Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

un peu de rab' de peau morte?... [Admise]

+7
Khorak
Getsemani
Eizekiel
Mortence
Sylfhe
Maharêth
Khésilde
11 participants
AuteurMessage
Khésilde
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Khésilde

Féminin

un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Empty
MessageSujet: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyJeu 23 Oct - 18:00

Chimères,

Je me présente à vous l'âme triste et désolée dans l'espoir que vous consideriez ma candidature et (r)éprouviez mon courage...

En effet, Khésilde, jeune prêtresse (ou pas) se lamente sur Naxramas faute de pouvoir mettre à dispositions ses qualités de soigneuses (peut-être légèrement décrépies ces derniers temps...)
Rendez-vous compte, elle en est réduite à achever des gazelles malades dans les Tarides faute de pouvoir les soigner et à pêcher pour survivre...! Assise auprès du lac de Nagrand elle rêve pourtant, tout en regardant buller les poissons-boue, de pourfendre des dragons et autres créatures fantastiques...Elle rêve donc de rejoindre un groupe de valeureux combattants (qui mieux que les Chimères ? !!) qui auraient besoin de temps en temps besoin d'un p'tit coup de désinfectant !
Morte mais propre, Khésilde saura recoller les morceaux ! Spé Mercurochrome dessin funky, elle saura appaiser vos maux et raviver vos morts !

Ayant déjà croisé dans d'autres vies (mais qu'est-ce qu'une mort?....) certains d'entre vous avec de vilaines griffures de ronces, et parfois pire(!!!...), et désireuse de retrouver l'allégresse d'antan et peut-être même (oserais-je l'espérer...) les faveurs de Maharêth, je viens à vous les bras ouverts et la trousse à pansements sous le bras.

Si Khésilde a étée longue à se faire connaître, gardez bien en tête que "se faire attendre c'est se faire désirer"... afro et que le temps est une idée abstraite chez nous les non-morts (et les boulets^^).

Khésilde

Flap flap fait sa cape !
Revenir en haut Aller en bas
Maharêth
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Maharêth

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyJeu 23 Oct - 21:55

Khésilde a écrit:
et désireuse de retrouver l'allégresse d'antan et peut-être même (oserais-je l'espérer...) les faveurs de Maharêth

MAIS NEEEEEEEED !!! un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Hotbounc

[AHRP]*

Quel plaisir de te lire ici et quelle joie de te retrouver

J'espère à très bientôt

[/AHRP]

*Absolument hors roleplay
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyVen 24 Oct - 0:09

Bienvenue sur le forum, Khésilde la jeune prêtresse (ou pas (je reprend tes mots)) !
j'ai déjà entendu parlé de toi ! En bien ? hum.... on va dire que oui ^^
Maha n'arrete pas de nous rabacher les oreilles avec.... hum ? ok ok je me tais ! (joke inside)
Bref ! Je n'aurais qu'une seule chose à dire : Un grand OUI pour une nouvelle recrue féminine parmis nous !
J'ai bien apprécié ton post, il m'a fait rire ^^ Une demoiselle qui a de l'humour ! Excellent ! Bien qu'on en manque pas ici ^^ mais ca fait toujours plaisir de lire de nouvelles blagues (mort de lolilol)

Eh bien... vivement qu'on se croise ig ^^
Je te souhaite evidement bonne chance pour ta candidature !

A bientot ! un peu de rab' de peau morte?... [Admise] 445218
http://candice.artblog.fr
Mortence
a décollé!
a décollé!
Mortence

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyVen 24 Oct - 17:19

Ah mais trop trop trop !!! un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Yaouh
Bon courage pour ta candidature !! et je rejoins tout à fait les propos de la rouquine !! (ah excuse moi, je sais pas si c'est ta semaine rousse en ce moment .... un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Sifflote )
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptySam 25 Oct - 14:14

[hrp]coucouuu khésilde !

trop contente de te voir postuler ici *soutille de joie* un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Hotbounc [/hrp]

Du haut de la plus haute tour de Karazhan, là où l'Oracle a élu domicile depuis plusieurs mois déja pour des études arcaniques approndies , Eizekiel observe avec sa longue vue XB210 gnomique les allées et venues des chimères.

Un large sourire se dessine sur ses lèvres décharnues lorqu'elle apperçoit Khélside. La Mage se souvient des paroles de son jeune ami Maltus qui lui en a dit beaucoup de bien.
Getsemani
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Getsemani

Masculin

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyDim 26 Oct - 1:21

Ah mais quel plaisir de te lire Khésilde !
Il me semble bien t'avoir croisé en d'autres lieux en d'autres temps, sous d'autres incarnations - un certain Justejudex m'a chanté tes louanges -

J'espere vivement te recroiser bientôt !

un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Mrgreena
http://www.studioc46.com
Khorak
met les gaz!
Khorak

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyDim 26 Oct - 21:06

Nous ne nous connaissons pas encore mais vu l'éloge que te font les autres chimères, j'ai hâte
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyJeu 30 Oct - 22:58

Compagnons,

J'ai la joie vous annoncer que les Augures vous ont été favorables.

Je vous souhaite donc officiellement la bienvenue au sein du Songe et ses Chimères.

Je vous propose de nous retrouvons en Azeroth au plus vite afin de procéder aux détails de votre intronisation

<regarde Khésilde>
ne t'inquiete pas, c'est totalement indolore
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyJeu 30 Oct - 23:10

Félicitation ! Bienvenue ! Welcome ! Bravo ! Applause ! GG ! Youhou ! Acclame !
http://candice.artblog.fr
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyJeu 30 Oct - 23:23

un peu de rab' de peau morte?... [Admise] 493208 Bienvenue à vous !
http://www.the-battalion.com
Khésilde
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Khésilde

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyVen 31 Oct - 0:05

Huhu ! OUAIS !!! OUAIS !! Elle va enfin réussir à cotoyer des créatures fantastiques !! Smiling

<regarde Siddhârtha> Je sais, on m'a déjà intronisé plusieurs fois tu sais.... un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Cartonro

Et un petit flap flap de rigueur !
Nony
plane à deux mille!
Nony

Masculin

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyLun 10 Nov - 21:52

Khésilde a écrit:
Je sais, on m'a déjà intronisé plusieurs fois tu sais.... Suspect

Bienvenue parmi nous quand même

Dernière édition par Nony le Ven 14 Nov - 22:39, édité 1 fois
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] EmptyMer 12 Nov - 14:34

De quoi de quoi ??? On intronise dans tous les coins et je suis même pas prévenu ??? Mais ou va t on ?

Quant à toi Khésilde j'aime autant te dire que je t'ai a l'oeil, et t'as intéret a ... te sentir ici comme chez toi Razz

Bienvenue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise]   un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Empty

un peu de rab' de peau morte?... [Admise]
Page 1 sur 1