|
|
| Starhunter - Guerrier [Admis] | |
| | Auteur | Message |
---|
marche-mort a décollé!
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : france=>charente=>cognac Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Starhunter - Guerrier [Admis] Jeu 4 Sep - 21:55 | |
| Mon pseudonyme est Starhunter je suis un tauren guerrier 41/5/15 ( en devenir car pour le momment je ne suis que lvl52 ) mineur/forgeron et cuisinier presque HL.
J'ai 18 ans je suis de cognac (en charente 16) et je fais des études litteraire, je ne serai donc disponible pour jouer que le soir aprés 18h, le mercredi aprés midi, et le week-end.
J'ai commencé a jouer a world of warcraft il y a environ 2 mois je suis donc un débutant cependant j'apprends vite et j'espére que la guilde Chiméres est bonne pédagogue ^^. j'ai découvert votre guilde en faisant une instance avec 4 de vos membres (onirie,perreine,thyane,yudhisthira). Ayant été bluffé par leur expertise leur entente ainsi que par leurs précieux conseils ils m'ont donné l'indescriptible envie de rejoindre ce rêve qu'est la guilde Chimères. Je suis quelqu'un de trés généreux et de trés convivial j'ai donc bon espoir que votre guilde m'accepte.
Amitiés, un guerrier...
POUR LA HORDE !!! | |
| | | Marvill plane à deux mille!
| Sujet: Re: Starhunter - Guerrier [Admis] Ven 5 Sep - 7:05 | |