Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 04/11 - Raid selon effectif ?

Aller en bas 
+11
NeoSlaaV
Raebra
Shasslar
Danistos
marche-mort
Aldüm
Marvill
Glaistig
Goman
Defre
Kodoun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marche-mort
a décollé!
a décollé!
marche-mort


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : france=>charente=>cognac
Date d'inscription : 04/09/2008

04/11 - Raid selon effectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:20

Etant donné que ce raid kara a principalement été organisé pour moi je me doit de metre un ptit post Smiling . J'aprécie vraiment que des gens qui ne recherchaient pas de stuff ou qui avaient autre chose a faire soient venu pour se raid, soyé sur que je ne l'oublierai pas et que je vous le rendrai.

pour ce qui est de la sortie en elle même, j'ai trouvé ça génial, bonne ambiance avec des bons joueurs de bons conseils un loot plus que pas mal 04/11 - Raid selon effectif ? - Page 2 Gratz bref je me suis éclaté.

pour ce qui est des explications je pense avoir tout compris si on y retourne il sera inutile de me réexpliqué chaque boss ( j'aprend vite ).

pour ce qui est de ma specialité ( le tanking ) j'ai vu qu'il me fallai aprendre encore beaucoups de choses qu'il fallait que je sois plus attentif pour ceux a qui cela fait peur sachez que je vais faire de mon mieu pour arrangé cela.

pour conclure je suis tout a fait conscient que le patch a bien arrangé les choses et que le raid karazhan et beaucoups plus difficile en temps normal et je ferai en sorte de ne pas cédé a la facilité lorsque nous débuterons le PVE HL a norfendre.

PS: pour ma par les explication lors du raid on été plutot claire ( exception faite du dernier boss je ne me plains absolument pas a se niveau la au contraire ) pour ce qui est du rand tu na pas a t'excusé goman c'est le jeu je ne peux te dire que GOOD GAME ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
04/11 - Raid selon effectif ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11/11 Raid 10
» Raid 25 le 01/03/09
» Raid 10 le 13/03/09
» Raid 10 le 03/04/09
» Raid 25 Chimères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Geste d'Azéroth :: Royaumes d'Azéroth-
Sauter vers: