Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aube et Crépuscule

Aller en bas 
+8
Amearan
Clémence
Eizekiel
Tehoof
Nony
Sylfhe
Kwakwak
Siddhârtha
12 participants
AuteurMessage
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyLun 5 Mai - 12:13

Bien le Mal jour mes Compagnons

Alors certains d'entre vous ont déjà eu le plaisir de rencontrer cette guilde à plusieurs reprises par le biais de Clémence leur chouette GM (non non pas une sélénienne), je pense à Anansys, Bulle, Defre je crois, Marv également et quelques autres...

Plus récemment Clémence nous a accompagnés ainsi que son paladin de chéri IRL à Zul Aman, sortie d'ailleurs tout à fait agréable, bon esprit tout comme d'hab me direz vous Razz

Ce fut pour moi l'occasion de vous la/ les présenter, manière de voir si la sauce prenait entre nous tous, toussah...

Bref pourquoi je vous raconte ça? Je vous explique...

Il y a qq temps déjà qd je suis revenu incognito (ou pas) avec Maha, et bien j'ai eu l'occasion de rencontrer Clémence et quelques membres de sa guilde. Tout de suite j'ai été emballé par le bon game play, le bon esprit et cerise sur le gâteau la non sms attitude qui régnait. Toussah me rappelait nettement l'esprit de notre bonne vieille guilde...

Dans ma tête des projets ont bien entendu vu le jour. Mais il fallait pour ça attendre une poêle Razz

Donc voilà, je crois savoir que tous les membres de sa guilde n'ont pas leur accès Kara, par exemple, mais d'après ce que me disait Clémence, à ce jour Aube et Crépuscule compte de "up" : une prêtresse ombre, un chamy, un mage, Powerlife (sic Wink ) paladin heal rencontré à Zul et Clémence elle même qui a beau être très chouette, mais n'en est pas moins prêtresse sacré. Tous ou presque ont le stuff qui va bien pour Kara, et plus si affinité...

Donc l'idée serait d'ouvrir nos raids à Aube et Crépuscule. Je sais que certains saturent un peu, aimeraient plus de turn over, d'autres ont toujours très envie de raider mais parfois le manque d'effectif de telle ou telle classe les en empêche.

Je pense également aux soirs où on est tout nombreux et qu'un seul raid est en partance et que 5 - 7 personnes peuvent point faire de Kara, ou de zul.. et restent sur le carreau... Bref on est pas assez pour faire 2 raids on le sait. Bref je vous fais pas le dessin d'une telle alliance hein... ça permettrait, ds un échange sympa de bons procédés, de pouvoir pallier tout ça...

Voilou en gros le topo...

Ce topic est actuellement débattu au sein du Concile, je l'ouvre néanmoins en section publique pour que Clémence Ambassadrice des Aube et Crépuscule puisse prendre la parole au même titre que mes tites Chimères préférées...

Donc vala, des opinions, idées, propositions à faire? C'est ici Smiling

/woaf
Revenir en haut Aller en bas
Kwakwak
met les gaz!
Kwakwak


Nombre de messages : 337
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyLun 5 Mai - 13:09

Hello Guys, what's up ?

J'ai pas trop le temps de faire de grands discours entre mes voyages à travers le monde. Toutefois, je trouve que c'est une très bonne idée d'autant que j'ai un très bon ami à vous présenter qui pourrais (si cela vous convient) venir grossir nos rangs et une première sortie à Kara serait sympathique.

Juste quelques infos c'est un chaman spé soin qui n'a pas trop de matos pour l'instant. C'est un très bon joueur qui a de nombreux persos sur d'autres serveurs

Seul hic, il est à NYC, donc il ne sera présent que les weeks-ends.

Donc, une demande à l'avance, pourrais-t'on prévoir un kara le dimanche 11 mai ?

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyLun 5 Mai - 16:46

Oh wiiiiiiiiiiiiiii

need faire des raids avec Minimum, Clémence et son proprio ! non ? s'pas ca ? mouarf je pense encore à l'innondation moi ^^


je trouve que c'est une super idée, parce que même si certains d'entre nous saturent un peu de faire kara, d'autres ont justement besoin d'y aller, je pense aux rerolls, et surtout aux petits nouveaux 70, comme Nony, Ladek, Killy, Raebra.... etc !

et pi bon, aller en raid avec des nouveaux martyrs, heuuu copains, ca peut etre chouette, on decouvrira surement d'autres facons de faire et de jouer ^^

voila voila je décolle !!

pleins de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Nony
plane à deux mille!
Nony


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 17/08/2007

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyLun 5 Mai - 17:56

Je suis tout à fait pour comme le dit Sylfhe j'ai vraiment besoin d'y aller Aube et Crépuscule Soldier *Cours se faire une perf* Aube et Crépuscule Tank
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyLun 5 Mai - 22:40

Sylfhe a écrit:
Oh wiiiiiiiiiiiiiii

need faire des raids avec Minimum, Clémence et son proprio ! non ? s'pas ca ? mouarf je pense encore à l'innondation moi ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyLun 5 Mai - 23:40

Oh ouiiiii, comme je dis toujours, plus on est de fous... plus on est de fous !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyMar 6 Mai - 13:54

excellente idée flower

je plussois t'afond /gg Aube et Crépuscule Yeah Aube et Crépuscule Bonk
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Clémence


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyMar 6 Mai - 15:59

Bien le bonjour Chimères !

Je suis honorée de l'attention que vous avez portée avec bienveillance sur notre petit clan, qui n'en est encore qu'à ses premiers pas face au vôtre. Il est vrai qu'avec Maharêth nous avons partagé quelques expériences qui n'ont pu que nous rapprocher (je pense notamment à une lutte hystérique contre la mort au coeur d'Auchindoun dont j'ai gardé des photos ^_-), et pourtant ma nature méfiante m'a incitée à m'effacer lorsqu'il nous a emmenés Minimum et moi même en instance Héroïque avec Bulle et Korro que je ne connaissais pas du tout.

Eh bien ce soir là malgré quelques incidents dont j'ai sincèrement pensé qu'ils me vaudraient un carton rouge j'ai énormément ri et tout s'est passé sans aucun souci.
A part pour Minimum qui a tendance à faire une inspection poussée des sols à des moments incongrus, bref.
Lorsque Zul'Aman nous fut proposé je n'ai pas hésité à y embarquer mon paladamour et je suis bien contente que nous ayons été disponibles à ce moment là ! Une ambiance excellente, de la générosité, aucune cupidité et la patience d'Eizekiel pour nous expliquer comment ne pas mourir (même si j'ai pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi).

Tous mes guildoux n'ont pas un tel niveau c'est certain, mais pour participer à des sorties avec vous ils vont faire leur maximum pour s'améliorer et je les y aiderai, voire les y forcerai ^^

Je m'en remets donc humblement à vous pour ne pas hésiter à nous solliciter si l'envie ou le besoin s'en font sentir, et ce pour quelque raison que ce soit.

*s'incline*


Dernière édition par Clémence le Mer 7 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubeetcrepuscule.net/
Amearan
a décollé!
a décollé!
Amearan


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyMar 6 Mai - 16:59

Bonjour et ravis de faire votre connaissance.

Encore plus de monde à rencontrer, moi ça me va Smiling

Citation :
quelques incidents dont j'ai sincèrement pensé qu'ils me vaudraient un carton rouge

Pour choper un caron rouge avec Maha et Korro il faut vraiment, vraiment en faire des vertes et des pas mûres...

Citation :
je les y aiderai, voire les y forcerai

On est là pour aider aussi nous Wink

Citation :
mon paladamour

Waoh, j'aimerais bien qu'on m'appelle comme ça moi aussi.....

Sylfhe? .... Aie!! Non me lance pas ça, ça fait mal... Comment ça je peux me le mettre là ou je pense? Bon, bon, j'insiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyMar 6 Mai - 17:59

Mais lol Amé, t'es trop c*n ! mais t'es mon paladamour a moi aussi... erf... ca sonne si faut que ca ?


rhan !!! je l'adore déjà la tite Clémence ! vivement que je rentre pour jouer avec vou...houuu...houuu...ouuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyMar 6 Mai - 18:14

Clémence a écrit:
et pourtant ma nature méfiante m'a incitée à m'effacer lorsqu'il nous a emmenés Minimum et moi même en instance Héroïque avec Bulle et Korro que je ne connaissais pas du tout.

Eh bien ce soir là malgré quelques incidents dont j'ai sincèrement pensé qu'ils me vaudraient un carton rouge j'ai énormément ri et tout s'est passé sans aucun souci.
A part pour Minimum qui a tendance à faire une inspection poussée des sols à des moments incongrus, bref.

Ouaiii !!! c'est moua !!!

heu je tien quand meme a dire qu'on a mis genre 5 heures pour faire la basse tourbiere cette nuit la... mais c'est vrai que ca reste mémorable, avec Minimum toujours mort, Clémence toujours Afk inondation, et les 2 autres afk avec leur spaceRiz ... c'était très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Amearan
a décollé!
a décollé!
Amearan


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyMer 7 Mai - 10:41

Citation :
ca sonne si faut que ca ?

Ou pas...

Citation :
genre 5 heures pour faire la basse tourbiere

La prochaine fois je tank!!
Et on fait exploser le record de l'instance la plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Khorak
met les gaz!
Khorak


Nombre de messages : 267
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyMer 7 Mai - 11:02

Je plussoie.
La sortie à zul'aman m'a laissé un très bonne impression de Clémence et de son Paladamour.
Je vous ai même ajouté à ma liste d'amis mais chuttttttttttt

Mes horaires de boulot choisissent à ma place à quels raids je peux m'inscrire mais c'est avec joie que je viendrais aider Aube & crépuscule si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le Fou
met les gaz!
Pierrot le Fou


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyMer 7 Mai - 13:43

Bienvenue sur ce forum Clemence /welcome

La perspective de nouvelles rencontres, mais surtout celle d'une ouverture de notre guilde m'apparait comme un bol d'air frais!

Je n'ai pas encore eu le plaisir de faire la connaissance de Clémence, ni même d'un membre des Aube & Crépuscule. Mais je me fie sans hésitation aux encourageants propos de Sidd.

Be seeing you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyVen 9 Mai - 18:08

hééééé mais j'y pense !! je connais Bratac de la guilde Aube et Crépuscule ! je l'ai connu quand j'étais encore 62 avec Sylfhe, il m'a souvent aidé, il est bien sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Kodoun
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyVen 9 Mai - 19:08

euh...
je suis pris d'un gros doute ...
je crois bien que bratac c'est un gars qui a joué dans la même guilde que moi coté alliance ...
guerrier orc c'est bien ca ?

Bref Smiling au plaisir de jouer avec vous amis ! meme si il faut bien avouer que ma dulcinée et moi même somme bien peu connecté en ce moment Sad J'espere pouvoir partager quelques instants avec vous !

*tchinn !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Clémence


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Révélation   Aube et Crépuscule EmptyDim 11 Mai - 18:12

C'est re moi !

Je suis bien contente que vous appréciiez Bratac parce que c'est... Powerlife, et vi. Normal donc que ce soit un type super sympa, super doué, super tout, c'est pour ça que je l'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubeetcrepuscule.net/
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2007

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyDim 11 Mai - 20:50

J'irais peut etre pas jusque la ^^ mais si tu le dis ^^ tu le connais forcement mieux que nous...

au fait ? comment va ton toit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candice.artblog.fr
Clémence
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Clémence


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: A propos de mon toit   Aube et Crépuscule EmptyMer 14 Mai - 17:43

(Il va toujours aussi mal -_- j'envisage un attentat suicide en bas de chez le propriétaire j'en ai marre de dormir avec des caisses près du lit.)

Si vous êtes curieux à propos de la guilde, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, voilà l'adresse de notre site http://www.aubeetcrepuscule.net/.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubeetcrepuscule.net/
Eramort
plane à deux mille!
Eramort


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule EmptyJeu 15 Mai - 21:23

merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube et Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aube et Crépuscule   Aube et Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube et Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Concorde :: Les Compagnons du Songe-
Sauter vers: