Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]

+8
marche-mort
Tehoof
Danistos
Defre
Siddhârtha
Kwakwak
Razull
Thodraa
12 participants
AuteurMessage
Thodraa
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] Empty
MessageSujet: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyJeu 22 Jan - 23:00

Thodraa / Naszra / Tonoko : un trio gagnant

A l’ombre d’un grand chène centenaire, au sommet d’une petite colline perdue au nord des Tarides, un imposant tauren tenait un parchemin et y griffonait lentement une bafouille.

A coter de lui, assise sur son bouclier, une orc machonnait un bout de viande qu’elle remettait de temps en temps sur le feu mourrant.
Un peu plus loin leur tournant le dos, une frèle jeune fille au regard étrange fixait l’horizon. Elle faisait des passes lentement avec une épée recouverte de runes.

L’humeur n’était pas à la joie et une grande lassitude émanait du géant.
Il écrivait un peu, se relisait, puis traçait des phrases entières. Pour finir il jetta son ébauche dans le feu en poussant un grand soupire.

Thodraa : Et moi qui croyait ne plus devoir passer par la.
Naszra : Je comprend pas pourquoi tu veux leur écrire. Pourquoi on passe pas directement chez eux ?
Thodraa : oui mais moi j’aime pas improviser, et c’est quand meme important. Une nouvelle guilde c’est comme une nouvelle famille, on n’y va les mains dans les poches sans avoir rien préparé.
Tonoko : Naszra a raison Thod, il faut aller les trouver on leurs expliquera la-bas.
Thodraa : leur expliquer quoi ? que même pas une lune passé dans la guilde « La Croisée » on est partit ? Ils voudrons pas savoir pourquoi ?
Naszra : Ben c’est pas compliqué hein, on leur dit la vérité, que après un mois il y a eu des conflis internes et qu’on a préférer s’en aller plutot que de rester dans une ambiance pourrie.
Tonoko : On sait bien que tu plaçait beaucoup d’espoir dans la Croisée, que tu pensais retrouver une famille comme au début des Cor Leonis. Mais c’est finalement pas plus mal, on a rencontré souvent des membres des Chimères et ça c’est toujours très bien passé. Je pense qu’on sera très bien chez eux.

Thodraa se releva, un éclair passa dans ses yeux, dans son dos Naszra fit un clin d’œil à Tonoko et lui chuchota : il a le trac en fait ^^

Bon, allons y, vous avez raison toutes les deux.

Les deux en chœur : évidement qu’ont a raison !

Quelques jours plus tard, sous une pluie battante.

Une silouette massive sortit de la brume suivit de deux autres plus petites. Le Tauren fit arrêter sa monture devant un batiment ruisselant.

Les 3 personnages se dirigèrent vers la porte on entendit frapper.

[hrp]
Je sais le titre est nul :p

Voilà, je viens à vous car je recherche une nouvelle guilde.

Après un mois chez La Croisée (la guilde) il y a eu certain événement qui m’ont poussé à partir. Bien à regret d’ailleur mais l’ambiance des derniers jours était franchement pesante. Je ne m’attarderais pas plus la dessus.

Je présente mes perso (pas tous, ce serait trop long ^^) :

Thodraa, mon « Main » pendant très longtemps, mon 1er perso horde :

Tauren chaman Resto / Elem
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Thodraa

J’ai un peu de la peine à le monter vu le très peu de degat qu’il fait c’est assez pénible de quêter et je monte quasiment excusivement en instance.

Naszra

Orc guerrière def
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Naszra

Que je joue quasiment à temps égale avec

Tonoko

Eds chevalière de la mort spe sang
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Tonoko

Mon temps de jeux est très régulier et assez haut (bien 3h. par jour et beaucoup plus le we) mais, comme je me lève assez tôt je quitte en général vers 22h30 – 23h00. Ces horraires ne me permette pas de faire de raid en semaine, mais ça ne me dérange pas.

Je fais par contre très volontiers des instances, normales ou héroiques.
Comme je l’ai dis j’ai pas mal d’autre perso mais je me suis aperçu que d’avoir trop de reroll n’est pas un plaisir car on ne peut pas se concentrer suffisament sur un pour le rendre vraiment performant (oui je parle de matos la :p ).

Je ne suis pas un fou de loot mais un des plaisirs que j’ai dans ce genre de jeux c’est le figolage de stats. Rendre son perso le plus performant possible. Gratter le petit % de toucher ou esquive.
J’ai donc décidé de ne garder que 3 perso, un tank, un heal et un dps.
Et c’est déjà trop ^^

Pourquoi les chimères ?
Eh bien au début de la fin (après avoir quitter la Croisée faut suivre au fond !) je me suis dit que j’aillais rester sans guilde après tout. J’ai eu surtout l’impression que jamais je ne retrouverais le paisir que j’ai eu avec ma 1ère guilde « Cor Leonis ». J’en étais au point de me dire que ma fois c’est pas grave et que j’aillais jouer seul dans mon coin.

Sauf que … on est dans un MMO et que le côter social est quand une chose des plus simpatique. Et que le pick-up cay le mal !

Sur ces cogitations personnelles Trystanna, avec qui j’ai joué pas mal de fois, m’a demandé pourquoi je ne faisais plus partie de la Croisée et c’est elle qui m’a donné l’adresse de votre forum. J’avoue que j’avais déjà pensé à vous connaissant certain d’entre vous, votre bonne ambiance et votre très bon niveau de jeux (ça va les chevilles la ? j’en rajoute un peu ? ^^)

Je viens donc vous demander asile.
Revenir en haut Aller en bas
Razull
a décollé!
a décollé!
Razull

Masculin

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyVen 23 Jan - 10:32

*s'incline*

*accueille les trois individus perdus*

Venez, vous serez bien ici...
Kwakwak
met les gaz!
Kwakwak

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyVen 23 Jan - 13:15

Mon vieil ami !!!! Quel plaisir que de te voir ici. Prends place dans ce lieu, trinquons à nos aventures passées et rêvons à nos gloires futures
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyVen 23 Jan - 13:38

Le Réprouva plus matinal qu' à l'accoutumée fut attiré par le bruit sourd au grand portail... Qui diable pouvait donc frapper ainsi à leur porte, sans se soucier de les tirer de la léthargie propice à leurs songes.

Mais fort heureusement ceux dont le sommeil était le plus court, ou le moins lourd, ou les deux, étaient déjà sur le qui vive et il aperçut bientôt Trystanna et Kwakwak, faisant signe aux voyageurs d'entrer se mettre à l'abri dans leur Sanctuaire...

Ils étaient trois. Et d'entre eux , c'est le chaman seul que le prêtre eut la surprise de reconnaître. Cette visite était plus que surprenante. Le tauren avait rejoint la Croisée il y a peu; venait-il ici détenteur de quelque message de la part de l'Assemblée?

- Tiens, tiens, tiens. Ne serait-ce pas là notre bon Thodraa?

Le tauren les avait rejoint il y a de cela bien longtemps, lorsque les batailles, nombreuses, faisaient rage dans l'antre du seigneur des flammes Raggnaros. Des images d'un autre temps lui vinrent à l'esprit alors qu'il s'approchait des arrivants, et il eut peine à contenir son émotion. Mais l'Ombre qui le dévorait était là pour masquer aux regards extérieurs toute expression. Le tauren ne faisait pas mine de réagir, la fatigue sans doute, puis le prêtre comprit.

"Assez maintenant" dit-il dans un souffle comme à lui-même, et sur un ton qui ne souffrait pas qu'on lui résistât. En un cri malsain à peine perceptible, de terreur et de colère mêlé, les Ombres qui le consumaient et virevoltaient tout autour de lui se dissipèrent. Un sourire vint craqueler le visage stigmatisé, clouté de cuir, du réprouvé, souvenir des tortures que lui avaient infligé le Fléau.

- Ainsi me reconnaîtras-tu plus aisément, Chaman. Entre donc, ainsi que tes amis.

Il observa quelques instants les autres voyageurs, qui semblaient exténués et surtout trempés de pied en cap.

- Mais passons d'abord à notre taverne afin de trouver de quoi vous sustenter et vous rasséréner au coin d'un bon feu. Ainsi tu pourras nous conter ton histoire, depuis que nous ne sommes vus. Et nous dire ce qui t'amène en ces lieux qu'Ysera la Rêveuse alimente de ses Songes.

Tendant une main griffue pour leur indiquer le chemin, le réprouvé lança à Trystanna un regard, qui en disait long sur leur connivence.

[hrp] Salut à toi Thodraa

Et tout d'abord bienvenue ici. Je ne feindrai pas la surprise de te voir postuler par chez nous, mais cela me fait assez plaisir (et je pense que Kwak sera bien aise également de lire tes mots).

Nous nous connaissons de longue date maintenant, et même si nous n'avons pas eu réellement le temps de nous connaître in game (arrêt de jeu oblige), tu fais partie de ces joueurs discrets et cependant dynamiques, aux côtés desquels j'ai apprécié de jouer.

Il s'agit là d'une autre époque, où nous faisions partie d'une autre Croisée aussi (cela n'engage que moi) et je ne te demanderai pas plus de t'étendre sur les motifs de ton départ, car il est certaines choses que je déplore depuis assez longtemps maintenant et qui, selon moi toujours, ont eu raison de l'Assemblée telle que nous avons pu la connaître.

Quoi qu'il en soit ce ne sont pas ces raisons qui primeront ici, ni qui influenceront la décision du Concile quant à ta possible admission, la majeure partie des Chimères n'ayant aujourd'hui que peu, ou pas, la connaissance de l'Assemblée La Croisée.

Bonne chance donc pour ta candidature, et dans l'attente, qui parfois peut-être un peu longue aussi ne t'en inquiète pas, je t'invite à prendre contact avec nous, en jeu, (n'hésite pas à nous solliciter pour instancier, ou autre, si tu le souhaites) et à faire notre connaissance par le biais de ce forum.

Sidd[/hrp]
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyVen 23 Jan - 13:43

L'arrivée de tout ce beau monde laisse perplexe le voleur.
Danistos
met les gaz!

Masculin

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyVen 23 Jan - 15:01

Je suis pas contre Thodraa et Tonoko, mais hors de question que Naszra vienne nous ninja mes les loot tank :p
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyVen 23 Jan - 15:19

Bienvenue, entrez donc vous rechauffer auprès du feu.

Retirant une brochette de viande carbonisée, tehoof leur proposa à manger...

Nous autres augure mettons parfois un peu de temps à nous réunir... mais parfois non. Donc patience et discipline sont les mâitres mots (j'en profite notre chef a oublié de les citer Razz)

HRP ON
Thodraa a écrit:
Je présente mes perso (pas tous, ce serait trop long ^^)
Mais si tous c'est ca qui est drôle, pis ca nous fait plus de copains !!!

Thodraa a écrit:
Thodraa, mon « Main » pendant très longtemps, mon 1er perso horde :
*Regard sucpicieux et réprobateur*... ca veux dire que t'en a des ally ...Suspect

Thodraa a écrit:
... mais je me suis aperçu que d’avoir trop de reroll n’est pas un plaisir ...
Mais enfin... Mais NON pas du tout voyons !! Reroll pleasure pawa!!!!

Thodraa a écrit:
Et que le pick-up cay le mal !
Ah bon ?? Moi j'ai toujours cru que c'était le pvp, le mal...

Thodraa a écrit:
...et votre très bon niveau de jeux...

Oula toi, tu n'a encore jamais jouer avec moi Wink
/HRP
Thodraa
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyVen 23 Jan - 16:15

Les trois compères entrèrent sur l'invitation du Réprouvé et s'assirent près de l'âtre.

Thodraa déclina poliment le morceau de viande calciné mais prit volontiers la chope de bière bien fraîche que lui tendait son vieil ami Kwak, il lui souris.
Ce géant au pelage sombre lui rappelai quelques vieux donjons qu'ils avaient nettoyé dans leurs jeunesse.

Naszra comme à son habitude se sentis tout de suite à son aise et se mis à discuter arme et technique avec un prêtre Réprouvé nommé Danistos qui visiblement avait peur qu'elle lui vole un truc qu'il appelait lhoout.

Tonoko, silencieuse se tenait à l'écart et regardait avec attention la scène.

Tout en vidant sa bière, Thodraa expliqua à l'assemblée présente le but de leur voyage. Il fini sa chope en même temps que son récit.

______

[hrp]

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.

Kwak, je ne t'ai pas cité dans mon 1er post car on c'est un peu perdu de vue et je ne voulais pas te "forcer la main", mais ça me fait réellement plaisir de te "revoir" !

Sidd, effectivement la Croisée a bien changé ... et si on ne c'est pas trop connu à l'époque (40 joueurs évidement que c'est pas possible de connaître bien tout le monde^^) j'espère bien réparer cette erreur :p

Il n'y a pas de soucis pour l'attente, je ne suis pas pressé Wink

Danistos : bha comme je ne fais pas de raid et que dans un groupe de 5 y'a que un tank, je ne risque pas de te nijnater quoique ce soit ^^

Tehoof :Si tu y tiens, mais je ne pense pas les guilder, ils sont resté dans mon ancienne guilde (la ou y'a plus personne) parce qu'il y a une grosse banque :p, en faite c'est devenu des mules de luxe :

donc en plus des 3 compères :
Tindrael edn chasseur 70
Sudjàn troll prêtre soins 70
Libellelune eds fufu 73
Chinookee taurene druide 54

et oui tu l'a compris j'ai un ally qui est en fait mon tout 1er perso wow, un edn chasseur (vous moquez pas :p ) mais que j'ai déjà eu de la peine à monter 70 à coup de une heure par mois ^^ car même avant qu'il soit arrivé 60 j'étais passé de l'autre coté et j'y suis resté.
je l'ai amené en Northend mais je vais le laisser dans son auberge définitivement.

donc non, je ne vais pas pouvoir tous les jouer Wink
marche-mort
a décollé!
a décollé!
marche-mort

Masculin

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyVen 23 Jan - 19:38

Danistos a écrit:
Je suis pas contre Thodraa et Tonoko, mais hors de question que Naszra vienne nous ninja mes les loot tank :p

je suis on ne peux plus daccord Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] Batman non je plaisante bienvenue a toi et tout tes personnages !!!
Allégra
a décollé!
a décollé!
Allégra

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyVen 23 Jan - 20:07

Bonjour à toi et bienvenue Smiling nous avons fait une instance ensemble donc tu ne m'est pas inconnu ! j'ai apprécié ce moment.

Bonne chance à toi!
http://www.twotf.net
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptySam 24 Jan - 12:02

(HRP: hey pas de soucis c'tait une joke Wink)
Glaistig
met les gaz!
Glaistig

Masculin

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyDim 25 Jan - 11:34

Bienvenue à toi
enfin vous Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] Bonk
Marvill
plane à deux mille!
Marvill

Masculin

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyMer 28 Jan - 21:27

*Le Druide s'avança face à Thodraa*

"Le concile s'est décidé, et accepte de t'initier au songe... Tu as donc atteint le grade... D'Aspirant ! Bravo à toi !"

*Le Druide se retira... (pas ch...)*

Hrp : au plaisir de te retrouver ig =)
Thodraa
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyMer 28 Jan - 21:47

Thodraa et ces compagnons regardèrent le druide se retirer et sans un mot ils tendirent chacun la main au dessus du feu jusqu'à ce toucher.

Thodraa prononça alors ces paroles :

Que le feu soit témoin de notre engagement, nous porterons les couleurs de notre nouvelle famille fièrement et avec dignité dans tout les combats à venir.

Le feu gronda et craqua comme pour acquiescer.

Les 3 compères sortirent alors de leurs sac un tabard blanc et le revêtirent.
Aussitôt ils se parèrent de 2 serpents entrelacé sur fond écarlate bordé d'or.

Que ce tabard nous lie à jamais et fasse de nous des ambassadeurs des chimères !

Sur ce Tonoko chuchota à Naszra * et psssst tu l'a mis à l'envers !! *
Khorak
met les gaz!
Khorak

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyJeu 29 Jan - 11:27

Bienvenue à toi ^^
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] EmptyJeu 29 Jan - 15:04

Bienvenue parmis nous !!! Aaaah vous allez enfin avoir la joie de partager notre vie... et nous de partager nos corvées Razz

Alors il va falloir :
Chercher du bois de construction pour agrandir l'auberge
Chasser quelques rhino pour le banquet,
Laver les latrines, kwak vient d'y aller c'est plus tenable (/kiss kwak Wink)
Donner à manger aux montures et veiller à ce qu'elles ne se mangent pas entre elles
Les filles ont un tas de linge à donner, juste les petites culottes c'est moi qui les gère Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] Sifflote
Les guerrier ont encore tout cabosser leurs armures va falloir briquer et redresser
Il faut arroser les trucs bizarre que font pousser les druides
...

bref vous allez pas vous ennuyer.
Nous allons vous confier au bon soin d'un parrain afin de vous surv... de vous guider dans vos premiers pas de chimère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]   Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis] Empty

Thodraa / Naszra / Tonoko [Admis]
Page 1 sur 1