Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eramort - CHAP I : La complainte du passé

Aller en bas 
+2
Siddhârtha
Eramort
6 participants
AuteurMessage
Eramort
plane à deux mille!
Eramort


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Eramort - CHAP I : La complainte du passé Empty
MessageSujet: Eramort - CHAP I : La complainte du passé   Eramort - CHAP I : La complainte du passé EmptyLun 9 Oct - 19:16

Le vent fouette mon crâne, la chaleur que je ne perçois plus dilate mes os, je regarde pensif, l'entrée de BlackRock.
« Beaucoup de lave a coulé depuis mon avènement chez les morts vivants »

La hargne afflue en moi, je me souviens à peine de l'époque où j'étais Gnome... L'existence de « Hagar du Nord » est bien loin, j'aurais ma revanche sur ces maudits humains.

Vous, compagnons qui consultez mon écrit, vous vous posez sûrement des questions ??? Un gnome ? Hagar du Nord ? Que raconte Eramort !! As t’il perdu un os ? /aieuh

Ce n'est pas une trahison, même pas des remords c'est juste le vécu que je vais vous compter.

*Cherche un grimoire* - *Enlève la poussière* - *Commence à lire* study

_____________________________________________________

CHAPITRE I

La complainte du passé

Hagar du Nord fils de Jormund Balfust mage reconnu depuis des années et Juli Stormketar tailleuse, réalisant les plus belles tuniques du royaume, vivait paisiblement dans la contrée de Dun Morogh près de Kharanos. Hagar baigna dans la magie tout petit et devînt bientôt un Artisan Couturier de renom.

En étroite relation avec la royauté, elle lui déléguait des missions de plus en plus importantes pour la communauté. Il servait avec honneur et loyauté son roi Magni Bronzebeard. Je vais être bref sur cette vie insignifiante et substantielle et vous évoquez comment un gnome bienheureux devient un Mort-vivant enivré de haine.

Ayant réussit sa vie, Hagar faisait planer sur lui une auréole de bonheur, la jalousie naquit dans le cœur de certains. Au cours des différentes missions, Hagar se fit bien voir de ses supérieurs, et une certaine rivalité s'instaura parmi les autres guerriers et mages que comportait la garde rapprochée du roi.

Totol et Eperiste, les deux fils du roi, fainéant de nature, n'admettaient guère la relation de confiance qui existait entre Hagar et leur père. Un complot ayant pour but de supprimer Hagar et toute sa famille fut amorcé. Je ne vous expliquerais pas tous les méandres de celui-ci, mais son aboutissement fut un succès.
Hagar et sa famille furent accusé des pires méfaits réalisables et furent torturés, assassinés violemment et jetés dans un trou quelconque.
_____________________________________________

Cette histoire ne serait rien sans la suite logique du Chapitre II....




Eramort - CHAP I : La complainte du passé Eramort
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Eramort - CHAP I : La complainte du passé Empty
MessageSujet: Re: Eramort - CHAP I : La complainte du passé   Eramort - CHAP I : La complainte du passé EmptySam 14 Oct - 5:39

et... ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cornecassée
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2006

Eramort - CHAP I : La complainte du passé Empty
MessageSujet: la suite   Eramort - CHAP I : La complainte du passé EmptySam 14 Oct - 5:49

la suite .../... ?

Fichtre Eramort - CHAP I : La complainte du passé Forum
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Eramort - CHAP I : La complainte du passé Empty
MessageSujet: Re: Eramort - CHAP I : La complainte du passé   Eramort - CHAP I : La complainte du passé EmptySam 14 Oct - 15:49

Siddhârtha a écrit:
et... ?

Tui crois que tu vas avoir la suite comme ça ... ça se savoure et ça se fait désirer un petit bout d'éra Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Ynaell
a décollé!
a décollé!
Ynaell


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 28/07/2007

Eramort - CHAP I : La complainte du passé Empty
MessageSujet: Re: Eramort - CHAP I : La complainte du passé   Eramort - CHAP I : La complainte du passé EmptyMer 29 Aoû - 12:27

Je viens de lire bravo je fonce lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
plane à deux mille!
Dakëyras


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Bayonne / Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Eramort - CHAP I : La complainte du passé Empty
MessageSujet: Re: Eramort - CHAP I : La complainte du passé   Eramort - CHAP I : La complainte du passé EmptyJeu 15 Mai - 20:50

/clap /clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eramort - CHAP I : La complainte du passé Empty
MessageSujet: Re: Eramort - CHAP I : La complainte du passé   Eramort - CHAP I : La complainte du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eramort - CHAP I : La complainte du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eramort - CHAP II : La naissance du mal
» CHAP 1 : l'ombre d'un songe
» La Galerie du Wipe
» Que se passe-t'il??
» Mais Khé's'khé's'passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Les Rêveurs-
Sauter vers: