| un peu de rab' de peau morte?... [Admise] | |
|
+7Khorak Getsemani Eizekiel Mortence Sylfhe Maharêth Khésilde 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Khésilde vient d'arriver !
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Jeu 23 Oct - 18:00 | |
| Chimères, Je me présente à vous l'âme triste et désolée dans l'espoir que vous consideriez ma candidature et (r)éprouviez mon courage... En effet, Khésilde, jeune prêtresse (ou pas) se lamente sur Naxramas faute de pouvoir mettre à dispositions ses qualités de soigneuses (peut-être légèrement décrépies ces derniers temps...) Rendez-vous compte, elle en est réduite à achever des gazelles malades dans les Tarides faute de pouvoir les soigner et à pêcher pour survivre...! Assise auprès du lac de Nagrand elle rêve pourtant, tout en regardant buller les poissons-boue, de pourfendre des dragons et autres créatures fantastiques...Elle rêve donc de rejoindre un groupe de valeureux combattants (qui mieux que les Chimères ? !!) qui auraient besoin de temps en temps besoin d'un p'tit coup de désinfectant ! Morte mais propre, Khésilde saura recoller les morceaux ! Spé Mercurochrome dessin funky, elle saura appaiser vos maux et raviver vos morts ! Ayant déjà croisé dans d'autres vies (mais qu'est-ce qu'une mort?....) certains d'entre vous avec de vilaines griffures de ronces, et parfois pire(!!!...), et désireuse de retrouver l'allégresse d'antan et peut-être même (oserais-je l'espérer...) les faveurs de Maharêth, je viens à vous les bras ouverts et la trousse à pansements sous le bras. Si Khésilde a étée longue à se faire connaître, gardez bien en tête que "se faire attendre c'est se faire désirer"... et que le temps est une idée abstraite chez nous les non-morts (et les boulets^^). Khésilde Flap flap fait sa cape ! | |
|
| |
Maharêth prend tout son temps!
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Jeu 23 Oct - 21:55 | |
| - Khésilde a écrit:
- et désireuse de retrouver l'allégresse d'antan et peut-être même (oserais-je l'espérer...) les faveurs de Maharêth
MAIS NEEEEEEEED !!! [AHRP]* Quel plaisir de te lire ici et quelle joie de te retrouver J'espère à très bientôt [/AHRP] *Absolument hors roleplay | |
|
| |
Sylfhe franchit le mur du son!
Nombre de messages : 821 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Ven 24 Oct - 0:09 | |
| Bienvenue sur le forum, Khésilde la jeune prêtresse (ou pas (je reprend tes mots)) ! j'ai déjà entendu parlé de toi ! En bien ? hum.... on va dire que oui ^^ Maha n'arrete pas de nous rabacher les oreilles avec.... hum ? ok ok je me tais ! (joke inside) Bref ! Je n'aurais qu'une seule chose à dire : Un grand OUI pour une nouvelle recrue féminine parmis nous ! J'ai bien apprécié ton post, il m'a fait rire ^^ Une demoiselle qui a de l'humour ! Excellent ! Bien qu'on en manque pas ici ^^ mais ca fait toujours plaisir de lire de nouvelles blagues (mort de lolilol) Eh bien... vivement qu'on se croise ig ^^ Je te souhaite evidement bonne chance pour ta candidature ! A bientot ! | |
|
| |
Mortence a décollé!
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Ven 24 Oct - 17:19 | |
| Ah mais trop trop trop !!! Bon courage pour ta candidature !! et je rejoins tout à fait les propos de la rouquine !! (ah excuse moi, je sais pas si c'est ta semaine rousse en ce moment .... ) | |
|
| |
Eizekiel plane à deux mille!
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Sam 25 Oct - 14:14 | |
| [hrp]coucouuu khésilde ! trop contente de te voir postuler ici *soutille de joie* [/hrp] Du haut de la plus haute tour de Karazhan, là où l'Oracle a élu domicile depuis plusieurs mois déja pour des études arcaniques approndies , Eizekiel observe avec sa longue vue XB210 gnomique les allées et venues des chimères.
Un large sourire se dessine sur ses lèvres décharnues lorqu'elle apperçoit Khélside. La Mage se souvient des paroles de son jeune ami Maltus qui lui en a dit beaucoup de bien. | |
|
| |
Getsemani prend tout son temps!
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Dim 26 Oct - 1:21 | |
| Ah mais quel plaisir de te lire Khésilde ! Il me semble bien t'avoir croisé en d'autres lieux en d'autres temps, sous d'autres incarnations - un certain Justejudex m'a chanté tes louanges - J'espere vivement te recroiser bientôt ! | |
|
| |
Khorak met les gaz!
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Dim 26 Oct - 21:06 | |
| Nous ne nous connaissons pas encore mais vu l'éloge que te font les autres chimères, j'ai hâte | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Jeu 30 Oct - 22:58 | |
| Compagnons,
J'ai la joie vous annoncer que les Augures vous ont été favorables.
Je vous souhaite donc officiellement la bienvenue au sein du Songe et ses Chimères.
Je vous propose de nous retrouvons en Azeroth au plus vite afin de procéder aux détails de votre intronisation
<regarde Khésilde> ne t'inquiete pas, c'est totalement indolore | |
|
| |
Sylfhe franchit le mur du son!
Nombre de messages : 821 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Jeu 30 Oct - 23:10 | |
| Félicitation ! Bienvenue ! Welcome ! Bravo ! Applause ! GG ! Youhou ! Acclame ! | |
|
| |
NeoSlaaV franchit le mur du son!
Nombre de messages : 812 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Jeu 30 Oct - 23:23 | |
| Bienvenue à vous ! | |
|
| |
Khésilde vient d'arriver !
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Ven 31 Oct - 0:05 | |
| Huhu ! OUAIS !!! OUAIS !! Elle va enfin réussir à cotoyer des créatures fantastiques !! <regarde Siddhârtha> Je sais, on m'a déjà intronisé plusieurs fois tu sais.... Et un petit flap flap de rigueur ! | |
|
| |
Nony plane à deux mille!
Nombre de messages : 507 Age : 43 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Lun 10 Nov - 21:52 | |
| - Khésilde a écrit:
- Je sais, on m'a déjà intronisé plusieurs fois tu sais....
Bienvenue parmi nous quand même
Dernière édition par Nony le Ven 14 Nov - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tehoof mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1135 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] Mer 12 Nov - 14:34 | |
| De quoi de quoi ??? On intronise dans tous les coins et je suis même pas prévenu ??? Mais ou va t on ? Quant à toi Khésilde j'aime autant te dire que je t'ai a l'oeil, et t'as intéret a ... te sentir ici comme chez toi Bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de rab' de peau morte?... [Admise] | |
| |
|
| |
| un peu de rab' de peau morte?... [Admise] | |
|