Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Loutre nouvelle venue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sisyphe
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

Loutre nouvelle venue Empty
MessageSujet: Loutre nouvelle venue   Loutre nouvelle venue EmptyMer 30 Aoû - 12:47

Avant tout je remercie Kendak de m'avoir parrainé afin que j'intègre votre guilde, j'en profite pour remercier marvill et Siddhârtha pour les bons moments partagés au sein d'instances trop peu nombreuses à mon gout Wink

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai deux personnages, le premier étant Mortifère une chasseresse qui à intègré le croisé et bien sûr moi qui ai intègré votre guilde. Je vous présente donc mes deux personnages pour le cas où vous auriez des besoins, je me tiens à votre disposition.

Mortifere chasseresse : minage et ingénieur
Loutre druide : alchimiste et récolte des plantes bien sûr.

Mon temps de jeu étant limité, mon but dans le jeu consiste avant tout à partager de bon moments avec de joyeux compagnons.

Par contre j'évite le PVP et les raids à répétition. Ce que j'aime avant tout, c'est découvrir de nouveaux lieux, ce qui devient dur Wink et j'adore le challenge de boss à battre avec des groupes bancals Very Happy

-----

Trop tôt, Matriarche, ma sœur, et moi mème nous fumes séparées !

Le deces de nos parents, alors que nous étions tres jeunes nous plaça dans une condition précaire.

Heureusement que notre père, Rial, Shaman de son état disposait d'une bonne réputation du clan Ferkhan. Ma sœur fut donc placée sous la responsablité de ce clan ce qui lui permit apres bien des déboires de devenir un shaman à part entière.

Pour ma part, je fus récupérée par Gannie, un druide qui m'enseigna les voies de la nature. Gannie avait une seconde fille adoptive qui se nommait Mortifere.

Une fois les cercles supérieurs acquis, nous nous regroupâmes et entrâmes toutes trois dans la guilde des défenseurs du Mulgore afin d'en défendre les frontières en cas d'invasion. Malheureusement notre chef fut tué et le clan dissous.

Nous errâmes donc de ville en ville, jusqua ce que croisions Kendrak qui me prit sous son aile afin que j'intègre les Chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Loutre nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Loutre nouvelle venue   Loutre nouvelle venue EmptyVen 1 Sep - 19:01

Un grand bien que tardif /welcome à toi Morti /Loutre

Sois la bienvenue parmi nous... J'espère que nous aurons l'occasion de remédier au plus vite à tes envies et qu'on pourra te faire découvrir Stratholme et autres nouvelles instances...

N'hésite pas à nous faire part de tes quêtes, ni à poster pour proposer des sorties... ça se passe en section "La Geste d'Azeroth"

Pour ma part niveau craft j'aurai bien qq chose à demander à Morti Loutre nouvelle venue Icon_mrg t0,5 oblige mais bon on verra ça IG

Encore bienvenue à toi Smiling

/woaf
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Matriarche


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Loutre nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Loutre nouvelle venue   Loutre nouvelle venue EmptySam 2 Sep - 15:41

Ainsi c'est ici que tu te caches, ma soeur Wink En cet instant fugace où les rideaux du sommeil se lèvent sur le théatre de nos vies...

Tu as choisi avec sagesse tes nouveaux compagnons. Je ne doute pas que les membres des Chimères t'accueillent avec bienveillance : pour des rêveurs, ils ont un sens aigu de la réalité et de ce qui est important.

Même si mon guide n'est pas Ysera, j'arpente les terres du Rêve d'émeraude lorsque le sommeil me gagne, comme de nombreux êtres d'Azeroth. J'y trouve le repos et l'apaisement, protégée des tourments du Cauchemar par le Vol vert.

Je souhaite longue vie et prospérité aux Chimères, et je leur apporte les salutations respectueuses de mon clan. Amis, n'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin d'assistance.

Que vos songes renaissent sans cesse,

Matriarche
Revenir en haut Aller en bas
Eramort
plane à deux mille!
Eramort


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Loutre nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Loutre nouvelle venue   Loutre nouvelle venue EmptyLun 9 Oct - 18:54

/welcome Bienvennue !!!!!! dans notre grande famille


Félicitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornecassée
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2006

Loutre nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Loutre nouvelle venue   Loutre nouvelle venue EmptyMar 10 Oct - 10:26

bienvenue,

à bientôt en instance, le bouclier de Corncassée sera à ton service... Loutre nouvelle venue Plusun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loutre nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Loutre nouvelle venue   Loutre nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loutre nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle enchanteresse
» Nouvelle glyphe
» La Peste Nouvelle
» Nouvelle Disgo
» Nouvelle monture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Les Rêveurs-
Sauter vers: