Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up

Aller en bas 
+7
Aelise
Tehoof
Aldüm
Danistos
Gaïnkish
Nony
Sylfhe
11 participants
AuteurMessage
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyDim 29 Juin - 19:52

Eh coucou, et bien pendant que y'en a qui s'amusent à la blizzcon, recoivent des clés pour la nouvelle extention, et des petits familiers de folies, y'en à d'autre qui s'occupent comme ils peuvent... et pour ma part, cet après midi je suis partie en ''pick up'' à ZA ... bon il y avait 2 croisillons en plus de moi, Brahma et Halisstra... il y avait une majorité d'hérauts d'Ouroboros et un United... (c'est important de le savoir, z'allez comprendre pourquoi après) BREF...

j'y étais avec Bulle, et d'entrée on me dit ''on te met une promot, met un symbole sur ton sheep'' ok... on démarre avec Akil zon, bon, pas de soucis, on y arrive, le boss down j'entend un ''on regen pas, on pars directe'' (bah ui.. les coffres) on enchaine avec Nalorakk, (sans son K-way), et bien la, 'savez les 2 ours apres les premiers pack quand on commence y aller, beh ils les font pas, ils les endorment, et faut vite passer... ok ok... pas de soucis, on tombe le boss ''on regen pas, on fonce''... ok ok... pfiou.. (Bulle <--- OOM) lol... et on bourine on bourine et on arrive a Jan Alai... 2 try, le premier, les 2 perces coques ont tout pété, resultat y'avait pleins de piafs, je meurs en premier (ouaiiiis) bref... deuxieme try, ca le gère un peu mieux, evidement je remeurs, (beh ui esprit chimère qui veut a tout prix un wipe hin) on me rez, on le fini, s'bien, mais la pas de coffre, soit... on va chercher les coffres, rien pour la tite Bulle... Ensuite on fait halazzi, on wipe betement sur la pat juste devant halazzi, (savez les deux tits chiants qui passent et repassent) bref, on se reprend, on y arrive, halazzi meurt... pas le temps de souffler, y'a même pas un maitre du butin, tu passes, tu cupites, tu fais besoin, on s'enfou, du moment qu'on fonce !

Enfin Malacrass.. heu... bahhh a part qu'il fait super mal, si tu as un mage qui sheep en boucle, un pretre qui cage, et un demo qui ban, c'est super simple... dégats d'ombre quasi tout le combat, on le tombe (3 insignes quand même)...

Ensuite le ZUL JIN ... rhan il est beau hin... meme s'il a un bras en moins... on m'explique vaguement le combat, je fais mine d'avoir comprenu, et on y va, on me wispe de partout pour dire ''fais si, fais ca..'' ok ok... premier try on le descend a 1% et on wipe... MOUAHAHAHAHA lol... aheum... bref....
c'est un combat en 5 phases, (bon j'inverse peut etre les phases, mais l'idée est la) premieres phase : troll, deuxieme : ours, troisieme : lynx, quatrieme : piaff, cinquieme : faucon... alors la, c'est quand meme super chaud, en troll il balance un débuff sur quelqu'un du raid qui lui inflige 2500 de degats par secondes, en ours, il fait des méchants silence qui font des dégats, en lynx faut tous se metre au cac, quand il te cible il faut absolument etre soigné sinon tu y restes (vive la morsure de froid) quand il est en piaff, des que tu lui balances un sort tu recois 1500 de degats et en meme temps y'a des cylcone qui se balladent, faut les éviter, il font pas mal de dégats et te propulse un peu partout, ensuite la phase faucon, la il fait pop des colones de feu, dont il faut vite s'écarter... bref, on est mort la dessus...
Seconde try, mauvais try on meurt, troisieme try, LE United reprend l'aggro, et 3 personnes meurs ds le raid... il ecrit le sur canal raid ''me gonfle'' ensuite brahma meurt, et la pétage de cable en voc, brahma dit ''ouai attendez avant de dps'' le united dit ''beh installe omen'' bref, ca part en couille, brahma se barre, le united aussi, enfin bref, raid dissous... ''blablabla, il sait pas garder l'aggro, blablabla'' bref... c'est con hin ? ^^

ah oui, et pas un bruit sur le vocal.. j'aime pas ca ^^

donc pour finir je n'aurais que 3 mots : Vive les chimères !

un raid kikoololroxxor, c'est pas si marrant que ca, bon ok j'ai vu Malacrass et Zul jin, mais sans les habituels petits rituels des chimères (huhu ca rime) bah s'pas si bien que ca... Je suis bien contente d'etre une chimères, et un raid Chimères vaut tous les raids du monde Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Mrgreena
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Nony
plane à deux mille!
Nony


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 17/08/2007

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyDim 29 Juin - 22:20

Jle dit toujours le pick up c'est le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaïnkish
met les gaz!



Nombre de messages : 394
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyLun 30 Juin - 15:06

Endormir les ours encore faut il avoir des druides ^^ un roster ZA des fois tu aligne ce qu il y a ^^

Sinon Malacrass les adds ca varie c est comme Moroes mais en chti peu plus costaud.la Ro n est pas necessaire sur lui on a preferer optimiser le dps et on tue les adds en fonction des controles presents.

Jan alai vu que des fois on pars avec 2 wars def et un palaheal on fais tanker tous les piafs par le palaheal et le 2 eme tank recupere ceux qui s echappent pour les ramener ds l aoe et vider une plateforme en 1 fois.sinon un Palatank vide une plateforme en une fois.

Zuljin Combat ou tout le monde est mis a contribution
Phase 1 troll: Tankage au centre rien de particulier aprt le lancer mortel(ou je sais plus quoi) qui fais comme le Homard de l enclos,pour disparaitre il faut remonter la vie de la cible au max.
Phase 2 Ours: Reset de l aggro a 80% recuperation du tankplacement de tous les dps distances et soigneurs sur le meme spot un mettre derriere le MT et les cacs(qui sont eux aussi sur le meme spot) Dispell de masse du debuff d immobilisation (Tanking dps dispell et soin et puis voila)
Phase 3 Aigle: Pas d aggro(genre aran) par contre a partir du moment ou un caster lance un sort il prend 1250 degat de nature donc avoir pas mal de dps physiques pour cette phase.En plus il y a 4 tornades qui tournent sur la plate forme et qui vs bumpe et vs inflige 1000 pt de degats (reactivite et bandages )41-40 % tout le monde se rassemble sur les marches au nord pour etre remonter full vie par les soins Avant le reset des 40% de chagement de phase.(Lorsqu un demo est la on garde la Pds pour ce moment pour economiser les soins)
Phase 4 Lynx:Phase la plus chiante reset d aggro le tank doit reconstruire
sont aggro tres vite en esperant ne pas avoir d aggro heal ^^.Les soigneurs doivent etre reactifs pour la Rage de griffes qui peux tuer meme un plaqueux (pas provoquable).Il fonce aussi sur tout les membres du raid un peux comme le dernier Boss des salles brisees pour ca qu on regroupe les dps distances sur les marches car a ce moment la seulement il est provocable afin d eviter que sa dance ne dure vu qu elle pose un Debuff non dispellable.Aggro construit on bourrine sans reprendre vu que cette phase peux faire une Hecatombe ds le raid.
Phase 5 faucon : Reset de l aggro a 20% tanking et dps en mouvement un peu comme Vorpil mais la c est pour eviter les colonne de feu qui tombent du ciel et qui tuent un Tank avec 20K pv en quelques secondes.Zuljin fais aussi un tourbillon qui envoie des degats de feu sur tout le monde et place aussi un Debuff je crois.La derniere phase n est pas si dure si tout le monde a compris le principe de j envoie un soin ou je bolt Zuljin et je bouge d un metre j envoie un soin je bouge.

Gros stock de composants pour ce combat avec le war c est de l ordre de 4 a 5 potions et le hunt c est pareil mais en potions de regeneration majeure par Try sans compter elixir ou flacons ainsi qu un gros stock de Bandages 30 a 40 pour la soiree sur lui

Meilleur Try 1% sur Zuljin ^^

si vs avez une ou 2 question hesitez pas a demander des fois que je puisse vs aider Sinon bonne continuation et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gaïnkish
met les gaz!



Nombre de messages : 394
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyLun 30 Juin - 18:17

Au cas ou ce message n est pas la pour vs dire comment faire mais c est plutot les techs appliquees sur ces boss chiant avec des rosters souvent fait avec ce qu on a sous la main vu que y a pas que des no lifes chez les Chims ou ds ma nouvelle guilde et qui peut etre peuvent vs aidez a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Danistos
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/02/2007

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMar 1 Juil - 5:42

J'ai du mal à bien voir. Gain, tu peux venir avec un groupe chimères pour bien nous montrer ? Wink
* Ceci n'est pas un message subliminal *
Revenir en haut Aller en bas
Aldüm
met les gaz!
Aldüm


Nombre de messages : 423
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMar 1 Juil - 15:30

Euh d'apres ce que tu nous dis la syfle, ce n'est pas trop un raid pick up, car si je ne me trompe pas Brahma et hallista font partie des d'hérauts d'Ouroboros. Donc y a que le United et toi qui ne faisait pas partie du raid.

Mais en effet des fois c'est bon de voir ce qui se passe a coté, ca permet de relativiser apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMer 2 Juil - 14:16

Oui, en ce qui concerne le canal voc, les heraut d'ouroboros étant trèèèèèès RP (voir trop parfois) il a longtemps été interdit, est encore très mal vu, et certains font de la résistance... donc qu'il n'y ait pas d'ambiance de vos ne m'étonne guère...

sinon pour le reste je peux pas dire en un ans chez eux j'ai jamais réussi à partir en raid... scratch (bon faut dire que j'avais que des persos inférieurs à 60 donc pour raid en outreterre c'est bof bof... MAIS C'EST PAS UNE RAISON !! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMer 2 Juil - 14:25

Aldüm a écrit:
Euh d'apres ce que tu nous dis la syfle, ce n'est pas trop un raid pick up, car si je ne me trompe pas Brahma et hallista font partie des d'hérauts d'Ouroboros. Donc y a que le United et toi qui ne faisait pas partie du raid.

c'est justement ca Al ^^ je parlais justement de moi comme pick up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMer 2 Juil - 14:29

Et te faire prendre comme bouche trou... ca t'a fait quel effet ??? Hmmm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMer 2 Juil - 14:30

ah ben chaleur là non? afraid
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMer 2 Juil - 14:31

De ma part ????? Shocked noooon jamais voyons Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
plane à deux mille!
Dakëyras


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Bayonne / Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMer 2 Juil - 17:36

Aelise a écrit:
ah ben chaleur là non? afraid

Mais carrément là ! Chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Razull
a décollé!
a décollé!
Razull


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMer 2 Juil - 19:51

FLOOD :

Se faire prendre pour un bouche trou? Où ça???? J'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Proze
a décollé!
a décollé!
Proze


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/04/2008

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMer 2 Juil - 19:55

vala t'as pas fallu lontemps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mortence
a décollé!
a décollé!
Mortence


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2008

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyMer 2 Juil - 21:45

Mouarf....
Bah bravo tient !
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
plane à deux mille!
Dakëyras


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Bayonne / Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up EmptyJeu 3 Juil - 1:25

Mais RAZZ !!!

CHALEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up   Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage: Les impressions d'une chimère à ZA en pick up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus jeune chimère...
» Ze world of la bannière of ze Chimère
» Candidat Chimère [Admis]
» Ta chimère dans le métro
» Chimere's night fiever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Le Matin de Lordaeron-
Sauter vers: