Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BARON 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

BARON 45 Empty
MessageSujet: BARON 45   BARON 45 EmptyVen 10 Nov - 18:13

ben voilà

juste un petit message a posteriori pour vous dire que

ONL'AFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!


C'était hier soir après UN try loupé de 2 minutes, on s'est dit qu'il FALLAIT le retenter!

C'était hier soir avec EIZEKIEL "Eiz" la Magicienne, nos amis Chimériques DORNKERK "Dorn" le Ladre, SHURIEL "Shushi" la Combattante, et GAÏNKISH "LaKish" le Chasseur, et votre humble serviteur, Siddhârtha!

Très belle sortie; quasi parfaite...

Premier essai globalement ralenti par le réflexe du "non 45" de revenir soutenir le tank qd le focus est tombé, au lieu d'enchainer sur le mob "crowd controlé" (mouton, entrave, sap) et plus précisément par quelques incidents:

* une Sushi qui possédée par la Baronne vient exploser littéralement notre pauvre Oracle devant son Sacrifice, impuissant et somme toute relativement effrayé par le cri de la Guerrière (je ne savais pas le fear des guerriers si efficace)

** une aggro malencontreuse des goules à gauche de la grille avant Rammstein (et les abominations)

Le compte à rebours s'est terminé mettant fin aux jours de la pauvre Ysida Harmon alors que nous combattions les 6 Sentinelles élites (après les vagues de squelettes non élites à tuer à coup d'aoe)

-------------¤--------------

La deuxième tentative fut exaltante, vraiment!

La baronne n'eut qu'à bien se tenir. Les ziggourats furent purgés de leur vermine avec une létale efficacité par ma magicienne de soeur et le traqueur Dornker pendant que Shuriel, Gaïnkish et moi même nous occupions des araignéees monstrueuses, goules et autres pièges...

Je tombais sous les coups des adversaires peu de temps avant de remonter vers Maleki mais mes compagnons tinrent bon, me laissant le temps de revenir au plus vite et nous pûmes enchainer... La première estocade fut assénée à Maleki à quelques 16 minutes de la mise à mort d'Ysida.

Nous étions dans les temps, une frénésie jusque là canalisée sourdait de nos entrailles! Nos ennemis ne connurent nulle rémission!

Mais une mauvaise surprise nous entendait encore, après que nous nous fûmes avec succés débarassés de la garde d'élite du Baron, aux portes même de l'écurie, la peur au ventre mais la rage, toujours, nous portant!

Enfin arrivés devant Rivendare, nous nous attendions à ce que le compte à rebours s'arrêtât au moment de l'ultime charge de notre fière Guerrière...

Et là, horreur! car tel ne fut pas le cas... Il nous restait moins d'une minute pour le terrasser... Nous vécûmes tous un grand, mais fort heureusement très bref, moment d'angoisse. Allions nous échouer après avoir si brillamment accompli la traversée de la ville, ravagée par la Peste et les flammes?

Transcendés par la Dame, une vague incroyable d'énergie et de fureur destructrice nous enivra alors, comme un regain inespéré... NON.. Le Baron devait mordre la poussière!

A très exactement 16 secondes de la fin du compte à rebours il rendait son dernier souffle, connaissant enfin la rédemption dont il avait été privé par le Fléau...

Ysida était sauvé et nous, encore pantelants, le corps brisé couvert de sang, l'armure fendue par endroit, les lames émoussées, nos robes déchirées, nous arrivions à peine à croire à notre exploit...

Merci à vous mes compagnons, car je garderai en mémoire cette course épique à travers Stratholme... Merci

Play Station: (et puis le Baron down en 40 secondes c'est qd même pas tous les jours merde Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
 
BARON 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baron 45][04/10/06][21h30]
» Visite chez le Baron
» Strat ecarlate ou baron 45' quand vous voulez
» Visite chez le baron et ces squelettes, ca vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: L'Auberge de Havrenuit-
Sauter vers: