Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Une perte de mémoire fortuite [En probation]

+5
Trépas
Sylfhe
Khorak
telkosthraas
Makhraal
9 participants
AuteurMessage
Makhraal
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Une perte de mémoire fortuite [En probation] Empty
MessageSujet: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyDim 28 Déc - 1:04

Peu après la deuxième guerre, au détour d’un chemin, un Taurens découvrit une jeune elfe de sang sans connaissance.
L’âme des Chimères en lui, il ne pût se résoudre à la laisser au bord de la route. Il lui prodigua les premiers soins et l’emmena à la plus proche auberge. Une fois sur place, il pria l’aubergiste de prendre soin d’elle et de l’avertir de tout changement de son état.

Plusieurs lunes passèrent avant que le Taurens ne soit accosté par un messager. La missive portait ces mots : « Jeune elfe de sang réveillée, votre présence requise au plus vite en ces lieux. PS : montant de la facture : 3 PO ».
Le Taurens fou de rage s’écria qu’il était impossible qu’une telle somme lui soit réclamée pour si peu de lunes et prit le chemin de l’auberge.

Arrivé à proximité de celle-ci, il entendit des bruits de verres et de bois fracassés. Il se pressa à la porte, hache à la main et bouclier en avant.
Aubergiste : Vous voilà enfin ! Avez-vous vu l’état de mon auberge ?
Et en plus, elle se permet de voir avec mes yeux lorsque je suis dans mon bain !!!

Jetant un rapide coup d’œil aux alentours, il découvrit l’étendue des dégâts.
Taurens d’un ton cassant : Où est-elle ?
L’aubergiste lui désigna l’âtre d’un geste de la tête.

Le Taurens s’approcha de l’elfe toute tremblante recroquevillée au coin du feu.
Taurens : Sombre journée jeune elfette, je me prénomme Brokanhornn, chaman et aspirant des chimères.
Elfe : Ne vous approchez pas, il se passe des phénomènes que je ne maitrise pas.
Brokanhornn : Quel est ton nom ?
Elfe : Je ne sais plus, tout ce qu’il me reste de mon passé est cette bigophotographie (dit-elle en la tendant à Brok)
Celle-ci représente la jeune elfette en compagnie d’un autre jeune elfe de sang. Au dos, on pouvait lire ces mots : « Liés par le sang. Makhraal et Telkosthraas ».
Brokanhornn : Il semblerait que tu te prénomme Makhraal.
Makhraal : Ho non, ça recommence, je me vois, reculez-vous.
Brokanhornn : Tu te vois ? Par mes yeux ? Tu as donc dû suivre un enseignement de prêtresse.
Prends tes affaires et suis moi, il y a quelqu’un que je dois te présenter.

Brok lança une petite bourse à l’aubergiste et ils se dirigèrent vers la sortie.

Brokanhornn : J’ai le privilège de connaître un prêtre émérite qui se prénomme Siddhãrta. Il pourra très certainement t’aider à recouvrir toutes tes facultés de prêtresse.

Ils se mirent en route vers l’auberge de Havre Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
telkosthraas
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyDim 28 Déc - 1:37

Arrivé à l'auberge Brok fit entrer le jeune Elfette et lui assigna une table.

Il salua l'assemblé présente et par la même occasion félicita les nouveaux Officiers du Concile qui fêtaient cela dignement .

Se dirigeant vers l'aubergiste, il lui demanda de servir quelque rafraichissement à l'Elfette et de mettre cela sur con compte.

Regardant autour de lui il vit a une table Sidd en bonne compagnie, c'était lui qu'il désirait voire. se dirigeant vers eux :

- Sombre soir compagnons, Sidd pourriez vous m'accordez quelques instants ?
J'aimerais si cela vous est toute fois possible que vous me rendiez un petit service.
Voyer cette jeune Elfette, il semblerait qu'elle ait perdu la mémoire et toutes ses facultés de magie. Il me semble que c'est une Prêtresse mais votre avis sur la question me serait d'un grand secours.
Pouvez vous l'aider ?

( HRP ) Bien le bonsoir ( Bonjour ) je vous présente ma compagne dans la vie et dans le jeu ;-) , merci d'avance à vous pour l'acceuil

Brok
Khorak
met les gaz!
Khorak

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyDim 28 Déc - 1:50

*Ne voulant déranger sidd et Brok dans leur conversation, Khorak resta comme à l'accoutumée dans la pénombre. Son regard se posa sur l'elfe de sang et il lui fit un signe de la main amical*
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyDim 28 Déc - 5:24

*Une Paladine entrait en sautillant et en chantonnant gaiement dans l'auberge, se dirigeant vers Khorak*

>BOUH !<

Le Tauren sursauta de peur !

>Mouahahahahahaha<

Sylfhe la Paladine était contente d'elle, faire sursauter un gros Tauren en plaque est toujours très amusant...

>Arrête de regarder ! S'pas poli !<

"Shhhht, tu vas nous faire remarquer" repris Khorak.

>Rhooo si on peut plus loler !<

HRP

Bienvenue sur notre forum Makhraal ! Hem... je peux t'appeler Mak ? Ui, ca ira très bien avec ''Brok'' ^^ Une perte de mémoire fortuite [En probation] Scream
http://candice.artblog.fr
Trépas
a décollé!
a décollé!

Féminin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyDim 28 Déc - 7:57

Bienvenue !
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyDim 28 Déc - 13:28

Tehoof dévisagea sans s'en rendre compte la nouvelle venue... et plus haut qu'il ne l'aurait voulu marmonne un : "Mmmh elle me dit quelque chose celle la... en même temps toutes les elfettes se ressemblent"

Fusillé du regard par la paladine à la table d'a coté, Tehoof se leva et alla présenté ses hommages respectueux à la jeune elfe, et lui souhaiter la bienvenue au nom du conseil.

Puis allant se rassoire lanca à Sylfhe un GWRLWLWLWLWLWLWWW retentissant !! Une perte de mémoire fortuite [En probation] Icon_mrg
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyDim 28 Déc - 14:22

Nous allons essayer de l'aider au mieux Brokanhornn, Sid un temps fut lui aussi pretre il devrait connaitre le mal qui lui a fait perdre la memoire.

Nous avons aussi Tryst Era qui eux aussi pourront l'aider je m'en vais les chercher.

*Et vous deux au fond un peu de silence nondidjou, on s'entend plus*
telkosthraas
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyLun 29 Déc - 13:08

Après cette courte discussion avec Sidd, Brok se leva en regardant ces compagnons d'armes et déclara :

- Je n'en attendais pas moins de votre part compagnons, je suis certain qu'avec votre aide elle pourra retrouver la mémoire et ces facultés de prêtresse.

Puis se dirigeant vers Mak

- Makhraal, levez vous jeune Elfette que je vous présente à mes joyeux compagnons, ils feront force de vous aidez dans cette épreuve.

Le Taurens pris la jeune Elfette par la main et l'enmena près de ces compagnons.

- Je te présente Sidd, Defre, Syfhe,Trépas, Tehoof et khorak là dans l'ombre, bien d'autres encore sont nos compagnons, dont Era et Tryst devraient pouvoir t'aider.
Je ne puis rien de plus pour toi, mais te laisse en de bonne main.

Puis se dirigeant vers la porte, il jetta un dernier coup d'oeil vers Mak, celle qui avait couté si chèr à sa bourse mais bien plus encore à son coeur ...

- Les éléments m'appellent, Sombre journée compagnons

et sorti

( HRP ) Merci a tous et toutes pour votre acceuil, Chimères Powhaaaaa !!!
Makhraal
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyLun 29 Déc - 13:37

En voyant tout le remue ménage qu'elle avait causé, la jeune Mak était un peu gênée, elle se mit à baffouiller en baisssant les yeux:

-Je...
Je vous remercie tous pour cet acceuil... ... si chaleureux.
Et je suis sûre que d'ici peu, votre aide aura porté ses fruits et que nous
pourrons aller combattre ensemble.

(HRP) Oups j'ai encore fait les choses à l'envers, je n'ai pas présenté mon personnage Une perte de mémoire fortuite [En probation] Sifflote Embarassed :

Makhraal, elfe de sang, prêtresse, sacré
Métier enchantement et bientôt joaillerie
Ensuite secourisme et bientôt pêcheur!

Oui, oui, je ne suis pas une rapide, je découvre le jeu petit à petit mais j'ai quand même pris 25 level en 3 soirées Une perte de mémoire fortuite [En probation] 617135
Je vous promets d'en racconter un peu plus dès qu'il y aura du chauffage dans cette pièce!
A très bientôt
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyLun 29 Déc - 14:16

- Je t'en prie, jeune prêtresse, ne sois pas génée...

Brokanhornn fut bien inspiré de t'emmener jusqu'à nous... Comme tu le vois chaleur (...) et convivialité règnent ici, tu n'as donc nulle raison de te sentir embarassée

D'ailleurs Neo, nous ferais-tu, d'un de ces tours dont tu as le secret, l'honneur d'embraser l'âtre... Notre visiteuse commence à bleuir... Il ne faudrait pas qu'elle devînt une elfe de la nuit tout de même

<le réprouvé éclate d'un rire sinistre>
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyLun 29 Déc - 15:40

Le jeune mage assoupi dans la pièce d'à coté sursauta légèrement lorsque son nom fût prononcé. Se téléportant en souplesse aux cotés de ses compagnons, il aperçut la grelotante visiteuse.

Comme à l'accoutumée, sa réaction fût bien inspirée, mais démesurée; il commença à exécuter d'amples et complexes gestes en fixant d'un regard incisif le foyer de la cheminée.

Se ravisant soudain, le troll stoppa net ses mouvements, se tût, et pointa silencieusement un index vers l'âtre qui fût instantanément rempli d'une chaleureuse braise, après quoi il hocha la tête en direction de Siddhãrtha et alla s'assoir à la table de Tehoof qui le dévisagea, visiblement curieux de savoir ce que le mage avait commencé à incanter...
http://www.the-battalion.com
telkosthraas
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyLun 29 Déc - 18:19

A peine sorti de l'auberge Brok entendis un bruit bizarre sur sa gauche.

Il se transforma en loup phantome est lentement à pas de velours s'approcha de la petite fenêtre .

Un jeune Elfe était là, épiant les faits et gestes de chacune des personnes présente.

Arrivé derrière lui Brok repris sa forme normal et l'attrapa par la ceinture, le soulevant ainsi de terre.

- Qui es tu !!!
Que fais tu ici !!!
Tu es un espion de l'alliance,
je vais te corriger moi et t'apprendre les bonnes manières ...

- Lacher moi grosse vache à lait, ne poser pas vos salles pattes sur moi !
Si jamais vous osez me toucher je vous brulerais les entrailles, je vous ...

Brok se dirigeant vers l'entrée de l'auberge le paquet à la main entra et s'exclama

- Compagnons , je viens de trouver ce microbe en train de nous épier, il ressemble fortement à un elfe de la nuit, il est tout bleu, brun et en plus il sens mauvais ( Rire sarcastique )
Qu'allons nous en faire, le jetter en pattée aux poissons du lac ?

De se défendre l'elfe injuriait fortement le Chaman et toutes les autres personnes présente tout en se débattant comme il pouvait.

Brok le jetta par terre, sorti sa hache et la brandi en s'écriant :
- s'il me traite encore de vache à lait je le découpe illico presto
( Rugissant de rage )

L'Elfe se dirigea vers Makhraal et se relevant devant elle , il invoqua un bouclier de feu, prennant la jeune Prêtresse par la main, il lui dit en chuchotant :

- Ne t'en fais pas Makhraal, je suis là , je te protègerais ...
Puis en criant de plus bel

- Arrière fléau, le premier qui s'avance sera geler pour l'éternité, Mon nom est Telkosthraas grand mage de l'ordre des Elfes de sang

Un silence s'en suivi ...

Puis tous se mirent à rire ...

( HRP )

Je vous présente Telkos, mon ti dernier et frère jumeau de Mak, petit Elfe de sang impoli, arrogant, imbus de sa personne, mais la famille ... hein Une perte de mémoire fortuite [En probation] Yeah ( lui metterais bien une fessée moi rien que pour le plaisir Grrrr Une perte de mémoire fortuite [En probation] 476922 )
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyMar 30 Déc - 13:45

Tehoof donne un coup de coude à Neo, sont voisin, tien vas y , tu peux la balancer ta pyrotechnie Wink Twisted Evil
Makhraal
vient d'arriver !
vient d'arriver !

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyJeu 1 Jan - 20:33

Makhraal vit que la situation allait dégénérer et se recula d'un pas. Elle reconnaissait bien le visage de Telkos qu'elle avait vu sur le seul vestige de son passé puis se reprit et le giffla un bon coup.

-Arrête d'insulter tous ces gens, ils sont là pour m'aider pendant que toi, tu... tu... mais ou étais tu tout ce temps???

-Mais enfin Mak, pourquoi te fâches tu ainsi, ça fait des jours que je te cherche sans relâche mais maintenant je suis là. Viens je t'emmène...

-Ca ne va pas dans ta tête? Tu crois peut être que je vais te suivre sans rien dire? Sais tu au moins ce qui m'est arrivé?

-Bien sur que non, je ne sais pas, mais tu es devant moi sur tes deux jambes, donc tout va bien...euh, au fait, pourquoi disais tu que ces gens sont là pour t'aider? Tu vas bien?

-Voilà, j'y viens, tout ce dont je me rappelles, est ce qui m'est arrivé après m'être réveillée dans une auberge où ce Taurens qui t'a pris par la ceinture m'a bien gentillement déposée pour que l'on me soigne. Je sais qui tu es car j'avais cette photo dans la poche, mais je ne sais rien de plus.
Ces gens que tu vois ici sont là pour me montrer la voie qui me fera recouvrir mes pouvoirs.
Une perte de mémoire fortuite [En probation] 960311 Alors, assieds toi dans un coin, fais toi tout petit et tais toi.
telkosthraas
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyVen 2 Jan - 21:33

Brok regardait le petit freluquet gesticulant autour de Makhraal.

- Dit donc petit, en premier tu vas me faire le plaisir de présenter tes excuses à toutes les personnes présente, et secondo , si je te reprend a m'appeller " Vache à lait " je te fais la grosse tête, t'imagines même pas !!!

Telkos se tenait encore la joue, marquée des cinq doigts de Mak en la regardant fixement.

- Mais, c'est quand même pas ma faute si tu es tombée, on avait des Tranchecrins aux fesses , je les ai gelé et toi tu as glissé, c'est pas ma faute quoi ....

Mak le regardait avec les yeux farouche :

- alors c'est comme ça que j'ai perdu connaissance, et toi tu m'as laissée sur place, abandonnée, comme un vulgaire sac à linge !!!!

- Mais Mak, il était à mes trousses, et lorsque je suis revenu, bha tu étais plus là, donc j'ai suivi les traces et me voilà ( petit sourire )

- Tu sais ou tu peux te le garrer ton, " me voilà !!!"

Brok restait sans voix, il ne comprennait pas qu'elle était le lien entre ce freluquet impétueux et la Charmante Jeune Elfe.

- Bon c'est pas tout ca, mais qui es tu , à part grand grmblgrhgl de ....

- Bien, je suis Telkosthraas, Elfe de Sang , et grand mage de la lignée des Sthraas, nom bien connu dans le monde et frère jumeaux de Makhraal .

- Connais pas, n'empèche que ça ne se fait pas d'épier les gens comme ça et tu mériterais une bonne correction pour t'apprendre les bonnes manières.
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptySam 3 Jan - 18:05

Et bien Brokanhornn, du calme...

Nous souhaitons aujourd'hui la bienvenue à Makhraal, ne l'oublies pas, je ne voudrais pas que tu lui fisses mauvaise impression... Et ma foi si son frère jumeau l'accompagne, alors il n'est point de raison de ne pas lui faire le même accueil...

Attendons maintenant le retour des Augures et leur décision quant à Makhraal
telkosthraas
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyDim 4 Jan - 21:59

Entendant les paroles de Sidd , Brok se repris directement.

- Je vous présente mes excuses les plus plates Makhraal, quand à vous Telkos , accepter mes excuses.

- Heuuu .... Merci

Puis se retournant vers l'assemblée

- Je vais prendre congé de vous, et souhaite la bien venue Makhraal et à son grmble de frère ( dit il entre les dents et les taurens en ont de grosses )

Que les élements vous gardes .

Brok pris la direction de la sortie , passa près de Mak et lui chuchota

" tu es entre de bonnes mains"

- Companons ( faisant un geste de la main )

Il sorti.
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyJeu 15 Jan - 21:40

Après quelques jours, peut-être des semaines, mais quelle est est la valeur du temps au regard du Songe? , le vieux prêtre apparut dans l'esprit encore embrumé de rêves de Makhraal... S'agissait il là de quelques sortilèges? La prêtresse pourtant encore ensommeillée reconnut là une magie propre à sa classe, et elle ouvrit son esprit à cette vision.

Si les contours de ce double onirique étaient flous, la voix était bien la sienne, reconnaissable entre toute autre... Et ainsi s'adressa - t - il à sa consoeur:

- Les augures et les songe t'ont été favorables Makhraal, ainsi qu'à ton frère Telkos... Bientôt nous nous retrouverons mais d'ici là,

soyez les bienvenus parmi les Chimères...
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptyVen 16 Jan - 15:10

A peine eu t elle émmergé de son doux rêve et s'était elle assise qu'une grande claque dans le dos la fit voler contre le mur quelques mètres plus loin...

BIENVENUE !!!! HAhaaa On va pouvoir fêter ca !!

heu désolé pour ton épaule, tiens il y a ton bras qui traine là par terre... à non c'est pas le tien...Une perte de mémoire fortuite [En probation] Sifflote
telkosthraas
vient d'arriver !
vient d'arriver !

Masculin

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] EmptySam 17 Jan - 22:40

Brok Non loin de là, avait lui aussi appris la nouvelle et c'était rendu à l'auberge pour lui souhaiter la bienvenue.

Voyant la pauvre effondrée contre le mur :

- Bonjour Prêtresse, vous me semblez bien ... heuuu .. préoccupée, pensive ....

Puis regardant Téhoof du coin de l'oeil , il lui chuchota

- Qu'est ce qu'elle à, elle recommence à perdre la boussole ?

Téhoof regarda Brok en souriant ...

- Non , je crois pas, juste une tite tape amicale, pour fêter ça hein , rien de plus ...

Brok connaissait bien les petites tape amicale de Tehoof et se dirigea vers Makhraal pour l'aider a se relever

- bienvenue Makhraal je suis heureux que les augures et les songes t'aient été favorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une perte de mémoire fortuite [En probation]   Une perte de mémoire fortuite [En probation] Empty

Une perte de mémoire fortuite [En probation]
Page 1 sur 1