| Des Elfes chez les Chimères ? | |
|
+5Aldüm Disgorgia Siddhârtha Karmaah Jarnibleu 9 participants |
Faut-il accepter les Elfes de sang chez les Chimères ? | Oui, tous | | 44% | [ 7 ] | Oui, tous sauf les Palanoobkikoolol | | 25% | [ 4 ] | Oui, mais uniquement les Paladins | | 0% | [ 0 ] | Oui, si ils sont taurens, orc, trolls ou mort-vivants | | 0% | [ 0 ] | Oui, contre un droit d'entrée de 1.000 Po | | 13% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Non mais et puis quoi encore ? On veut pas de ces gens là chez nous ! | | 6% | [ 1 ] | Non, et d'ailleurs on reroll tous alliance pour se les farcir à la sortie de Lune d'Argent | | 0% | [ 0 ] | 25 | | 0% | [ 0 ] | Ne se prononce pas | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jarnibleu a décollé!
| Sujet: Des Elfes chez les Chimères ? Jeu 18 Jan - 13:49 | |
| Vous les avez vu, n'est ce pas ? Ils sont parmi nous ! A peine les Portes de temps ouvertes, ils déambulent de par chez nous, avec leur charmant minois, leur démarche chaloupée quand elle n'est pas totalement déhanchée, leurs beaux atours et leurs ongles bien faits.
M'est avis qu'il va falloir faire gaffe à bien se tenir. Fini de se curer le nez, de se gratter les puces ou de mettre les os des coudes sur la table car ces gens là m'ont tous l'air de proprets petits fayots !
Néanmoins ils sont là. Varimathras et Thrall nous ont annoncé qu'ils étaient nos alliés et qu'ils nous fallait être poli et gentil avec eux. D'accord pour ça, mais qu'en est il de leur possible présence dans notre compagnie ? | |
|
| |
Karmaah a décollé!
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Paname Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Jeu 18 Jan - 14:32 | |
| Je suis pour ! Car :
- les Elfes de Sang sont les amis des Réprouvés.
- Ce que Dame Sylvanas dit, nous le faisons.
- les Elfettes sont très jolies, et on a toujours besoin d'une jolie elfette en instance pour détourner l'attention des boss afin de leur mettre une petite calbotte sur la nuque et les down.
Edit : En revanche, je nous verrais bien limiter notre accès aux seuls rerollls EDS des membres des Chimères | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Jeu 18 Jan - 15:56 | |
| A VOTé... POUR (oui oui) (je constate d'ailleurs que tu n'as pas voté Jarnie ) Or donc le sort des elfes de sang est relativement semblable et lié à celui des Réprouvés et je pense notamment à leur mise au ban, ainsi qu'à leur combat mené contre le Fléau (bien qu'il soit assez récent dans l'histoire des elfes) Je vois beaucoup de similarités dans le caractère respectif des deux races et il me parait évident que ces elfes là respirent le mal... Certes ils sont propres! Certes ils sont lisses (quoi que... même si les skins sont très limitées il y a moyen d'en trouver qui fassent assez "méchant") Certes ce sont des "pink skins" comme disent les anglais mais après tout des peaux vertes est ce bien mieux? (et puis on peut faire une peau toute blanche aussi ) Mais bon tout ça n'est qu'extérieur et c'est justement ce contraste qui me plaît. (pr ma part tous mes undeads ont toujours été plutôt peace, là je vais me régaler à jouer un elfe qui soit une pire ordure) Enfin voilà Play Station: merci Jarnie pr le sondage en tout cas | |
|
| |
Disgorgia plane à deux mille!
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Jeu 18 Jan - 16:14 | |
| Bon bah moi comme Sidd et Karmaah (je vois pas pourquoi ). Les elfes de sang sont très proches des undeads sauf qu'ils sont plus sûrs d'eux je trouve donc la personnalité devient plus facilement méchante. La peau peut être blanche : vrai et le visage méchant : vrai aussi. Le truc du droit d'entrée réservé aux membres de la guilde je suis assez pour mais de toute façon faut avouer qu'on rentre pas comme ça dans les Chimères, c'est un peu une affaire de piston, non ? Je sais que des amis m'ont demandé plusieurs fois mais je ne les sentais pas dans le trip alors ce fut non tout de suite... mais bon, ça c'est une autre histoire, je divague encore et toujours /gg | |
|
| |
Aldüm met les gaz!
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Ven 19 Jan - 11:57 | |
| Va falloir payer pour rentrer les grandes oreilles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Sam 20 Jan - 15:59 | |
| Mais dis moi, tu commences à flooder ! /fire /gg :mdr: Et comme dirait Eiz | |
|
| |
Orcpadaron prend tout son temps!
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Lun 22 Jan - 2:43 | |
| zavez oublier de mettre dans votre sondage la reponse "42" qui est la réponse de la vie....ect......
sinon oui au elf de sang dans la horde, par contre j'aime pas trop les palouf....... m'enfin bon je m'y ferais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Mer 24 Jan - 5:15 | |
| bien... Alors, à 50% il a donc été choisi d'accepter sans restriction aucune nos frères elfes de sang... ainsi soit il /welcome /woaf | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Mer 24 Jan - 5:20 | |
| Attends, tu te moques de qui ? Il y a déjà une dizaine de pink skin dans la guilde /gg Rhaalala je vous jure les chefs des fois... | |
|
| |
Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Mer 24 Jan - 11:37 | |
| C'est pour ça qu'ils sont chef en même temps ^^ /kiss les chefs | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Mer 24 Jan - 14:51 | |
| je reconnais j'ai eu un petit retard dans le bilan, mais il fallait que ce soit dit /woaf Play Station:et pr info j'ai qd même attendu 10 votes avant de guilder les nefles, moi *tourne son regard vers Lancelos* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Mer 24 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Hékath a décollé!
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : En chacun de vous puisque telle est la place de Dieu Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Faites gaffe Mar 30 Jan - 0:01 | |
| Le premier elfe estampillé chimere que je croise (les suivants aussi d'ailleur) c'est direct le moulin a paté et hop dans l'assiette.
Les Elfes dans l'assiette avec des petits oignons mais jamais dansun groupe avec moi. Vous etes prevenus, "Je ne joue pas avec la bouffe" | |
|
| |
Lancelos met les gaz!
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? Mar 30 Jan - 5:12 | |
| J'attends surtout de voir leur valeur au combat. Alors je les accepterai ou refuserai. Ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Elfes chez les Chimères ? | |
| |
|
| |
| Des Elfes chez les Chimères ? | |
|