|
|
| Starhunter - Guerrier [Admis] | |
| | Auteur | Message |
---|
marche-mort a décollé!
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : france=>charente=>cognac Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Starhunter - Guerrier [Admis] Jeu 4 Sep - 21:55 | |
| Mon pseudonyme est Starhunter je suis un tauren guerrier 41/5/15 ( en devenir car pour le momment je ne suis que lvl52 ) mineur/forgeron et cuisinier presque HL.
J'ai 18 ans je suis de cognac (en charente 16) et je fais des études litteraire, je ne serai donc disponible pour jouer que le soir aprés 18h, le mercredi aprés midi, et le week-end.
J'ai commencé a jouer a world of warcraft il y a environ 2 mois je suis donc un débutant cependant j'apprends vite et j'espére que la guilde Chiméres est bonne pédagogue ^^. j'ai découvert votre guilde en faisant une instance avec 4 de vos membres (onirie,perreine,thyane,yudhisthira). Ayant été bluffé par leur expertise leur entente ainsi que par leurs précieux conseils ils m'ont donné l'indescriptible envie de rejoindre ce rêve qu'est la guilde Chimères. Je suis quelqu'un de trés généreux et de trés convivial j'ai donc bon espoir que votre guilde m'accepte.
Amitiés, un guerrier...
POUR LA HORDE !!! | |
| | | Marvill plane à deux mille!
| Sujet: Re: Starhunter - Guerrier [Admis] Ven 5 Sep - 7:05 | |
| *Le tauren pousse la porte de la taverne avec sa nonchalance habituelle et aperçoit le jeune guerrier...*"Bien le bonjour Starhunter ! Tu es le bienvenue dans cette auberge. Une ptite lampée ? Et bien trinquons en ton honneur !" *le druide harangue la paladine et lui demande de lui porter une bouteille de porto fissa*"Hey poulette ! Envoie nous une bonne bouteille !" "Ne t'inquiète pas, j'aurais pu lui faire un compliment elle aurait ronchonée tout pareil" *entendant les "pfff stoujours moi qui fait le service" et autres, le druide se retourne à nouveau vers l'elfette*"Boit un coup avec nous et arrête un peu de râler ! Accueil notre invité comme il se doit." "J'ai cru comprendre que tu cherchais à rejoindre nos rang Starhunter. Pour commencer tu devras patienter le temps que les membres du conciles prennent part de cette nouvelle, car patience et discipline sont les maitres mots au sein de cette assemblée." "Délicieux ce porto, merci poulette ! le devoir m'appelle je dois m'éclipser. Que la Terre Mère te protège jeune tauren." *Le druide se métamorphosa en félin et se fufuta pour ne pas qu'on le surpris à dormir sous les escaliers de l'auberge*HRP : J'ai joué avec toi à brd (Marvill = Perreine), j'ai été agréablement surpris par ta façon de jouer du haut de tes deux mois de jeux. Cependant ton écriture "sms" faisait tâche dans notre groupe, mais tu as fait beaucoup d'efforts après mes remarques plutôt désagréables. Beaucoup se seraient vexés, toi tu t'es remis en question cash (j'étais un peu déçu :p) mais un gros +1 du coup ! Autre point un peu plus problématique, ton pseudo, qui est un anglicisme pur et dur. Il a beau avoir une signification sympa tout ça, c'est quand même ce que je déteste le plus dans les pseudos... Alors évidemment tout le monde sur ce serveur soit disant rp se fiche des anglicismes. Mais tu tombes à pic, nous avons décidé de nous remettre au rp plus sérieusement. Au plaisir de te revoir en jeu | |
| | | Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Starhunter - Guerrier [Admis] Ven 5 Sep - 16:16 | |
| Observant la scène, d'un air qu'on devine amusé, le prêtre Réprouvé avance de quelques pas jusqu'au nouveau venu. Il le scrute un moment avant de prendre la parole.
-Bien bien bien, guerrier. Ainsi as-tu trouvé le chemin de notre Sanctuaire. ta conviction doit être forte, c'est à n'en pas douter.
Tu as donc rencontré nos petits protégés Onirie, Perreine et Yudhisthira, qui t'ont donné l'envie de rejoindre nos rangs... Je le conçois, ils sont de bonne engeance... oui, de la bonne graine que ces trois là... Et tu as su passer outre la langue venimeuse de Perreine... Voilà qui est une bonne chose aussi.
Le mort-vivant à la face bardée de cuir clouté, souvenir des atrocités qui lui furent infligées par le Fléau, part d'un grand éclat de rire. Puis se ressaisit.
J'entends que tu arpentes les chemins d'Azeroth depuis peu, aussi je me dois de t'éclaircir sur quelques points.
Les Chimères sont un groupe d'éveillés, de rêveurs, devenus amis de longue, ou moins longue, date. Ils aiment à jouer entre eux, sans se fermer à ceux qu'ils rencontrent bien entendu.
Les Voies du Songe que nous suivons sont pavées de Patience et Discipline. Entraide et écoute réciproque sont nos mots d'ordre.
Cela paraît sans doute alléchant, mais sache qu'il est attendu la même chose de la part de tous nos rêveurs. Rien n'est jamais à sens unique.
Tu dis que tu apprends vite -et de ce que Yudhisthira m'en a rapporté, je veux bien te croire- alors les Chimères seront sans aucun doute bons pédagogues.
Quoi qu'il en soit, la décision en revient maintenant au Concile. Nos Augures, le Sacrifice et l'Oracle vont se réunir d'ici peu et se prononcer.
Aussi, prends le temps de visiter le Sanctuaire et de nous connaître mieux. Assure toi également de lire, et relire, nos chartes.
Le Réprouvé regarde longuement le Tauren et incante d'antiques mots de pouvoir.
Que mes prières t'accompagnent.________________________ [hrp] Salut à toi Starhunter. Je partage l'avis de mon compagnon. J'ai eu l'occasion de te rencontrer au Temple puis d'instancier à nouveau à Brd. J'ai été assez bluffé par ton gameplay et ton tanking, au vu de ta spé et de ta "nooberie" et vu que Perreine et Onirie se sont particulièrement lâchées ^^ Dc je pense qu'il y a du skill à la base. Un bon point pour toi. Comme Marvill, qui n'a pas sa langue ds sa poche parfois, j'ai apprécié le fait que tu ne te vexes pas de ses remarques, et qu'au contraire, tu fasses un effort. Attitude rare que je plussoie à fond. Ensuite, et encore une fois Marvill et moi parlerons d'une même voix, je ne te cache pas que ton pseudo risque peut-être de poser quelque souci. Je ne te cache pas que nous ne sommes guère fan des Darkmachinchose, Bloodtrucmuche ou autres Killerkikoo. Il y a eu quelques impairs déjà, et nous n'avons pas envie spécialement qu'ils se renouvellent. Après, il est aussi vrai pour "Starhunter" que la signification entre tout à fait ds la thématique onirique, et que sa restitution en français n'est pas des plus aisées (on se croirait sur le forum officiel de traduction là ^^ )... A voir donc. Dans tous les cas, jte souhaite bonne chance. [/hrp] | |
| | | Sylfhe franchit le mur du son!
Nombre de messages : 821 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Starhunter - Guerrier [Admis] Ven 5 Sep - 16:30 | |
| *L'elfette derriere son comptoire regarde attentivement la bouteille de porto*
>Grrr... s'il croit qu'il va s'en tirer comme ca ce gros Tauren, il se fout le doigt dans l'oeil<
*Bidouille bidouille*
"Marv' cheri ? Ta bouteille est prette !"
>Hin hin hin....<
"Tien mon poussin, et régale toi bien !"
*La paladine chuchotte à l'oreille du jeune Guerrier*
"Hééé... pssst Starhunter, je te déconseil d'y gouter, j'y ai glissé un petit quelque chose.. hihi"
*L'elfette s'installe donc à table avec les deux Taurens, et s'attend à voire la réaction de son ami Marvill.*
"Délicieux ce porto, merci poulette ! le devoir m'appelle je dois m'éclipser. Que la Terre Mère te protège jeune tauren."
"Regarde bien Starhunter, à ton avis, pourquoi s'endort il subitement sous l'escalier ? ... Mouahahahahhaha, regarde regarde, son 'fufutage'... il va disparaitre, dans quelques secondes il va se faire engueuler .... Attention Sidd ! Ne le reveille pas en sortant !"
HRP
Et coucou Starhunter ! Comme Marvill et Siddhârtha, j'ai pu faire ta connaissance, en effet, Onirie est ma petite chamélio... J'ai beaucoup apprécié de jouer avec toi. Tu es bien sympa, et même si tu débutes, tu as déjà de très bons reflexes ! Je te félicite !
*s'incline*
Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature ! A bientot IG ^^ | |
| | | marche-mort a décollé!
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : france=>charente=>cognac Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Starhunter - Guerrier [Admis] Ven 5 Sep - 18:01 | |
| c'est un tauren heureux qui post ce message !!!
J'avais en effet aperçu l'ambiance et l'entente de la guilde chiméres au travers des 4 personnes nommées precedement, mais jamais je ne me serai imaginé un tel acceuil !!!
je suis absolument ravis que certaines personnes aient aprécié mon style de jeu et ma personalité.
Je suis donc plus que jamais enthousiaste a l'idée de vous rejoindre et j'espére que le concile decidera de me permetre de rejoindre le rêve même si cela doit prendre du temps (la patience est une vertue). Pour ce qui est de mon pseudo je suis désolé qu'il froisse certaines personnes mais honnetement je ne vois pa ce que je pourrai y changer, pour ma part je trouve que "chasseur d'étoiles" est un nom sympathique, mais bon j'espére que ma générosité, mon humilité ainsi que ma bonne humeur réussirons a faire oublier a certain cette petite "tache".
j'ai en tout cas hate de pouvoir vous payer a tous une petite chopine de "lemsey label noir" (j'en ai pêché assés pour que toute la horde fasse un coma éthylique)
amicalement, un guerrier...
POUR LA HORDE !!! | |
| | | Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Starhunter - Guerrier [Admis] Mer 10 Sep - 2:13 | |
| Morne soir Chasseur d'Etoiles
J'ai le plaisir de t'annoncer que les Augures t'ont été favorables.
La bienvenue à toi, donc. Ton Guide se manifestera sous peu. Ainsi tu pourras prendre contact avec lui et régler les derniers détails de ton entrée au sein de la Chimérie.
Que mes prières t'accompagnent. | |
| | | Tehoof mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1135 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Starhunter - Guerrier [Admis] Ven 12 Sep - 13:57 | |
| *ayant écouté toutes les remarques de ses compagnons mais néanmoins supérieurs, part se cacher avec tous ses protégés et cherche un moyens de les renommer...* Sinon bienvenue | |
| | | Aldüm met les gaz!
| Sujet: Re: Starhunter - Guerrier [Admis] Ven 12 Sep - 19:47 | |
| Bonjour Starhunter .
Je me propose pour être ton parrain. Mais avant que tu nous rejoignes, je te ferais passer une dernière petite épreuve. Dès que tu te sentiras prêt, contactes moi et je te donnerais le lieu de rendez vous.
A très bientôt. | |
| | | Tehoof mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1135 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Starhunter - Guerrier [Admis] Lun 15 Sep - 13:32 | |
| Alors Al, cette épreuve s'est passée ? et bien ? raconte... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starhunter - Guerrier [Admis] | |
| |
| | | | Starhunter - Guerrier [Admis] | |
|