Bah alors Tehoof ou quoi?
Evidemment que les rerolls sont acceptés... Et si le pb a pu se poser, par le passé, d'un manque d'investissement de la part de certains membres, qui avaient leur main character ds une autre guilde, il va de soi que les rerolls des membres de notre belle guilde sont plus qu'attendus
La marche à suivre?
Faire un post comme tu l'as fait, en précisant le nom des rerolls que tu souhaiterais guilder; c'est surtout manière que tout le monde soit au courant de façon "officielle" en fait... [Mode: trip administratif On] merci de déposer les 3 volets bleu jaune et rouge au guichet 637A, deuxieme couloir à gauche après la Bibliothèque des Livres Jamais Ecrits, Aile Ouest de notre Sanctuaire des Rêves
[Mode: trip administratif Off]
Ensuite comme Marv te l'a dit, tu contactes un officier en ligne et hop c'est parti
Walou... Et j'en profite pr te dire re /welcome du coup
PlayStation:
- Danistos a écrit:
- Tant qu'ils ont tous le même nom, ça me géne pas sinon je vais jamais m'y retrouver
Pas d'inquiétude Dani, les officiers ont l'habitude de faire ce genre de mises à jour! (encore et toujours la féérie administrative!)
En ouvrant la fenêtre social, onglet guilde, puis en cliquant sur le nom du membre en question, une nouvelle pitite fenetre s'ouvrira, comme par magie, qui t'indiquera de quel Main Character il est le reroll. Bien fait nan?