Eizekiel plane à deux mille!
| Sujet: Re: Histoire de ouf ( vous avez vu je parle en verlan ) Dim 25 Fév - 15:27 | |
| une sorcière passant par la... | |
|
Jarnibleu a décollé!
| Sujet: Re: Histoire de ouf ( vous avez vu je parle en verlan ) Dim 25 Fév - 17:23 | |
| à la recherche de racine de saperlipopette (petite saperlipope)... | |
|
Eramort plane à deux mille!
| Sujet: Re: Histoire de ouf ( vous avez vu je parle en verlan ) Dim 25 Fév - 20:09 | |
| Pour réaliser sa soupe du soir | |
|
Jarnibleu a décollé!
| Sujet: Re: Histoire de ouf ( vous avez vu je parle en verlan ) Dim 25 Fév - 20:34 | |
| ... apperçu l'araignée farcie... | |
|
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Histoire de ouf ( vous avez vu je parle en verlan ) Lun 26 Fév - 0:53 | |
| (juste une parenthèse: hésitez pas à mettre des points, et à faire de nouvbelles phrases hein... on a du mal à capter .... ) /woaf PS: peut être pourrions faire un petit copier coller d'ailleurs de ce qui précède à) chaque fois | |
|
Hékath a décollé!
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : En chacun de vous puisque telle est la place de Dieu Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de ouf ( vous avez vu je parle en verlan ) Mer 28 Fév - 10:17 | |
| - Citation :
- Dans le monde de Warcraft, vivait un jeune gobelin qui, un jour partit voir sa grand mère. Il portait avec lui
dans un panier emplit de choses étranges. Ces choses ne sentaient pas très bon car c'étaient en vérité des pastèques Claquevigne vilainement frelatées qui avaient bien 100 ans d'âge!! Or, à l'orée de la forêt, se trouvait oune araignée méssannnnte, mais morte écrasée. De son cadavre s'échappait la tete faisandée d'un gobelin asthmatique.Le ciel s'assombrist et une odeur horrible se dégageait. Le gob' dans l'araignée venait de péter. Et puis une sorciere passant par là à la recherche de racine de saperlipopette (petite saperlipope) Pour réaliser sa soupe du soir apperçu l'araignée farcie, et le jeune gobelin qui arrivait. .... PlayStation: on dit merci qui pour le résumé corrigé? | |
|
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Histoire de ouf ( vous avez vu je parle en verlan ) Mer 28 Fév - 12:47 | |
| (là je joue pas mais je dis bravo!) | |
|
Goman franchit le mur du son!
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Borgo-Bastia (2B) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Histoire de ouf ( vous avez vu je parle en verlan ) Mer 28 Fév - 15:13 | |
| (merci mec ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de ouf ( vous avez vu je parle en verlan ) | |
| |
|