Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 04/11 - Raid selon effectif ?

Aller en bas 
+11
NeoSlaaV
Raebra
Shasslar
Danistos
marche-mort
Aldüm
Marvill
Glaistig
Goman
Defre
Kodoun
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kodoun
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 14:03

bon , cette fois on va essayer de prévoir un départ à 21h30 histoire de se donner de la marge Smiling

Donc kz ou za , comme d'hab selon les id/envies de personnages Smiling

me faudra dans tous les cas 2 tanks et 2 heals Smiling

A l'assaut !!!!

KZ :

Tanks
Starhunter
Audhumla

Heals
danistos
Marv


Dps
Shasslar
Defremo :p
Shikamaru
Raebra
sidd


Dernière édition par Kodoun le Mar 4 Nov - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defre
plane à deux mille!



Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2007

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 14:07

Dispo avec mon demoniste pour kara defre a deja une idée si c'ets za ben les deux preferance pour le déd ben vi quoi ouioui c'est un pvpiste 04/11 - Raid selon effectif ? Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
Goman
franchit le mur du son!
Goman


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 31
Localisation : Borgo-Bastia (2B)
Date d'inscription : 10/09/2006

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 14:43

Shika ou Goman 'spo pour ZA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaistig
met les gaz!
Glaistig


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2008

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 15:46

Pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Marvill
plane à deux mille!
Marvill


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 18:16

Pour ce soir, ça sera un ptit kara, on a des nouveaux à stuffer ^^

Inscrivez-vous ! Merci pour l'initiative kodoun =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldüm
met les gaz!
Aldüm


Nombre de messages : 423
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 18:19

Absent, je boss de matin.
Revenir en haut Aller en bas
marche-mort
a décollé!
a décollé!
marche-mort


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : france=>charente=>cognac
Date d'inscription : 04/09/2008

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 18:21

le nouveau tauren guerrier PGM est disponible !!! mon premier raid 70 04/11 - Raid selon effectif ? Hotbounc je suis trop a fond et no probléme je serai a l'heure voir même en avance !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Danistos
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/02/2007

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 18:49

Dispo avec Dani ou Danï
Revenir en haut Aller en bas
Shasslar
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Shasslar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Si vous lisez sa, c'est que je suis déja loin!
Date d'inscription : 27/10/2007

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 20:10

On va dire dispo avec Shass mais pas au dela de minuit, je me leve tot demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raebra
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Raebra


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 20:52

Dispo, si il reste de la place bien sur ! Smiling
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlaaV
franchit le mur du son!



Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2006

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 21:08

A priori pas dispo, toujours la famille dans l'appart je peux pas nolifer tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-battalion.com
Vikoro
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Vikoro


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 21:08

Dispo si c'est un ZA.
Revenir en haut Aller en bas
Marvill
plane à deux mille!
Marvill


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 21:30

Perso les gens qui ne s'inscrivent que pour za, qui ne sont là à priori que pour le loot car vous n'avez pas d'id kara il me semble, ça ne me plait pas trop. Aider les copains ça ne vous vient pas à l'esprit ? Quand vous n'aviez jamais fait kara, vous étiez bien content qu'on soit là, maintenant c'est Star qui a besoin de nous. Si on va assez vite on peut enchainer sur za, mais ceux qui ne s'inscrivent que pour za et pas pour la sortie, ceux là n'auront pas de place. -_-'

Me semblait qu'on était là pour s'amuser que l'entraide était un de nos points forts. Me serais-je trompé ?

Sinon je serais là avec marv' (le seul n'ayant pas d'id)


Dernière édition par Marvill le Mar 4 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vikoro
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Vikoro


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 21:34

C'est surtout que Karazhan je doit l'avouer j'ai plus aucun plaisir a le faire,les loots je m'en contre fiche,l'extention arrive dans quelques jours...
Enfin bon si vous avez quand même besoin d'un dps pour la soirée j'suis là ! Wink


Dernière édition par Vikoro le Mar 4 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 21:38

par là selon les places restantes

afro
Revenir en haut Aller en bas
Goman
franchit le mur du son!
Goman


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 31
Localisation : Borgo-Bastia (2B)
Date d'inscription : 10/09/2006

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 21:56

Kodoun, Shiikamaru a deja une ID et n'est pas dps ^^ il reste Goman, qui n'a pas d'ID si besoin d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvill
plane à deux mille!
Marvill


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 21:57

l'équipe de ce soir :

Tanks : Star / Audhumla

Soins : Marv', Yud ?

Dps : Vikho / Raebra / Shass / Ouioui / Danï / ?
Revenir en haut Aller en bas
Goman
franchit le mur du son!
Goman


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 31
Localisation : Borgo-Bastia (2B)
Date d'inscription : 10/09/2006

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 22:00

Moi-meme Marv' Smiling avec Goman
Revenir en haut Aller en bas
Marvill
plane à deux mille!
Marvill


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMar 4 Nov - 22:46

ben très bien, tout rentre dans l'ordre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kodoun
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMer 5 Nov - 10:37

bah bonne soirée niveau loot , peut etre pas assez concentré , voir pas du tout par moment niveau jeu Smiling
J'espere quand même que ce n'était pas une torture et que tout le monde aura passé une bonne soirée 04/11 - Raid selon effectif ? Icon_mrg
Je propose qu'on planifie notre "derniere" session kz pour mardi prochain , puisque le lendemain , nous allons pour la grande majorité nous lancer dans le grand nord a la poursuite d'arthas.
Merci pour la soirée , et désolé star d'avoir roll sur le casque , mais je connais ma chérie et je sais qu'elle le voulait vraiment celui là , c'est l'unique raison de mon roll Smiling sinon , comme le collier de maiden , j'aurais passé sans aucun probleme Very Happy

Kodoun qui s'excuse d'avoir été un tank en carton qui pull sans poser de signes... Smiling

PS : ayé bulle , j'suis allé acheter les sorts au trainer XD j'vais pouvoir rez sans passer de graines !!! 04/11 - Raid selon effectif ? 476922


Dernière édition par Kodoun le Mer 5 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raebra
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Raebra


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMer 5 Nov - 11:16

Excellente soirée !!! et en plus j ai ninja une robe !
Merci et bravo a tous ! 04/11 - Raid selon effectif ? Gratz 04/11 - Raid selon effectif ? Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMer 5 Nov - 14:28

Waaaa comme ca soigne trop bien chamy !!!!

*fait semblant de ne pas voir marvill qui s'arrache aux soins juste derrière*... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Defre
plane à deux mille!



Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2007

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMer 5 Nov - 15:26

Il faut avouer que la soirée a ete agreable, mais par dessus tout s'il vous plait lisez le chan marv a ecrit toute la soirée et si je ne m'abuse a part 1personne sur trois tout le monde s'en branler. 04/11 - Raid selon effectif ? Chair

Je ne sais combien de fois il y a eu "attendez marv fait les loots, random ceux qui veulent"
"si cela n'as pas ete repeté 50 fois 04/11 - Raid selon effectif ? Bonk 04/11 - Raid selon effectif ? Bonk 04/11 - Raid selon effectif ? Bonk geek
Donc de ce coté la c'etait pas jojo il va falloir se discipliner. Vous avez eu de la chance que marv ait pas eu de micro.....

Pour le lead je m'en excuse 04/11 - Raid selon effectif ? Bow mais ce n'est pas ma tasse de thé je suis souvent approximatif certe, mais quand qq parle par dessus moi on entend rien. Attendez que je finisse et dite moi si j'ai oublié silent qq chose on evitera le brouaha et on pourra rectifier tout cela au mieux et avancer penard 04/11 - Raid selon effectif ? Mock

Pour l'attribution du focus je vous en prie pour tout le monde mettez un crane 04/11 - Raid selon effectif ? 445218 .Car hier soir c'etait un peu la fiesta 04/11 - Raid selon effectif ? 617135 mais quand on va attaquer les prochaines sorties ça risque de piquer car de mauvaises habitubes auront etees prises.

Ne vous imaginez pas que ça va etre comme ça tout les soirs donc s'il vous plait restez concentré, ecoutez les personnes qui parle pour vous donner des explications et evitez les pouls foireux ou je ne sais quoi encore.
Et comme ça le monde nous appartiendra hahahaha pardon 04/11 - Raid selon effectif ? 144808
Revenir en haut Aller en bas
Kodoun
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMer 5 Nov - 16:24

Je plaide coupable volontier pour les pulls à l'arrache !
Marv/defre et bulle , veuillez accepter mes excuses pour avoir fait ça un peu comme une balade à zul'gurub...
Je pense que la "non-resistance" des trash voir des boss n'a pas aidé.
le bad pull foireux d'apres pause m'a fait lever le pied et me contenter de tanker point barre ,et encore ne tremblant de me faire reprendre l'aggro tellement je ne connais pas le jeu de druide tank.
Pour les marques , si quelqu'un a les macros pour placer les signes , je suis preneur , hier je n'arrivais pas a jouer et marquer les cibles. peut etre je suis trop nul pour ca , mais je n'y arrivais pas Sad
Bref, dorénavant , je redeviendrai le petit soldat qui ne bronche pas et ce sera bien suffisant.

kod
Revenir en haut Aller en bas
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? EmptyMer 5 Nov - 17:03

Comme je t'ai dit Kodoun, en privé, tu ne dois pas tout prendre sur toi !

Hier soir, on faisait surtout découvrir le Kara à Star', il ne connaissait pas Kara, et je crois que meme apres le kara d'hier il a pas encore tout capté, et ton esprit rush, je pense que ca a pas aidé, mais prend pas tout sur toi... ds tous les cas ca s'est pas 'mal' passé, alors pas besoin de ''plaider coupable'' y'a pas de coupable attitré...

ya plusieurs facteurs qui n'ont pas aidé : le stress de Star, tout foufou, ce qui se comprend vu que c'etait son premier raid, le soucis de micro de Marv... donc fallait faire d'autant plus attention, etre plus calme, meme si c'est devenu plus facile le kara, faut tjs rester ds un esprit zen et vif à la fois, sans pour autant foutre une pression derriere.

Tu te proposais de leader, mais sache que Ded justement est entrain de s'essayer au lead, il faut lui laisser le temps d'apprendre à gérer ca, et comme il dit ds son post, il refuse pas les amples explications qu'il aurait oublié une fois qu'il a fini de parler, comme ca pas d'embrouilles.
Je ne t'empeche pas de balancer un truc à l'audio, mais pas en meme temps quoi, t'attend que ded ait fini, et si tu penses à un truc, tu le rajoutes apres ^^

Au niveau du ''rush'' : c'est pas parce qu'on a tous été up et que kara a été nerf, qu'il faut etre ds un esprit rush... au contraire, faut rester ds le meme esprit qu'avant le patch, il faut le faire justement, pour montrer l'exemple à Star qui hier soir découvrait le raid.

Quoi qu'il en soit, j'ai vu qu'à la suite de notre discussion tu as su comprendre dans quel état d'ésprit tu devais te mettres, et je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Contenu sponsorisé





04/11 - Raid selon effectif ? Empty
MessageSujet: Re: 04/11 - Raid selon effectif ?   04/11 - Raid selon effectif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04/11 - Raid selon effectif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11/11 Raid 10
» Raid 25 le 01/03/09
» Raid 10 le 13/03/09
» Raid 10 le 03/04/09
» Raid 25 Chimères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Geste d'Azéroth :: Royaumes d'Azéroth-
Sauter vers: