Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas la fin mes amis...

Aller en bas 
+3
Hékath
Aelise
Elliaf
7 participants
AuteurMessage
Elliaf
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyJeu 22 Fév - 3:15

Cela fait quelques jours que j'ai pris la décision après en avoir parler longuement a sidd de postuler pour la guilde du clan des dragons rouge. Sachez bien que je voulais que vous le sachiez que ma candidature soit accepté ou non.
J'aurai beaucoup aimé cette guilde, tellement que nous nous reverrons bien plus tôt que ce que vous ne pensez, des liens indescellables ont étés créés.
Si je part... ça n'a rien à voir avec vous ni la guilde ni ce qu'elle m'apportais au cours des jours, ça à à voir directement avec moi qui change d'horizon... même si je l'avoue je vous aime tous et l'on aurait pas pu m'apporter plus que ce que vous m'avez apportés au cours de ces mois de collaboration au sein des chimères.
Bref si je vous dis ca mainteant alors que m'a candidature n'et pas encore accepte c'est par ce qu'il est normal que vous soyez au courant.

J'espere ne pas trop vous decevoir et surtout ne pas paraître pour ce que je ne suis pas et n'étant pas littéraire mais alors du tout je vois pa comment je peu l'exprimer Very Happy

Je vous souhaite un bon vent a tous et vous promet que si je quitte cette guilde je garderais avec grand plaisir le contact avec tous ceux qui voudront bien le garder. Mais pour le moent je suis encore là.
J'ai quelqus autres petites idees dans la tete mais je les sortiraient bien plus tard car il n'est pas l'heure.

Et bien je suis encore moins doué que ce que je pensais pour poster alors on va arrêter le mssacre en esperant avoir reussi a faire passser ce que je voulais...

A bientôt mes amis



Toute fin est un commencement........

Elliaf
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyJeu 22 Fév - 10:26

Je comprend mieux tes messages d'hier soir maintenant Wink

Tu vas nous manquer enfin en tout cas à moi Smiling

Et puis chimère un jour chimère toujours ...

Je te souhaite une excellente continuation dans ce jeu, dans cette merveilleuse aventure et puis de toute façon on n'est jamais bien loin les uns des autres Smiling

Bonne chance pour ta candidature chez les dragons rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliaf
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyJeu 22 Fév - 12:18

toi aussi tu vas beuacoup me manquer aelise ainsi que vous tous e toute manière...mais comme tu las dis, chimeres un jour chimeres toujours !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hékath
a décollé!
a décollé!
Hékath


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : En chacun de vous puisque telle est la place de Dieu
Date d'inscription : 22/08/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyJeu 22 Fév - 22:04

Ben j'espere qu'il ne voudront pas de toi comme ca on pourra te garder chez nous geek

Sinon, je commence dès maintenant a organiser un groupe (un raid scratch ) pour te kindnapper et te ramener a la maison lol!

Plus serieusement, meme si tu pars, sache qu'on t'aime flower
Revenir en haut Aller en bas
Elliaf
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyJeu 22 Fév - 22:41

Ton message me va droit au coeur Sad ...et je t'en remercie infiniement.

moi aussi je vous aime et c'est pour ca qu'on se reverra santa
Revenir en haut Aller en bas
Orcpadaron
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Orcpadaron


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyVen 23 Fév - 2:28

Orpadaron dit à Hékath vient par la stp.....

chuchote à l'oreille d'Hékath : "je me joint au raid si y a encore de la place tu aura juste à me dire ou et quand".



orcpadaron sifflote......comme si de rien n'etait.....
Revenir en haut Aller en bas
Hékath
a décollé!
a décollé!
Hékath


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : En chacun de vous puisque telle est la place de Dieu
Date d'inscription : 22/08/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyVen 23 Fév - 5:36

*fait passer un message a Pad via son diablotin*

Pas de probleme plus on sera plus on sera efficace
Ce n'est pas la fin mes amis... Army
Revenir en haut Aller en bas
Elliaf
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyVen 23 Fév - 13:04

héhé Very Happy

alllez et Ce n'est pas la fin mes amis... Forum
Revenir en haut Aller en bas
Elliaf
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyVen 23 Fév - 13:07

Me voila maintenant a la phase terminale de la candidature ... la décision des responsables de la classe voleur va tombée......... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elliaf
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyVen 23 Fév - 14:23

La réponse est tombée il y a 2min .... je suis accepté au clan du dragon rouge....
Au revoir mes amis, j'atendrais une heure d'affluence des connexions de la guilde pour partir afin que le plus de monde possible soient là et l'apprennent directement par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyVen 23 Fév - 16:07

snif snif ... Sad Sad Sad Sad

Enfin amuse toi bien là bas et surtout ne nous oublies pas Smiling

Félicitation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliaf
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyVen 23 Fév - 18:29

héhéne t'en fais pas je n'oublirais pas... jamais !


*enleve puis plis soigneusement son tabard*
*scrute la piece du regard*
*et le pose sur l'étagère la moins poussiéreuse avec une étiquette sur laquelle il y a marqué : A ne jamais oublier .....................................*
Revenir en haut Aller en bas
Maharêth
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Maharêth


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptySam 24 Fév - 14:16

salutation jeune voleur,

notre Sacrifice, absent ces derniers jours, m'a délivré ce parchemin et m'a enjoint de te le remettre... en son nom je te souhaite une bonne route...

*après l'avoir soigneusement décacheté tend au voleur un parchemin estampillé du sceau des chimères*

siddhârtha a écrit:
ainsi soit il...

que mes prières t'accompagnent

S.
Revenir en haut Aller en bas
Goman
franchit le mur du son!
Goman


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 31
Localisation : Borgo-Bastia (2B)
Date d'inscription : 10/09/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptySam 24 Fév - 15:04

Salutations Elliaf,

J'espère que tu vas te plaire dans ta new guilde ^^ tu me manquera on a tous bien déconnez quand meme hein Smiling

Je te dit a bientot alors... et puis on restera en contacte Wink

Goman.
Revenir en haut Aller en bas
Eramort
plane à deux mille!
Eramort


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... EmptyDim 25 Fév - 20:24

Que ta nouvelle guilde t'apporte gloire et beauté (heu non pas la beauté !!! c'est plutôt la fortune qu'on dit hein ?) Ce n'est pas la fin mes amis... Yeah

C'est une grande perte pour les Chimères...

J'espère te revoir dans les champs de batailles !!!

Bonne continuations et merci de ta bonne humeur Ce n'est pas la fin mes amis... Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas la fin mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin mes amis...   Ce n'est pas la fin mes amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la fin mes amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» millésime nouveau amis
» le feu et l'ombre des amis qui vous veulent du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: Le Chant de la Terre :: La Taverne du Troll Joyeux-
Sauter vers: