Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Hé ben avec ça on va etre content.... :(

+6
Pierrot le Fou
Kodoun
Lancelos
Marvill
Khorak
Defre
10 participants
AuteurMessage
Defre
plane à deux mille!

Masculin

Hé ben avec ça on va etre content.... :( Empty
MessageSujet: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyMer 19 Mar - 20:47

le patch 2.4 c'est par http://www.curse.fr/articles/details/6316/
Revenir en haut Aller en bas
Khorak
met les gaz!
Khorak

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyJeu 20 Mar - 3:17

tu es pas content de la 2.4 defre ?
Marvill
plane à deux mille!
Marvill

Masculin

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyJeu 20 Mar - 15:32

Faut savoir que Defre n'est jamais content. Après moi j'dis ça...

Hé ben avec ça on va etre content.... :( Lutin
Lancelos
met les gaz!
Lancelos

Masculin

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyJeu 20 Mar - 17:50

En tout cas nous avons de nouvelles améliorations pour les wars et ça c'est très bien. T'as qu'à reroll Wink
Kodoun
met les gaz!

Masculin

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyJeu 20 Mar - 18:12

bah Smiling en voleur faut respé mutilation Very Happy
avec le talent qui améliore de 15% les crits sur mutilation c'est l'orgie Smiling
Defre
plane à deux mille!

Masculin

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyMer 26 Mar - 14:55

oui parfaitement quand je vois ça.... on c'est encore fait nerfé non didjou et artisant du cuir c'est le seul metier sans maj il y a des fois ou j'ai envis de changer de metier.

par contre je suis vraiment curieux d'aller voir ce que donne le nouveau donjon 5 et le raid.
Kodoun
met les gaz!

Masculin

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyMer 26 Mar - 17:31

le donjon a 5 en normal est assez simple , en heroique je peux pas te dire Smiling
quoiqu'il en soit ma plus grosse deception restera qu'ils n'ont pas laissé le up de l'arme de feu du chaman Sad elle aurait ENFIN servi a quelque chose cette capacité Sad
tant pis Smiling
Pierrot le Fou
met les gaz!
Pierrot le Fou

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyMer 26 Mar - 20:18

Un petit nerf du chaman élém' pour calmer les paladins mécontent : -1 de critique aux sorts...

MoUHOuhahaaaaaaa

Comme si ça allait changer quelque chose /lol
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyMer 26 Mar - 22:03

Le problème quand on a 10 rerolls de toutes les classes c'est qu'on se prends tous les nerfs... Razz
Goman
franchit le mur du son!
Goman

Masculin

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyMer 26 Mar - 22:30

LoL Tehoof, on les vois tout de suite mieux les nolifes Smiling
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyJeu 27 Mar - 1:56

heu... ou ca ?? Moi c'est des rerolls en habit de la chouette même pas très haut pour la plus part donc... Wink
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptyVen 4 Avr - 20:27

Thread redirigé
Gleih
a décollé!
a décollé!
Gleih

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( EmptySam 5 Avr - 12:56

Kodoun a écrit:

quoiqu'il en soit ma plus grosse deception restera qu'ils n'ont pas laissé le up de l'arme de feu du chaman Sad elle aurait ENFIN servi a quelque chose cette capacité Sad
tant pis Smiling

De toutes facons, le chaman reste l'une des classes les plus nerfées, surtout en pvp. Le chaman elem reste une classe qui tient la route, le chaman soin, deja moins en pvp, et le chamelio lol!

C'est une des classes qui encaisse le moins bien les baffes (9K vie avec stuff pvp/raid 25/ZA en etant un tauren ^^), qui n'a quasiment aucune attaque a distance (oué, l'horion, super un critique a 1000 toutes les 6 sec ^^), et, le plus ridicule, c'est la seule classe de cac qui n'a rien pour arriver au cac (guerrier charge, voleur et druide fufu, le palouf peut toujours bubulle quand il s'est pris du degat sur la route, de toutes facons, il encaisse 10 fois mieux que le chaman). Le chaman n'a pas de CC non plus (totem de lien terrestre, je compte pas ca en CC ). Bref, c'est deja a mon sens une des classes les plus nulles en pvp, et en pve, c'est pas fameux, c'est un tres bon soutien de cac....mais y'en a besoin de 1 dans un groupe de 25 Suspect En bref, c'est un fury, qui ne charge pas, qui fait moins mal, tanke moins bien, ne resiste pas au fear, et sa seule utilité se trouve en pve, lorsque le groupe est habitué a utiliser ce genre de classe...

Je comptais sur ce patch pour apporter un petit quelque chose permettant d'arriver au contact, nous avons eu un nouvel icone de frappe tempete Suspect . Bref, bien dégouté du chamelio, on a jamais été trop aidé, on s'est habitué, mais on attends toujours.

A coté de ca, mon démoniste est toujours dans les 5 premiers en BG, tanke mieux que mon chaman, possede des CC, et meme si je suis controlé, le gangregarde tape toujours. Le démoniste a pris un nerf completement illogique avec la resilience, mais il garde une capacité de nuisance non negligeable (c'est quand meme plus le God-mode comme avant quand meme depuis les nerfs de soul link et autres, il est devenu tres vulnerable a certaines classes mais a une suprematie sur d'autres). Coté druide, je m'eclate en pvp, en fait c'est quasiment la meme chose que mon chaman, sauf que grace au fufu ou a la charge de l'ours, je peux enfin sortir mes armes en pvp.

En bref, je vais pas dire que c'est completement desequilibré (essayez Anarchy Online et je vous montre comment on poutre 10 adversaires en meme temps en solo ^^), mais en tout cas, y'a quand meme des classes bien privilégiées en pvp et/ou pve a coté d'autres quasiment inutile : on peut faire un raid sans chamelio, par contre sans spe def, c'est plus dur ^^.

PS : Ceci n'est pas un whine, je pense que sur 3 persos, j'en ai 2 qui ont une utilité correcte, par contre le 3e a coté....

PS 2 : Vous allez me dire que le chamelio peut soigner, ce a quoi je vous reponds que meme pour du self heal, je prends des popos plutot que mes soins (2.5sec pour 1500 pv en bouffant ­¼ de la mana. En raid, c'est vrai je peux me degager pour me healer quand je ne suis pas tapé, c'est un poil mieux que le bandage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé ben avec ça on va etre content.... :(   Hé ben avec ça on va etre content.... :( Empty

Hé ben avec ça on va etre content.... :(
Page 1 sur 1