Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defre
plane à deux mille!



Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2007

Une petite histoire. Empty
MessageSujet: Une petite histoire.   Une petite histoire. EmptyMar 26 Mai - 20:21

Alors l'histoire commence sur le forum wow section Pvp.

Le redacteur de cette belle histoire est Rupture du serveur Archimonde.
Cette premiere partie n'est pas la plus marrante mais permet de bien se mettre dans le bain.



Citation :
C'est quoi ce bazard? J'exige un nerf du war. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai pas acheté l'extension et qu'il faut désormais être lv80 pour battre un war, et je pense que nous sommes des milliers dans cas. Mais aussi parce que j'ai reroll mon hunt alors que mon main était war, donc marre de devoir m'investir dans une classe de héro nerfé pour devoir revenir à ma classe principale qui est dur à jouer. J'ai des problèmes d'handicapes physiques ( handicapé à 80% après mettre fait sodomiser par un War Tauren je touche le chômage + les indemnités ) et j'avais trouvé intéressant que Blizzard développe une classe pour notre communauté loin d'être minoritaire sur le jeu ( j'avais essayé palouf, mais il fallait avoir un handicape mental et physique de 100% pour que notre dossier soit étudié par Blizzard ). Pour le dk on m'a répondu que je n'avais pas assez de boutons sur la gueule et que je devais avoir l'extension.

Donc je demande un nerf guerrier. Les critiques sur Strike Rondelle à 11k ( Oroduin décidasse ). La charge en combat qui vous assure 11k critique toutes les 12 seconde. Brise Burne qui est un sorte de proc masse amélioré, avec la glyphe et votre mobilité légendaire. Nerf de hurlement perçant aussi. C'est trop cheaté vous pouvez nous stun en buvant votre café et en regardant des conneries à la télé. Nerf de la toupille furieuse, ça aussi c'est cheaté, vous devenez insensible au contrôle, donc cooldown de 10 minutes svp. Nerf de represaille, c'est quoi cette histoire d'auto attaque supplémentaire? Vous n'êtes pas une classe de héro, donc c'est pas Rp. Nerf de Renvoi de sort, on le passe à 1 minute de cooldown. Voilà, je pense qu'avec ça, ça sera plus fairplay.


Bref j'espère que blizzard lira ce post et pensera au gens qui ont des handicapes physiques ou mentaux, il n'est pas juste que notre communauté quasi majoritaire soit boudé, voir snobé, alors que nous payons notre abo tout les mois.



Bon rien de bien jojo mais la ç'est du grand art et nous comprenons pourquoi un tel post pour nerfer le war.


Citation :
Je vais te raconter une anecdote réel ig basé sur des faits divers fictifs.


On était en try avec ma guilde de lv80 à Archavon. Nous avons eu le malheur de wipe sur le trash et de devoir ressortir de l'instance quand nous sommes tombés nez à nez avec un guerrier. Je ne te cacherai pas qu'on a sévèrement mouiller les couches quand on à vu ses 19k pv et son stuff résilience en Saronite. Là le calme c'est fait. Plus personne ne bougeait. Le guerrier ne nous avait pas encore chargé, il frappait sur son corps avec ses poings et reniflait comme un cochon. C'était un orc guerrier et il nous montrait ses fesses et spamant sa maccro "Bande de merde d'ally, je vais vous buter". A côté de moi le chamy mouillait son froc. Le paladin devant moi c'est barré en foutant sa bubule.

Enfin on avait ts (obligatoire pour les gros boss qui demande du trés gros skill comme archavon) et le rooster pour, donc on c'est bien organisé pour l'attribe heal sur le mt qui allait tanker ce guerrier.
Le problème c'est qu'il l'a joué tactique et qu'il a chargé les tissus. Ce fut un véritable carnage. On a perdu 7 personnes avec sa toupille. Le chamy qui healer le tank est tombé OOM à cause de rondelle strike et le tank (druide) a du claquer tout ses cd. Mais il c'est fait one shot pour mort subtile, enfin je crois, il c'est pris un 25k critique malgré son score def, donc le mt2 à du prendre le relai. Passer à 50% de sa vie, il a commencé à utiliser une espèce de sort qui le regen à petit feu, et puis il est devenu fou furieux, comme si posséder, il insultait tout le monde en criant, avec des phrases un peu choc comme "Baise moi" ou des "ta mére est une pute". Je me rappelle qu'un des joueurs de mon groupe a commencé à fondre en larme sur ts.

On l'avait passer à 25% de sa vie avant que d'autre membre de son rooster arrive et puis je me souviens plus trop ce qui c'est passer, il a reçu un heal et puis ça a tourné au vinaigre, manque de réactivité des membres du raid, pas la motivation, enfin un peu tout. Il nous a pissé dessus en nous traitant de chien et il est rentré dans l'instance avec son groupe, en poussant des hululements.


Donc voilà, en plus d'être un peu spéciaux donc leur comportement, si faut un groupe de raid pour les down, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Talzogar
a décollé!
a décollé!
Talzogar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Limoges, Buzancais, Tours
Date d'inscription : 18/12/2008

Une petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire.   Une petite histoire. EmptyMar 26 Mai - 20:46

Citation :
j'avais essayé palouf, mais il fallait avoir un handicape mental et physique de 100% pour que notre dossier soit étudié par Blizzard
Chuis mort de rire la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kales.bloxode.com
 
Une petite histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vos Histoire
» PETITE RECETTE
» Une petite sélection pour Tall !
» Une petite sortie ce soir ? (31/10)
» Petite durée d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: Le Chant de la Terre :: La Taverne du Troll Joyeux-
Sauter vers: