Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CHAP 1 : l'ombre d'un songe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

CHAP 1 : l'ombre d'un songe Empty
MessageSujet: CHAP 1 : l'ombre d'un songe   CHAP 1 : l'ombre d'un songe EmptyJeu 26 Mar - 15:12

Bon changeons de méthode, passons à une histoire dont VOUS etes le héros...Razz

...Il était très tôt dans l'auberge des chimères, l'atmosphère encore chargée des vapeurs d'alcool de la veille et des odeurs mêlées des plats a demi dévorés entassées à la cuisine...

C'était un lendemain de fête comme il y en a souvent, et personne n'avait eut l'intention de se lever avant que le soleil soit déjà haut dans le ciel. Cependant une ombre furtive approchait à grandes enjambées...

Une frêle silhouette se glissait aussi vite qu'elle le pouvait entre les arbres et les rocher bordants le domaine de l'auberge. Nul n'aurait pu déceler sa présence et son passage s'il ne restait dans son sillage une constellation de gouttelettes de sang... son sang

L'ombre piqua un sprint, misant sur ses dernières forces pour atteindre la bâtisse ou elle pensait pouvoir échapper à je ne sais quel danger. Lorsqu'elle fini par l'atteindre, elle l'entre ouvrit et se glissa à l'intérieur...

... C'est alors que la terre se mit à trembler, tout d'abord fugassement, imperceptiblement, puis de façon plus net et répété...

L'ombre fut prise de panique, et regardant en tout sens pour trouver de l'aide, tituba jusqu'au comptoir. Soudain elle marcha sur la queue d'un animal qui dormait là.

Flocon (le lion blanc de Beltoof) poussa un rugissement de douleur qui retenti dans la bâtisse, jusqu'aux plus profondes cryptes...
Revenir en haut Aller en bas
Defre
plane à deux mille!



Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2007

CHAP 1 : l'ombre d'un songe Empty
MessageSujet: Re: CHAP 1 : l'ombre d'un songe   CHAP 1 : l'ombre d'un songe EmptyVen 27 Mar - 14:01

"Dakey, Morty c'est quoi ce bruit. Ouai ben vu comment ronfle les deux c'est comme si je parlais dans le vide"

Je me leva avec peine, pris mes affaires puis j'ai laissé un mot doux a mes deux compagnons d'arme.

Merci de bien vouloir payer ma note pour la nuit dans l'auberge.


A ce moment j'entendis un peu de bruit sur le palier, trés certainement une chimère qui avait du entendre le meme bruit que moi.
J'ouvris la porte et retrouva.....
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

CHAP 1 : l'ombre d'un songe Empty
MessageSujet: Re: CHAP 1 : l'ombre d'un songe   CHAP 1 : l'ombre d'un songe EmptyVen 27 Mar - 14:46

... nez à nez avec Tehoof qui titubais de sommeil, les yeux a demis clos et la tête dans le brouillard.

"...Grwlwlwlw... pardon m'dame...", il continua a avancer, et ratta la première marche.

Dans un vacarme ahurissant le lourd tauren dégringola le pauvre escalier de bois.

L'ombre fut surprise par le bruit et laissa échapper un cri de surprise, proche de la terreur.

Defré perca les tenèbres et remarqua la frèle silouette d'une jeune trolle qui se pelotonnait dans les ombres...

Tehood et Defré remarquèrent alors que la terre tremblait au rythme d'un pas lourd... et cela se rapprochait...

La jeune trolle laissa échapper un "Oh mon dieu..." qui ne laissait rien présager de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

CHAP 1 : l'ombre d'un songe Empty
MessageSujet: Re: CHAP 1 : l'ombre d'un songe   CHAP 1 : l'ombre d'un songe EmptyDim 29 Mar - 14:14

Alors qu'ils s'approchaient de la jeune trollesse, ils la reconnurent... Sapagauche !!!


Cette voleurse distcrète, ne s'était jamais beaucoup montrée chez les chimères, elle préfèrait d'habitude l'isolement dans de sombres et lointaines cavernes...

Tehoof qui la connaissait un peu, j'approcha d'elle calmement et lui dit :

"Mais enfin que se passe t il ?? Pourquoi toute cette agitation tot le matin ??

- J'ai courru toute la nuit,... je pensais les semés... mais ils me suivent à la trace... j'aurais pas du venir ... j'ai causé votre perte...

Defré alla à la porte d'entrée jetté un oeil sur ce qui pouvait bien faire trembler la terre ainsi, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il appercu au loin la tete et les épaules de 3 géants dépasser de la foret. Au vu de la distance, ils devaient être énorme...

Son sang ne fit qu'un tour, il avait deja participé a tant de combat accrochés, qu'il savait reconnaitre un adversaire plus fort que lui quand il en voyait un...

"Nous allons avoir besoins de tout le monde vu ce qui se rapporche... ALERTE GENERAAAAAAAALE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

CHAP 1 : l'ombre d'un songe Empty
MessageSujet: Re: CHAP 1 : l'ombre d'un songe   CHAP 1 : l'ombre d'un songe EmptyMar 6 Oct - 15:06

Bha alors ??? Alerte générale quoi ... !!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAP 1 : l'ombre d'un songe Empty
MessageSujet: Re: CHAP 1 : l'ombre d'un songe   CHAP 1 : l'ombre d'un songe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAP 1 : l'ombre d'un songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eramort - CHAP II : La naissance du mal
» La naissance est un songe, la vie un rêve
» Naissance d'un songe. [En probation]
» Eramort - CHAP I : La complainte du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: L'Auberge de Havrenuit-
Sauter vers: