Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les events pêche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

Les events pêche Empty
MessageSujet: Les events pêche   Les events pêche EmptyMar 18 Mar - 15:17

Voila je me propose de vous en faire de temps en temps, toujours avec la volonté de ne pas faire que ca Wink.

Donc de bonnes soirées sympa et pas prises de tête. Avec en plus la possibilité de monter sa compétence dans la bonne humeur (la pêche c'est chiant je vous l'accorde alors autant s'amuser). Et pour motiver les troupes nous allons progressivement augmenter le niveau des zones de pêche. Je mettrais les dates assez en avance pour que les éventuels intéressés puissent monter leur compétence suffisamment pour accéder aux zones.


    -Mulgore (fête des poissons)

    En vu d'une pêche miraculeuse, nous avons voulu honnorer les esprits des eaux et implorer leur indulgence pour ce que nous allions faire. Nous nous sommes lancé dans la confection de grigris pour en parer les Fétiches sacrés gardés par Cairne à Thunder. Pour cela il nous a fallu trouver Sepa, une magicienne en retraite au fond d'une caverne près de la messa venteuse. L'enchantement de ces grigri nécessitait que nous répondions à l'énigme afin de rassembler les composants. Elle nous envoya collecter des becs de harpies.

    Une fois de retours à Thunder elle enchanta les grigri et les plaça sur les fétiches sacrés. Ensemble nous rendîmes hommage aux esprits des eaux avant de nous rendre à Sabot-de-Sang et commencer à pêcher.

    Partageant boisson et bonne humeur nous nous sommes préparés à accomplir un grand exploit. Nous avons établi un nouveau record du monde de pêche, soit 330 poissons pêchés en 15min. La tâche à été d'autant plus rude que je tentais de détourner l'attention des pêcheurs en racontant blagues sur blagues (il parait que ça attire les poissons).

    Bravo à tous et à bientôt !
    (Remerciement spécial à Neoslaav qui s'est joint à nous)


    -Les Tarrides (invasion mutante)
    -et après on verra...


Dernière édition par Tehoof le Lun 21 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

Les events pêche Empty
MessageSujet: Re: Les events pêche   Les events pêche EmptyJeu 20 Mar - 15:09

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Marvill
plane à deux mille!
Marvill


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Les events pêche Empty
MessageSujet: Re: Les events pêche   Les events pêche EmptyJeu 20 Mar - 15:31

Han ! trop fort Tehoof !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Lancelos
met les gaz!
Lancelos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2006

Les events pêche Empty
MessageSujet: Re: Les events pêche   Les events pêche EmptyJeu 20 Mar - 17:51

Vive la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

Les events pêche Empty
MessageSujet: Re: Les events pêche   Les events pêche EmptyLun 7 Avr - 13:59

Invasion mutante :

Tehoof à été contacté par les druides de Reflet de lune pour résoudre un problème environnemental aux lamentation. En effet la prolifération de poissons déviant semble nuire à toute la région, et pollue les eaux jusqu'à ogrimmar.

En arrivant sur place nos aimables volontaires sont accueillis par Fisdegrom. Ce dernier qui pêche depuis des années dans ces eaux semble atteint d'un étrange mal. Il soupçonne une malédiction démoniaque ou quelque chose comme cela.

Il envoi tout le monde chercher des renseignements chez Raj, une jeune démoniste infiltrée chez les Lames ardentes. Pour pouvoir lui parler il ne faut aucun témoin, et donner le mot de passe qui découle d'une énigme. Mais une fois le massacre perpétré, tout le monde sèche lamentablement sur la merveilleuse énigme élaborée avec amour... Bref après avoir reformulé, et donner quelques indices supplémentaires, la bonne réponse est donnée !!

Raj propose d'en appeler à un démon majeur pour touver la raison de ce mal, mais pour l'invoquer, il lui faut utiliser un cristal... qu'elle ne possède pas. Mais lui semble t-il Rhorkal, un vieux guerrier qui séjourne auprès d'un forgeron retiré sur une montagne, doit en avoir un.

La course aux fragments commence... suite à une erreur d'aiguillage Rhorkal arrive sur la montagne de Raj lors que tout le monde l'attend de l'autre coté... bref après ce léger contre temps, il accepte de leur donner son fragment de cristal en échange d'un petit service. Allé voir Beltoof sur une autre montagne et lui offrir de sa part un bouquet de fleur en signe de réconciliation.

(cf https://chimeres.forumgaming.fr/les-reveurs-f4/la-naissance-est-un-songe-la-vie-un-reve-t615.htm)

En plus comble du hasare elle possède également un cristal Razz

Après avoir facilement retrouvé Beltoof et lui avoir offert une doulourante et du chardon en guise de bouquet (je ne sais pas comment elle doit le prendre scratch ) et rapatrier tous ceux qui sont partis dans les capitales pour acheter un bouquet de fleur au lieu d'en cueillir su place Smiling, Beltoof donne un fragment et les envoie vers la coloc de sa cousine près de Taurajo.

Après un long voyage (très long pour certains piétons Wink) ils arrivent enfin. Jihlki, la coloc, démontre un sale caractère et manque de se faire réduire en cendre par un groupe passablement vindicatif. Elle ne consent à céder son fragment que lorsqu'il répondent à sont énigme (je suis plus qu'un poisson, je suis plus qu'un humain, je suis le roi des océans, je ne suis pas aquaman, la mort j'apporte, entendez mon cri... quel est ce cri ?)

(cf http://fr.youtube.com/watch?v=XqVWElqWrhk)

Le dernier fragment est détenu par un druide déjanté qui traîne au fond du lac de l'oasis luxuriante, Tehoof le bien nommé. Ce dernier cède son fragment sans poser trop de question et encourage le groupe à se hâter vers Raj.

Une fois tous les fragments réunit Raj prononce une terrible incantation, ouvre un portail démoniaque sur les abysses infernales et invoque... un demo en forme de petit pérroquet... Razz

Ce dernier après une courte analyse déduit que le poisson déviant développe une pourriture contagieuse. Et qu'il suffit de ne plus être a son contact pour se sentir mieux !!

Sur ce une mission de salubrité commence, vider les lamentation d'une bonne partie de poissons déviants.

Ce qui est fait, tout en profitant de l'occasion pour battre le record du monde qui était détenu par les chimères. Nous avons établi cette nouvelle barre à 341 poissons en 15min.


RECORD BATTU !!! Champagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nony
plane à deux mille!
Nony


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 17/08/2007

Les events pêche Empty
MessageSujet: Re: Les events pêche   Les events pêche EmptyLun 7 Avr - 20:45

JayJay Tehoof Smiling /gg Les events pêche Bow /gg Les events pêche Bow Les events pêche Plusun
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

Les events pêche Empty
MessageSujet: Re: Les events pêche   Les events pêche EmptyVen 23 Oct - 1:28

Fisdegrom :

Ben j'vous l'avais dit, Tehoof c'est le spécialiste pour se mettre dans la mouise...

Il nous a fallu quelques temps pour regrouper nos forces et nous mettre en route, mais une fois partis, nous étions bien décidé à ne pas nous en laisser compter...

Bref nous avons fendu la bise, traversant les terres hostiles des nains, bravant leurs barrages et postes de contrôle...t'façon les nains capables n'auraient rien pu faire contre nous...tsss

Arrivant à Dun Morogh, nous nous sommes mis en quête d'un camp déserté au dessus du refuge de Brumepins, là ou Tehoof était sensé s'être installé...

Après quelques minutes de recherches infructueuses nous avons apercu un filet de fumé qui s'élevait d'une colline proche. Là un nain Sistpas fouillait dans les affaires de Tehoof. Nous avions trouvé son campement.

Sistpas tendit à Eiz un parchemin de "Nain terre prête", ce qui lui permis de faire la traduction de ses dires... Nous en profitâmes pour echanger quelques civilités de genre "les nains tous des gros nabots... s'ils ont tous des ptites biroutes, c'est parce qu'avec leur longueur de jambes, elles trainent toujours dans la neige, tec..."

Bref nous avons fait connaissance. Je tien a préciser d'ailleurs que le langage nain est aussi mélodieux que le son d'une roue rouillé et faussée de char qui traine une tonne de pierre dans du sable.... WINNSHGRITTKKFK... ou quelque chose comme ca...

Eiz a quand même réussit à lui tirer les vers du nez. Et nous avons appris que Tehoof avait été enlevé par des gnomes et que pour le libérer, avec l'aide du nabot, nous devions lui ramener la tete du Mekingenieur Machinchose, du fin fond de Gnomeregan.

Nous nous séparâmes pour plus d'efficacité et nous mîmes en route. Eiz et moi furent les premier à arriver grace à la découverte accidentelle de raccourci très pratiques... la technique est simple se jetter dans le vide dès qu'on voit un trou...

Par contre le retours fut plus laborieux... nous nous sommes perdus un certain nombre de fois... quoi ??? ah oui on était pas perdu, en fait on faisait du tourisme

De retours la haut sur la colline, j'ai cueillis des fleur et j'ai sifflé tant que j'ai pu... Mais l'nain a jamais rien compris, aie aie aie aieeeee ohooohooo

Même pire il s'est moqué de nous avoir berné et s'est téléporté à Forgefer... le Rascal !! Eiz dans un mouvement de rage a réussit à lui agripper sa sacoche avant qu'il ne disparaissent, et heureusement...

Nous y avons découvert un bidul gnomique et une note rédigé de ses acolytes anonymes. celle ci nous apprenanit que Sistpas avait fait enlever Tehoof (il devait avoir ses raisons, mais on a oublié de lui demander...) et que les agresseurs l'avait jetter au fond d'un lac gelé.

Nous nous sommes donc mis à la recherche d'un lac gelé... Et je vous le donne en mille, qui on a trouvé au fond ?? Tehoof !!! Après avoir longuement hésité à la libérer nous nous sommes decidé à le libérer de ses entraves technognomes...

Suite à cela, Tehoof voulu utiliser un bidulotransmutron à particules pour nous dématérialiser en gnomes et nains, afin de nous rendre à Forgefer et à pourchasser Sistpas... Heureusement nous avons tous résisté au rayon...

Nous avons donc décidé d'aller nous même occire ce nain au coeur même de Forgefer et ainsi lui montrer que nul n'est à l'abri du courroux des chimères !!! Il fut proprement atomisé !!!

Cependant nous avons découvert qu'avec la mort du mekachouette-chose, Sistpas avait acquit une mine de Turggles vert, ainsi qu'une inquiétante recette capable de les transformer en un poison ultra virulent, n'affectant que les métabolismes orc, trolls, et morts vivants...

C'ette information pose un problème de taille car avec une pandémie de cette sorte, les forces vives de la hordes seraient ravagées, et l'équilibre des forces rompues. Heureusement il existe un antidote naturel, il est contenu dans certains poissons qui frayent dans les canaux polués de Hurlevent...

Il va donc nous falloir nous y rendre en masse et faire la razia sur la poiscaille, il en va de la survie de la horde... Préparons nous !!! Le voyage sera long...

Note : Par contre va falloir faire quelque chose, car 5 hordeux 70 ne font plus peur à personne ... on s'est fait attaqué par une gnome niv 7 ...


Edit : ca c'est l'avant dernier event
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

Les events pêche Empty
MessageSujet: Re: Les events pêche   Les events pêche EmptyVen 23 Oct - 2:01

Et hop nouvelle édition : Dans la série Tehoof part en balade

Tout commenca à la Croisée, le dernier endroit ou Tehoof avait été vu. Nos héros en puissance rencontrèrent une jeune paladine à la recherche de héros pour l'aider à sauver son ami...

En effet elle a voyagée en compagnie de Tehoof depuis Lune d'argent jusqu'à la Croisée. Mais en chemin, un Oeil de Kilrogg averti Tehoof qu'une de ses amies était coincée aux salines au fond d'une grotte lugubre pleine d'insectes grouillants...

Comme il ne donne pas de nouvelles, Palatoof la paladine est inquiete et enjoint nos héros a partir a la recherche de Tehoof.

Arrivé sur place ils decouvrent Raj au prise avec des scarabées géants. Mais pas de Tehoof. Raj leur indique que Tehoof l'a quitté lorsqu'elle lui a montré les marques de corruption sur les ailes des bestioles. En effet en interrogeant un demon, elle arrive a déceler des races de Yogg Saron. Il semble que tous les nids d'insectes géants soient reliés par voie souterraine, et que Yogg leur imprime sa marque.

Tehoof a probablement mené son enquete vers les autres nids, à Gadgetzan.

Lorsque le groupe arrive, le raffut reveil Baarhoof le chevelier de la mort qui dormait la. Il leur indique que Téhoof est bien passé par là, il était accompagné de Beltoof et se sont dirigés vers Ungoro.

Au pic de la fournaise d'Ungoro nos héros retrouve Beltoof qui se terre au fond d'une caverne. Elle semble desemparée, en effet Tehoof l'a chargée d'aprivoiser le plus grand nombre de Diablosaures et de raptor, car ceux ci semble raffoler des insectes géants. Et ainsi pouvoir mener un assaut contre les nuisibles.

Grâce à l'aide des chasseurs du groupe, Beltoof reussit à apprivoiser son diablosaure. Tous ensemble ils se dirigent vers Silithius, la source de tout ces maux.

Mais arrivé au fort cénarien, Tehoof reste introuvable. Il semble avoir accompagné un éclaireur dans les profondeurs des nids de grouillants, mais depuis pluseurs jours ils ne sont pas réapparus.

Le groupe s'enfonce dans les nids et finissent par le retrouver. En fait, une troupe d'ally les empèche de sortir. Mais les chimères se font un plaisir de raser ce camp ally de la carte.

Revenant auprès de Tehoof ils apprennent que ce dernier a été empoisonné par Ayamiss le chasseur. Et que seul son dart permettra à Fisdegrom de composer l'antidote.

En route pour AQ20, où nos héros enchainent les boss tel le rouleau compresseur, jusqu'à Ayamiss. Une fois abattue, Fisdegrom réalise l'antidote et le donne à Aldum.

De retours auprès de Tehoof, Al lui donne l'antidote. Les effets sont immédiats, et il est vite remis sur pieds. Tehoof leur explique que la puissance de Yogg ne peut atteindre les grouillants de Kalimdor que grâce à la présence d'Ossirian.

Naturellement cela ne pouvant durer, les chimères se mettent en devoir de le massacrer joyeusement. Sur ces entre faits guillerets, nos héros décident de fêter l'évènement avec une bonne partie de pêche... mais aucun poisson ne survit dans ces eaux pourries... Direction les plages de sable blancs et les cocotier de Tanaris.

Toutes les conditions sont réunies pour battre un nouveau record du monde, un transfert de dernière minute pour assurer les pointes de vitesse et le top est donné !!

Malgré Sylfhe qui tien le role d'handicape d'équipe et qui pêche des herbes, du bois, et des poissons malades, le record est PULVERISE !!!

En effet la barre a été placée très haut : 460 poisson en 15 min !!

Bravo à tous et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les events pêche Empty
MessageSujet: Re: Les events pêche   Les events pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les events pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche de l'extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: L'Auberge de Havrenuit-
Sauter vers: