Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand tournoi contre l'Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aspetubo
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006

Grand tournoi contre l'Alliance Empty
MessageSujet: Grand tournoi contre l'Alliance   Grand tournoi contre l'Alliance EmptyMer 30 Jan - 13:12

Un tauren débraillé aux yeux encore lourds de sommeil entre dans la taverne.

Bonjour, amis. Alors que j'étais en pleine hibernation, j'ai reçu un message urgent que je m'empresse de vous transmettre, au cas où vous n'en auriez pas encore eu connaissance.
L'alliance nous défie dans un tournoi ! Ces petits être chétifs et arrogants pensent pouvoir défaire la grande Horde en combat loyal !
Le tournoi aura lieu le 16 février ; le règlement est affiché ici

Maintenant que je suis réveillé, je pense y participer ; qu'en sera t-il des vaillantes Chimères ?
Revenir en haut Aller en bas
Gleih
a décollé!
a décollé!
Gleih


Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2007

Grand tournoi contre l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi contre l'Alliance   Grand tournoi contre l'Alliance EmptyMer 30 Jan - 16:27

Encore un piège destiné a briser les forces de la Horde....

(HRP : Je n'y serai pas, car comme tous les events PvP sauvage qu'il y a pu y avoir sur ce serveur, la Horde n'a aucune chance... Encore la dernière fois dans les Tarides on s'est retrouvé a 30 contre 100, ca a été du corpse camping de la part de l'Alliance pendant 1 heure, et on s'est barré bien gavé, l'Alliance ne tenant meme plus leur position tellement ils s'emmerdaient et qu'ils faisaient le rouleau compresseur sur le raid de la Horde.
Notre dernière tentative de rush une ville alliée nous a fait faire un beau score d'environ 15m après l'entrée tant que les allys n'avaient pas réagi, puis ca a été le massacre une fois que leur défense s'est un peu constituée.

Avec seulement 2 factions, Wow ne tolère pas le Pvp sauvage de facon équilibrée, il y aurait fallu une 3e faction pour faire tampon. Le ratio Alliance/Horde pour notre serveur est environ de 1/1.7, quasiment 2 fois plus d'alliés que la Horde, à quoi bon lutter?)
Revenir en haut Aller en bas
Aspetubo
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006

Grand tournoi contre l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi contre l'Alliance   Grand tournoi contre l'Alliance EmptyJeu 31 Jan - 12:15

Si j'ai bien suivi, le tournoi sera annulé si les forces ne sont pas équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelos
met les gaz!
Lancelos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2006

Grand tournoi contre l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi contre l'Alliance   Grand tournoi contre l'Alliance EmptyJeu 31 Jan - 22:21

Je partage l'avis de Gleih, nous ne sommes vraiment pas à force égale sur les Sentinelles. Les quelques sessions de pvp sauvage auxquelles j'ai participé m'ont refroidi depuis un moment, la dernière ayant consisté en l'assaut d'un village près de SW, où nous étions une bonne trentaine d'assaillants à peu près organisés.
Nous avons tenu une dizaine de minute avant de voir surgir une horde ( pale ) d'alliés dont pas mal de campeurs.

Belle initiative mais pas vraiment réalisable, en tout cas elle manquera de répondant de notre part, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Aspetubo
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006

Grand tournoi contre l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi contre l'Alliance   Grand tournoi contre l'Alliance EmptyVen 1 Fév - 22:36

Eh ben moi j'y serai Razz
Même si effectivement, votre avis est visiblement partagé par d'autres joueurs avec lesquels j'en ai discuté ...
Le problème finalement, ce ne sont pas les participants mais ceux qui viennent, rameutés par les canaux généraux et n'ayant aucune idée qu'il s'agit d'un event organisé avec des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Eramort
plane à deux mille!
Eramort


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Grand tournoi contre l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi contre l'Alliance   Grand tournoi contre l'Alliance EmptyDim 24 Fév - 16:50

La horde à gagné !!!


Plus de 100 personnes présentes !!! les allis en surnombre.... Vive la horde !!!

Notre groupe a assuré !!!! bravo au Chimère qui y étaient

Le But de la Horde :
Défendre le sépulcre et attaqué ostrivage.

Le but des alli :
Défendre ostrivage et attaqué le Sépulcre.

Voici quelques photos de la fin !!!


Grand tournoi contre l'Alliance 1

Grand tournoi contre l'Alliance 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi contre l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi contre l'Alliance   Grand tournoi contre l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi contre l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand rassemblement [12/02/09][21h30]
» Grand rassemblement [26/02/09][21h30]
» Un tit nouveau déjà devenu grand !
» Un (autre) grand monsieur de la guitare...
» Aldors contre Clairvoyants : les rewards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: L'Auberge de Havrenuit-
Sauter vers: