candidature: Merone [Admis] Vache

Ben oui avec Merone c'est une grande histoire, nos chemins s'écartent et se retrouvent !!!

Mon début sur ce royaume s'est déroulé en sa compagnie, nous avons bravé mille périples !!

Puis chacun est allé de son côté, j'ai rejoins par la suite notre bonne famille des Chimères et quand à lui combattait avec les Katharsis.

Nous ne perdions jamais contact, et même une fois, grâce à lui nous avons découvert ZG avec sa Guilde et ce jour là Venoxis m'avait donné son Croc !!! candidature: Merone [Admis] Yeah

Je tiens à le soutenir pour sa candidature... je n'en dirais pas plus... une bonne personne... candidature: Merone [Admis] Thx

Je suis enchanté !!! heureux !!! encore un bon élément et une bonne personne qui vient grossir les rangs des chimères !! (ça n'arrête pas ces temps ci !! nous devons rayonner une bonne aura)

Bref !! tu vas bientôt faire parti de notre guilde, mais aussi faire la connaissance de personnes formidables !!

(je lui présente pas tout de suite candidature: Merone [Admis] Yaouh il va me prendre pour un fou ....)

Bienvenue
Disgorgia
plane à deux mille!
Disgorgia

Féminin

MessageSujet: Re: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] EmptyVen 1 Déc - 12:51

/gg Bienvenue à vous Achilore et Mérone /gg

J'ai hâte de faire plus ample connaissance candidature: Merone [Admis] Vache
krapz
prend tout son temps!
prend tout son temps!
krapz

MessageSujet: Re: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] EmptyVen 1 Déc - 17:51

me voilà maintenant noctant je vous remercie pour votre accueil trés chaleureux en esperant vous faire honneur /woaf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature: Merone [Admis]   candidature: Merone [Admis] Empty

candidature: Merone [Admis]
Page 1 sur 1