Hello
bon ça fait un moment que j'ai pas trop debrieffé nos sorties... mais débrieffer ds le vent c'est jamais très marrant... mais bon ... c'est pas grave... je reviens sur la sortie d'hier... l'équipe était composée de Corncassée, Eizekiel, Jarnibleu, Shidoshi et moi même...
Strath 55 c'est bien mais pas suffisant
2 try avec une bonne équipe, un peu de perte de temps sur la baronne, un rez à faire qui nous ralentit suite à une prise d'aggro d'un groupe à droite des marches... quelques temps morts dans l'enchainement des mobs mais pour une première avec cette config là c'est carrément honorable, et qu'il nous a manqué 5, 10 minutes minutes...
saluons la performance de corncassée pr qui c'était aussi la première fois en 45 et qui s'en est très bien tiré...
pour ma part ça faisait un moment que l'avais pas tenté en 45 je me suis bien remis en tête les groupes à ne pas faire. (j'avoue avoir eu qq reflexes de strath baron normal
)
Petite remarque: ds cette config Eiz peut tout à fait vider la ziggourat derrière Nerub, shido et moi enchainons aux sur les aoe pr la grille piègée
Voilà dc à refaire qd vous voulez ... (l'avantage c'est que ça dure pas longtemps ) /woaf