Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des sacs, des sacs, qui veut des sacs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maharêth
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Maharêth


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2006

Des sacs, des sacs, qui veut des sacs! Empty
MessageSujet: Des sacs, des sacs, qui veut des sacs!   Des sacs, des sacs, qui veut des sacs! EmptyMer 16 Mai - 10:32

Bonjour les amis...

Juste un petit mot pour vous demander vos besoins en sacs.

Pas mal de gens nous ont rejoints, pas mal de gens ont rerollés, et il y a aussi les banques de guilde...

Je sais bien qu'avec BC et son lot de nouveaux loots, la place vient rapidement à manquer dans nos inventaires ou à la banque.

C'est pourquoi je vous demande de me dire ici si oui ou non vous avez besoin de sacs 18, et en quelle quantité.

En échange de 2 soies d'araignées tisse néant (celles de terokkar par exemple en lootent) je vous envoie un sac 18 aussitôt.

Après si je dois aller farmer je vous cache pas que ce sera plus long, ayant aussi pas mal d'autres compos à farmer. Donc tout don de soie d'araignée tisse néant sera accepté avec grand joie.

Bien évidemment les Main characters seront équipés en priorité donc merci de jouer le jeu et de préciser pour quel perso. (genre on peut déjà envoyer des sacs 16 aux rerolls en attendant)

Voilou. Merci de répondre rapidement

Des sacs, des sacs, qui veut des sacs! Vache
Revenir en haut Aller en bas
Tatord
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Tatord


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2006

Des sacs, des sacs, qui veut des sacs! Empty
MessageSujet: demande de sac   Des sacs, des sacs, qui veut des sacs! EmptyMer 16 Mai - 10:50

Merci de propôser tes services, je vais donc partir farmer, et dès que j'ai ce que tu demandes, je te les envois pour que tu puisses me faire un ou deux sacs .

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Gaïnkish
met les gaz!



Nombre de messages : 394
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Des sacs, des sacs, qui veut des sacs! Empty
MessageSujet: Re: Des sacs, des sacs, qui veut des sacs!   Des sacs, des sacs, qui veut des sacs! EmptyDim 20 Mai - 6:50

Bon La kish est full sac 18 bank et perso mtn si tout le monde est passe je veux bien des sacs pour Bankakish mais apres les mains biens sur =))

**commence a jeter ses camarades par la fenetre en sifflotant**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sacs, des sacs, qui veut des sacs! Empty
MessageSujet: Re: Des sacs, des sacs, qui veut des sacs!   Des sacs, des sacs, qui veut des sacs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sacs, des sacs, qui veut des sacs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui n'en veut de mon +7 RF ?
» Qui veut des cailloux?
» Un voleur qui veut avoir sa part du rêve [En probation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: Le Chant de la Terre :: L'Atelier de Soram-
Sauter vers: