Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Eh ben on a pas fini d'être serrés sur le fly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmaah
a décollé!
a décollé!
Karmaah


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 12/12/2006

Eh ben on a pas fini d'être serrés sur le fly Empty
MessageSujet: Eh ben on a pas fini d'être serrés sur le fly   Eh ben on a pas fini d'être serrés sur le fly EmptyMer 7 Mar - 12:53

Citation :

LES VENTES DE WORLD OF WARCRAFT®: THE BURNING CRUSADE™ SE POURSUIVENT À UNE VITESSE RECORD

La base d’abonnés du jeu PC le plus vendu en 2005 et 2006* dépasse les 8,5 millions,
tandis que son extension continue sur la lancée des ventes de son premier jour de sortie


PARIS, France. – 7 mars 2007 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft®: The Burning Crusade™ s’est vendu à environ 3,5 millions d’exemplaires au cours du mois qui a suivi son lancement à la mi-janvier en Amérique du Nord, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Thaïlande et en Malaisie.* Ce chiffre comprend près de 1,6 millions d’exemplaires vendus en Europe, et plus de 1,9 millions vendus dans les régions qui jouent sur des royaumes nord-américains, dont plus de 100,000 copies en Australasie. La base d’abonnés de World of Warcraft s’élève maintenant à plus de 8,5 millions de personnes dans le monde et continue de s’accroître tandis que de nouveaux joueurs rejoignent ceux qui jouent déjà et que d’autres retrouvent le jeu.



Blizzard avait déjà annoncé que cette première extension à World of Warcraft s’était vendue à près de 2,4 millions d’exemplaires dans le monde lors de ses premières 24 heures de mise sur le marché – plus qu’aucun autre jeu PC de l’histoire lors du premier mois entier de disponibilité.* Avec environ 3,5 millions d’exemplaires vendus à présent, The Burning Crusade a établi le nouveau record de ventes d’un jeu PC lors du premier mois de sortie.



« Nous sommes enchantés du retour que nous avons reçu pour The Burning Crusade , qui a dépassé toutes nos espérances », a déclaré Mike Morhaime, président de Blizzard Entertainment. « Nous avons travaillé dur pour améliorer dans cette extension pratiquement tous les aspects de World of Warcraft, et c’est très agréable de voir que les joueurs et les critiques apprécient ce nouveau contenu. »



Selon Tricia Brennan, directrice commerciale de la société britannique The GAME Group, « The Burning Crusade a connu des ventes record chez GAME au cours de la première semaine, et elles se poursuivent à un rythme soutenu. World of Warcraft connaît un tel succès grâce à la fidélité de ses joueurs et à un superbe « gameplay ». Nous nous attendons à ce que davantage de personnes rejoignent tout au long de l’année cette communauté à la croissance rapide. »



« World of Warcraft, en conjonction avec The Burning Crusade, entre déjà dans l’histoire comme le jeu PC que nous avons vendu le mieux et le plus longtemps de tous les temps », a déclaré Bernhard Widmann, directeur général des achats de la société allemande Media Markt Management GmbH. « Nous avons eu beaucoup de plaisir à voir la communauté s’accroître, et selon nous, les ventes ne sont pas près de s’arrêter. »


World of Warcraft: The Burning Crusade est la première extension de Blizzard Entertainment® pour son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur abonnement, World of Warcraft. Elle ajoute un large éventail de nouveaux contenus au jeu, dont une augmentation de la limite de niveau, associée à de nouveaux sorts, techniques et talents que les joueurs peuvent acquérir au fil de la progression de leurs personnages, d’immenses nouvelles zones extérieures et donjons à explorer après avoir traversé la Porte des ténèbres pour rejoindre le monde brisé de l’Outreterre, deux nouvelles races jouables, des montures volantes, un nouveau métier pour les joueurs : la joaillerie, et bien plus encore.



Après le lancement initial de l’extension le 16 janvier, Blizzard a tenu avec succès un beta-test ouvert en Corée, avant la commercialisation de The Burning Crusade le 12 février. L’entreprise travaille actuellement avec ses partenaires pour traduire le contenu en chinois simplifié et traditionnel pour la Chine continentale et les territoires de Taïwan, Hong Kong et Macao, et permettre le plus rapidement possible la sortie de l’extension dans cette région. Si vous désirez davantage d’informations concernant World of Warcraft et The Burning Crusade, veuillez visiter le site web www.wow-europe.com <http://www.wow-europe.com/> .

Revenir en haut Aller en bas
Hékath
a décollé!
a décollé!
Hékath


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : En chacun de vous puisque telle est la place de Dieu
Date d'inscription : 22/08/2006

Eh ben on a pas fini d'être serrés sur le fly Empty
MessageSujet: Re: Eh ben on a pas fini d'être serrés sur le fly   Eh ben on a pas fini d'être serrés sur le fly EmptyJeu 8 Mar - 20:33

Plus sérrés!? Plus sérrés!? Moi je dirais surtout "Plus de gibier" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben on a pas fini d'être serrés sur le fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini wow
» Ce soir on fini Kara dimanche 9 a 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: Le Chant de la Terre :: La Taverne du Troll Joyeux-
Sauter vers: