Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 millésime nouveau amis

Aller en bas 
+4
Anamorph
Tehoof
NeoSlaaV
Rokers
8 participants
AuteurMessage
Rokers
a décollé!
a décollé!



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

millésime nouveau amis Empty
MessageSujet: millésime nouveau amis   millésime nouveau amis EmptyLun 5 Jan - 20:49

Bonjour à vous déjà Smiling

Alors voilà, j'ai fait la connaissance de quelques membres d'une toute nouvelle guilde nommée *millésime* arrivée sur le serveur il n'y a pas très longtemps, je me suis vite lié d'amitié avec eux et je me demandais, dans la mesure du possible si cela était envisageable de faire connaître tout ce beau monde aux Chimères. N'allons pas plus vite que la musique pour envisager des raids mais il sont complètement motivés pour ça. J'attends la réponse du concile avec impatience et j'ai déjà pris contact avec leur forum et au passage lâché le lien de celui des Chimères.

Merci d'avance.

Ps: dsl pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlaaV
franchit le mur du son!



Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2006

millésime nouveau amis Empty
MessageSujet: Re: millésime nouveau amis   millésime nouveau amis EmptyLun 5 Jan - 21:12

Tu m'en voudras pas mais je vais faire une passe sur ton message pour l'orthographe, parce que là j'ai pris 3 cafés pour arriver à la fin millésime nouveau amis Bonk Grosse perf' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-battalion.com
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

millésime nouveau amis Empty
MessageSujet: Re: millésime nouveau amis   millésime nouveau amis EmptyLun 5 Jan - 22:40

Ben je pense qu'avant toute chose il faudrait qu'on apprennne a se connaitre un peu, qu'on joue un peu ensemble ...mais dans le principe je ne suis jamais contre rencontrer de nouveaux camarades de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Anamorph
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

millésime nouveau amis Empty
MessageSujet: Re: millésime nouveau amis   millésime nouveau amis EmptyMar 6 Jan - 10:52

Bonjour à tous. Merci Rokers pour la présentation Smiling Oui, en ce qui concerne des raids commum, Rokers en a parlé mais bien entendu sur une note futuriste entre guillemet, disons dans l ordre des choses qui se font et peuvent se faire Wink

De notre coté, afin de donner une présentation succinte de notre structure, nous sommes une guilde de 14 joueurs. 10 de ces 14 joueurs ont parcouru le monde d'Azeroth et de Kalimdor depuis 2005 et ont usé leurs armures sur Hakkar, Ragna, Néf ou autres bestioles de Cthun. BC est sorti et pour pas mal se fut une déception, nous qui commencions NAxx 40 sommes tombés de haut. Certain ont pris leur retraite, d autres ont joué en casual sur un autre server et enfin quelques uns ont intégré de grosses guildes sur Hyjal ou Archi pour tatter du Illidan.

Quand LK est sorti, certain d 'entre nous (tjrs en contact IRL) on décidé de créer une guilde petite, constituée uniquement de ces compagnons qui avaient bravé tant de boss difficiles dans les Anciens Temps Wink Nous nous sommes retrouvés sur Les Sentinelles (un ami y étant déjà) et les Millésimes sont nés Smiling NOtre but est tout simplement le fun sans prise de tete, chose possible de part notre historique et notre long parcours commum enlevant tous les aspects de gestion de guilde et prbl relationnels. Smiling MAis malgré le fun nous tentons tjrs un maximum d efficacité au sein de nos raids HL , cela étant boosté par tant d années passées à jouer ensemble, les automatismes se créént Wink

J'ai eu l occasion de jouer avec Rokers et récemment avec Boême et c 'est tjrs plaisant de rencontrer des gens avec qui héro dans la bonne humeur et avec efficacité Smiling

Voila , en espérant ne pas vous avoir assomé avec ces informations Wink Tout cela pour dire qu en cas de groupe héro par exemple, n hésitez pas à nous whisper si il vs maqnue une classe, dans la mesure ou nous ne serions pas déjà complet biensur Smiling

Bonne route à vous tous et à bientot au détour d'une ruelle de Dalaran

Anamorph
Revenir en haut Aller en bas
Aldüm
met les gaz!
Aldüm


Nombre de messages : 423
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

millésime nouveau amis Empty
MessageSujet: Re: millésime nouveau amis   millésime nouveau amis EmptyMar 6 Jan - 19:46

J'ai eu l'occasion de rejoindre Rokers et 3 membres des Millésimes sur leur TS pour faire un HM et en effet c'était une sortie fort sympathique avec une bonne ambiance durant l'instance et sur le vocal.

Comme l'annonce Anamorph, on peut déjà se contacter pour faire quelques HM ensemble histoire de se connaitre un peu mieux et si tout ce passe bien, pour la suite, on verra ce que l'on peut faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Boeme
a décollé!
a décollé!



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Devant l'écran banane !
Date d'inscription : 13/11/2008

millésime nouveau amis Empty
MessageSujet: Re: millésime nouveau amis   millésime nouveau amis EmptyMar 6 Jan - 20:59

Instances sympathiques et efficaces avec Millésime, que demander de plus ? Nexus héroïque en quoi ... 35 minutes on a dit ?
Quand vous voulez pour d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allégra
a décollé!
a décollé!
Allégra


Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2008

millésime nouveau amis Empty
MessageSujet: Re: millésime nouveau amis   millésime nouveau amis EmptyMar 6 Jan - 22:28

Bonjour à toi ou à vous Smiling et peut être en jeu une de ces fois ... Smiling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twotf.net
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

millésime nouveau amis Empty
MessageSujet: Re: millésime nouveau amis   millésime nouveau amis EmptyJeu 15 Jan - 22:21

Salut à toi Anamorph ainsi qu'aux tiens

Tout d'abord mille excuses pour cette réponse tardive.

Pour la petite histoire la guilde Chimères s'est émancipée (en termes de pvehl) de l'assemblée de guildes dont elle faisait partie jusqu'à lors et connaît en ce moment de grands changements. Changements qui nécessitent beaucoup de notre temps. Nouvelle organisation, nouveaux conseil d'officiers, nouveaux membres, bref...

De ce que je lis, les objectifs de la guilde Millésime semblent assez proches de ceux de notre guilde. Cela est toujours plaisant de rencontrer des gens qui partagent un même état d'esprit, loin de certains délires que l'on peut trouver dans le tout Azeroth.

Dans l'immédiat effectivement, privilégier le jeu ensemble peut être un bon moyen de faire connaissance, de créer comme tu le disais, des automatismes, des habitudes... Cela me paraît une première étape avant d'envisager la suite des événements (raids, partage d'un cc commun ou autre)

Peut-être pourrions nous en discuter à l'occasion ingame, ou mieux, en audio avec quelques représentants de nos guildes respectives. Ce week end par exemple, ou dans le courant de a semaine prochaine.

D'ici là, que mes prières t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





millésime nouveau amis Empty
MessageSujet: Re: millésime nouveau amis   millésime nouveau amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
millésime nouveau amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas la fin mes amis...
» le feu et l'ombre des amis qui vous veulent du bien
» Nouveau forum
» Un nouveau forum!
» Un nouveau départ... [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Concorde :: Les Compagnons du Songe-
Sauter vers: