- Kodoun a écrit:
quoiqu'il en soit ma plus grosse deception restera qu'ils n'ont pas laissé le up de l'arme de feu du chaman elle aurait ENFIN servi a quelque chose cette capacité
tant pis
De toutes facons, le chaman reste l'une des classes les plus nerfées, surtout en pvp. Le chaman elem reste une classe qui tient la route, le chaman soin, deja moins en pvp, et le chamelio
C'est une des classes qui encaisse le moins bien les baffes (9K vie avec stuff pvp/raid 25/ZA en etant un tauren ^^), qui n'a quasiment aucune attaque a distance (oué, l'horion, super un critique a 1000 toutes les 6 sec ^^), et, le plus ridicule, c'est la seule classe de cac qui n'a rien pour arriver au cac (guerrier charge, voleur et druide fufu, le palouf peut toujours bubulle quand il s'est pris du degat sur la route, de toutes facons, il encaisse 10 fois mieux que le chaman). Le chaman n'a pas de CC non plus (totem de lien terrestre, je compte pas ca en CC ). Bref, c'est deja a mon sens une des classes les plus nulles en pvp, et en pve, c'est pas fameux, c'est un tres bon soutien de cac....mais y'en a besoin de 1 dans un groupe de 25
En bref, c'est un fury, qui ne charge pas, qui fait moins mal, tanke moins bien, ne resiste pas au fear, et sa seule utilité se trouve en pve, lorsque le groupe est habitué a utiliser ce genre de classe...
Je comptais sur ce patch pour apporter un petit quelque chose permettant d'arriver au contact, nous avons eu un nouvel icone de frappe tempete
. Bref, bien dégouté du chamelio, on a jamais été trop aidé, on s'est habitué, mais on attends toujours.
A coté de ca, mon démoniste est toujours dans les 5 premiers en BG, tanke mieux que mon chaman, possede des CC, et meme si je suis controlé, le gangregarde tape toujours. Le démoniste a pris un nerf completement illogique avec la resilience, mais il garde une capacité de nuisance non negligeable (c'est quand meme plus le God-mode comme avant quand meme depuis les nerfs de soul link et autres, il est devenu tres vulnerable a certaines classes mais a une suprematie sur d'autres). Coté druide, je m'eclate en pvp, en fait c'est quasiment la meme chose que mon chaman, sauf que grace au fufu ou a la charge de l'ours, je peux enfin sortir mes armes en pvp.
En bref, je vais pas dire que c'est completement desequilibré (essayez Anarchy Online et je vous montre comment on poutre 10 adversaires en meme temps en solo ^^), mais en tout cas, y'a quand meme des classes bien privilégiées en pvp et/ou pve a coté d'autres quasiment inutile : on peut faire un raid sans chamelio, par contre sans spe def, c'est plus dur ^^.
PS : Ceci n'est pas un whine, je pense que sur 3 persos, j'en ai 2 qui ont une utilité correcte, par contre le 3e a coté....
PS 2 : Vous allez me dire que le chamelio peut soigner, ce a quoi je vous reponds que meme pour du self heal, je prends des popos plutot que mes soins (2.5sec pour 1500 pv en bouffant ¼ de la mana. En raid, c'est vrai je peux me degager pour me healer quand je ne suis pas tapé, c'est un poil mieux que le bandage.