Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)

Aller en bas 
+6
Khää
marche-mort
Balsam
Khup
Sylfhe
Naymie
10 participants
AuteurMessage
Naymie
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2009

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyDim 11 Oct - 20:05

rp-ON

Naymie éraie à moitié inconsciente en désolace guidée par sont fidèle destrier Willbing II (willbing premier du nom ayant dû tristement être abattu pour cause de vieillesse et d'une vitesse de course devenu terriblement lente), les souvenirs de toutes ces années de d'enfermement, de souffrance, d'un père violent et autoritaire d'une mère indifférente et peu présente martelaient ses pensées.
Des flash de cette sanglante nuit où il lui fallut se défendre contre une ultime agression de son père ayant de nouveau abusé de hydromel des nains et la douleur des coups, la brulée toujours au plus profond de son être.

Pourquoi ?

Pourquoi avoir été bannie de ma patrie pour m'être simplement défendue,...

Depuis maintenant 5 jours naymie avait fuit sa ville de Forgefer et n'espérait plus qu'une chose, mourir et s'en aller près des dieux, pour peux être, enfin connaître la paix et le bonheur.

les yeux légèrement entre-ouvert naymie voyait des ombres armées s'approcher vers elle.

Adieu,... adieu monde cruel, puisse les dieux me faire renaitre et connaitre une vie meilleur.

.....

3 jours plus tard

.....

naymie ouvrit les yeux et découvrit avec surprise être dans une chambre.

les voix et les rires qui venaient d'en bas attiraient sont attention.

elle descendit les escaliesr avec délicatesse et observa cachée, 4 membres de la horde étaient là, assit a une table, entrain de discuter et de rire. elle fût surprise de voir a quelle point le tableau sous ses yeux, de ses 4 membres de la horde, paraissaient en totale opposition avec toutes les histoires sombres et terrifiantes entendu à leur sujet.

une partie d'elle lui soumit de fuir, mais l'envie de connaitre la raison de sa présence ici au lieu de la mort fu la plus forte. Une fois en bas des marches, les rires s'arrêtèrent et elle se senti observée, mais bizarrement pas en danger.

Elle ne parlait pas leur langue, mais elle avait l'impression de les comprendre.

Une sensation de bien être qu'elle ne connaissait pas s'installa en elle.

Les jours passèrent et naymie appris peu a peu le prénom de ses hôtes.

il y avaient:

khup, un elfe de sang fier et costaux comme une armoire à glace.

khää, agile et souple comme une panthère

Makhraal, calme et pensif, cette elfe inspirait le respect

et nosh un paladin plutôt grognon et mysterieux.

Une nouvelle vie s'offrait à elle mais, de part son physique d'humain, de nombreuses barrières se dressaient à son entrer officielle dans la horde.

Elle apprit, un jour par hasard, de la part d'un chaman ayant abusé de la boisson donneuse de rêve que, quelque part en ce monde existait un dieu, ce dieu nommé Blizzard avait le pouvoir de changer toute destinée, il avait la capacité de modifier tout corps par la simple force de la magie ( et d'une carte visa ^^ ).

Nayme, après avoir dit au revoir a ses nouveaux compagnons, entreprit le voyage à la recherche de ce dieu capable de lui offrir la nouvelle vie tant espérée.

rp-OFF

------------------------

Bien le bonjour à tous,

Mon personnage maintentant introduit je vais me présenter en quelques mots.

je m'appelle cedric j'ai 26ans.

Je joue à wow depuis la beta euro donc +-5ans .

Comme vous avez pu vous en douter dans mon rp, je connais très bien khup qui est un ami d'enfance, les 3 autres gaillards sités étant mes collègues de boulo.

Après de longues romances écoutées à votre sujet, je souhaiterai donc vous rejoindre et participer à votre belle aventure.

je jouais druide jusqu'alors avec lequel j'ai clean tout le contenu pve actuel sur le serveur archimonde.

Une nouvelle voie s'offre à moi en la présence de naymie, ma paladine actuelement niveau 76 (que mes collègues m'ont promis de rush 80 ^^), qui se trouve toujours sur archimonde mais que je souhaiterai migrer.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Naymie
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2009

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyDim 11 Oct - 22:21

J'ai oublié de préciser que je me destine, une fois 80, au tanking

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyLun 12 Oct - 1:34

Sylfhe avait souvent entendu parler d'une certaine paladine... humaine !

Son ami Khup lui a raconté sa rencontre avec cette.. hum comment dire... ''personne''. (j'ai eu envie de dire ''chose'', mais me suis retenue ^^) Cette humaine qu'il ne parvenait pas à comprendre, mais qui finalement s'avérait être une bonne ''personne''...

Malheureusement, comme personne ne la comprenait, elle n'avait pas pu raconter grand chose sur qui elle était, et ce qu'elle souhaitait devenir... On compris néanmoins qu'elle se destinait à vouloir renaitre sous forme d'elfe de sang... Curieuse idée... Quoi que si on en juge la vie d'une humaine, on comprend bien des choses ! (genre des moignons à la place des pieds ! oO)

Sylfhe est curieuse d'en savoir un peu plus sur cette Naymie... Et l'invite grandement à nous dire exactement quelles attentes elle a de la horde et ce qu'elle attend également des Chimères.

Ensuite il y a une chose que Sylfhe ne comprend pas... Blizzard... un dieu ? Mouahahaha, faut pas abuser non plus !


**

Bon s'tripant de parler de sois à la troisième personne du singulier, mais mon ego en prend un poil trop ! Bon Bon Bon ...

Naymie donc ! Eh bien, tout d'abord bienvenue sur notre Forum !
Je suis Sylfhe, paladine Augure des Chimères.
Tu dis connaitre un grand nombre de nos membres... c'est cool Smiling

Bon, comme tu as pu le lire, j'aimerais connaitre les raisons de ton départ (si c'est un départ) de l'alliance, et si tu projettes de jouer horde pour de bon ou en parallèle avec l'alliance...

En attendant, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, les membres du concile prendront bientôt tous part de ta requête, et dans quelques temps tu recevras une réponse !

Sinon, n'hésite pas à nous en dire un peu plus ! (Beh ui, je peux pas te whisper, t'es pas sur le serv.... et t'es un Ally !!!!! Bouuuhhh !)

A bientot Smiling
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Naymie
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2009

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyLun 12 Oct - 2:51

bonsoir cher Sylfhe,

Je joue actuellement du coté ally c'est vrai, mais la faction dans la quelle je me trouve na pas réel importance à mes yeux, ce qui m'importe c'est de jouer avec des amis et d'en découvrir de nouveau.

Quand j'ai crée mon druide il y a 5 ans je suis allais du coté ally sens même y réfléchir en ce temps, j'y suis toujours maintenant parce que en 5ans beaucoup de lien ce sont tissaient, c'est pour cela que je trouve ce jeux si passionnant.

Mon druide ne quittera pas sa terre natale, sa serai un véritable déchirement pour lui.

Je suis quelqu'un de très fidèle, en 5ans j'ai monté 1 seul perso niveau 80.
Ma cher naymie sera le 2ième.

Je n'ai connu que 2 guildes, la première ayant tristement disparu un soir de juillet, j'ai donc suivi mes amis avec mon druide "chez les héritiers de la licornes" guilde avec la quelle je suis actif depuis presque 4ans maintenant.

Je projette donc de jouer en parallèle mon druide et ma paladine.

je pense pouvoir jongler habilement et efficacement entre les deux tout en étant frais est disponible pour de nombreux raid avec vous, mon temps de jeux me le permet (played 360j sur mon druide), je joue en moyenne 5jours semaine et mon expérience des raids me permette d'être rapidement dans le bain.

Je me suis souvent demander comment se passer la vie de l'autre coté de l'océan, mais sens ami a rejoindre, l'envie de m'y aventurer na jamais était suffisante pour faire le grand pas.

Mais depuis quelques mois déjà, des personnes me parles de leurs aventures au sain des Chimères, j'ai même peu également en discuter avec toi un soir sur un parking quand tu attendais avec impatience ta collector wotlk ^^ (te souviens tu?)

l'envie maintenant de franchir ce pas pour rejoindre des amis important a mes yeux et de vivre une nouvelle aventure avec eux est réellement présente.
Revenir en haut Aller en bas
Khup
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Khup


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Liège et ses environs
Date d'inscription : 22/08/2009

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyLun 12 Oct - 11:52

/RP ON

Khup comme à son habitude depuis ces dernières semaines rentre au repaire des Chimères, les mains dégoulinantes de sang, son arme à la main...qui ressemble de moins en moins à ce qu'il avait précédemment,...

Et comme à son habitude... il se prend les pieds dans une chaise qui bizarrement ne semblait pas se trouver à cette place avant...

'tin...maudite chaise... c'est encore de la faute à Neo.... je le parierai bien !


Apercevant SylFhe au loin... il se dirige vers la mignonne petite elfette pour essayer de lui soutirer un sourire... mais cette dernière ne semble pas être seule... une drôle d'humaine se trouve à ses côtés...

Naymie !!!

Khup soulève l'humaine et l'écrase dans ses bras.

[humain]Ca fait un baille !

Ben oui ! ...tu ne te souviens pas que j'ai fait un long séjour à Anvilmar, dit-il à SylFhe.

/RP OFF

Coucou Cédric !

Je suis content de te voir motiver pour nous rejoindre !!! et vivement que tu viennes nous retrouver IG.

Bonne Chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Balsam
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Balsam


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : à droite, à gauche... p'têtre même derrière vous!
Date d'inscription : 02/12/2007

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyLun 12 Oct - 13:09

**débarque dans la salle commune pour y trouver une humaine**

**vois que la nouvelle venue papotte avec Sylfhe et que Khup lui fait plein de papouilles**


Okay, qu'est ce que Marvill et Tehoof ont encore mis dans la bière? Hé, c'est qui celle-là?

**Ecoute les différentes réponses enthousiastes**

**se tourne vers la nouvelle avec un grand sourire plein de crocs**


[Commun à moitié argotique et très charretier] Alors com'ça, t'vas être une n'velle ici et t'transformer en elfette, 'plus? P'tain, j'peux m'ême pas t'lancer une tête d'poisson, c'trop fragile c'bêtes là... mais t'fais pas l'bon choix, t'vas perdre 5 tailles d'bonnet, les elfettes c'plat com' d'planches à pain!

**se marre un bon coup, sous les regards perplexes de tous ceux qui n'ont rien compris, autant dire la totalité de la salle**

(oui, Balsam parle une certaine forme de commun. Le genre qu'on entend plutôt dans les tripôts du bas de Baie du Butin, de la bouche d'humains, de nains et de gobelins bourrés.)
Revenir en haut Aller en bas
marche-mort
a décollé!
a décollé!
marche-mort


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : france=>charente=>cognac
Date d'inscription : 04/09/2008

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyLun 12 Oct - 21:31

Le jeune tauren fougueux aux sourcils brousailleux bien décidé a étancher une soif monumentale due a de nombreuses batailles epiques contre les féroces trotteurs de mulgore.
La salle est bondée mais la haute taille du tauren lui permet de vote repérer le centre de l'attention : une humaine ! Et paladine de surcroit !
-pff ça devient de plus en plus mal fréquenté cet endroit, aprés les trolls en pyjama...
Soudain une elfette venue d'un pays ou les montagnes n'éxistent pas, répondant au nom de sylfhe lui barra le chemin qui mene au comptoir, elle prit la parole:
-dis moi toi qui est chaman tu pourrai invoquer l'esprit de la nature des poissons toussah... J'ai pas trop confiance en la nouvelle c'est une humaine a la base quand même...
Le chaman passablement irrité fit mine d'entrer en transe
-alors il t'a dis quoi le grand esprit?
-il veut que tu aille me chercher une bierre...

/RP OFF

bienvenue ami belge (un de plus, un de moins maintenant chui rodé) installe toi confortablement et attend la décision de nos chers augures.
Revenir en haut Aller en bas
Khää
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Khää


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 17/05/2009

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyLun 12 Oct - 23:25

Bienvenue Cédric ! Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) 534739

Content de voir que tu as enfin choisi le bon côté ! Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Welcome
Revenir en haut Aller en bas
telkosthraas
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyMer 14 Oct - 1:14

Telkos rentre dans l'auberge et se dirige directement vers la jeune inconnue.

Nombre de ces compagnons sont là et on déjà fait connaissance avec celle ci.

Voyant Sylfhe, il lui murmure : Peut on lui faire confiance ?

Sylfhe lui soumet que c'est sous la responssabilité de Khup et que de toute facon une si petite chose ne peut pas faire grand mal; puis s'en va en rigolant.

se retournant il essaie de déchiffrer le charabia de Balsam qui semble s'adresser à la jeune humaine.

Pfff je suis encore a la masse, c'était quoi encore ce que j'ai fumer hier .

S'approchant de l'humaine et regardant Khup :

Tu lui fait confiance ?
Khup fit un signe de tête affirmatif.

Se retournant vers ses compagnons, tous semblent soit absorbé dans leur affaire soit d'avis avec Khup. Il n y a donc pas de danger , ce n'est pas aujourd hui que je ferais frire une humaine.

Faisant face à cette jeune Humaine, il la salue avec respect et lui fait un sourir.
Regardant Khup :

T'aurais au moins pu te débarbouiller avant de rentrer dans l'auberge non ! Tu salopes encore tout . Pfff quand c'est pas le poisson de Balsam c'est toi ou ce ronchon de Nöch qui dégouliner de sang. Prend exemple sur Sylfhe, elle au moins elle fait honneur aux Elfe de sang, regarde moi , je suis clean, propre sur moi quoi.

A ce moment un poisson venu dont on ne sait ou s'abat sur la tête du Mage.

Telkos se retourne et crie Balsammmmmm !!!!!!!!


HRP

Welcome Ced, contend de te voire parmis nous et ce fut un plaisir de se ballader se soir avec toi et quelques un de nos amis des Chimères.
Longue vie aux Chimères et je vote pour ton adhésion parmis nous.
Regard tourner vers nos chères Augures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khää
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Khää


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 17/05/2009

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyMer 14 Oct - 2:39

Khää, absorbé par le nettoyage de son arme, n’avait pas encore pris le temps d’accueillir cette nouvelle recrue … mais le cri de Telkos lui fit lever les yeux.

« Telkos, tu n’étais pas obligé de crier si fort, mon doigt a failli glisser sur la gâchette ! Après tant de poisson lancé après toi, tu devrais avoir l’habitude … »

« Et toi Balsam, tu pourrais tout de même te retenir un peu en présence d’une invitée ! Pour une fois que ce n’est pas Nöch ou Sylfhe qui déclenche une bagarre … Vous n’allez pas vous y mettre aussi ! »

« Naymie, permets moi de te souhaiter la bienvenue. Tu verras, au premier abord, ils ont tous l’air un peu râleur, grognon, et surtout mal lavé ; mais dans le fond ce sont tous de chouettes compagnons. »

Et se retournant vers Sylfhe, tout en esquissant un sourire moqueur : « Enfin, presque tous … » Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Smirk
Revenir en haut Aller en bas
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyMer 14 Oct - 3:18

Sylfhe regarde Khää et lache un soupir... ''Pffff''




Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Balsam
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Balsam


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : à droite, à gauche... p'têtre même derrière vous!
Date d'inscription : 02/12/2007

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyMer 14 Oct - 17:16

Ben quoi, Khää, au moins c'est pas sur elle que j'ai lancé une tête de poisson, pour une fois!!

**a un sourire en coin de mauvais augure**

Ah mais en fait, t'es jaloux, c'ça??

**fouille dans son sac**

rofl, ben t'as de la chance, c'était mon dernier poisson!!

**attrape sa canne à pèche et s'en va remplir son sac**
Revenir en haut Aller en bas
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptySam 24 Oct - 1:45

Naymie !

Le Concile à enfin pris sa décision : Acceptée !

Bienvenue chez les Chimères !!!!


Je serais ton guide pendant ta période de probation, n'hésite pas à venir me soliciter Very Happy (50po/heure). les Augures sont également là pour te guider, et n'hésite pas à demander de l'aide à nos merveilleux membres !


Encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Khää
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Khää


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 17/05/2009

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptySam 24 Oct - 3:06

Proficiat ... Congratulations ... Félicitation quoi Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Bonk
Revenir en haut Aller en bas
Glaistig
met les gaz!
Glaistig


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2008

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptySam 24 Oct - 8:48

Bienvenue à toi Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tyriae
a décollé!
a décollé!
Tyriae


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptySam 24 Oct - 12:43

Bienvenue chez les chims' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlaaV
franchit le mur du son!



Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2006

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptySam 24 Oct - 13:22

Bienvenue ! Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) 493208 Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) 493208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-battalion.com
Khup
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Khup


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Liège et ses environs
Date d'inscription : 22/08/2009

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptySam 24 Oct - 15:21

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
marche-mort
a décollé!
a décollé!
marche-mort


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : france=>charente=>cognac
Date d'inscription : 04/09/2008

Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) EmptyDim 25 Oct - 5:07

bienvenu dans ta nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty
MessageSujet: Re: Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)   Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naymie ami/collegues est compagnie (paladine 76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie des protégés, chimères ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Concorde :: Les Aspirants au Rêve-
Sauter vers: