Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Getsemani

Aller en bas 
AuteurMessage
Getsemani
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Getsemani


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Getsemani Empty
MessageSujet: Getsemani   Getsemani EmptyMer 28 Nov - 21:11

Chimères, après tout ce temps, je me décide enfin à vous livrer une partie de mon passé, celui qui fit que je suis celle que je suis. Pardonnez-moi d'avoir tardé à le faire, comme vous le comprendrez en m'écoutant, mon naturel plutôt farouche prend souvent le dessus.

Je suis Getsemani. j'ai été une enfant Troll il y a longtemps. Je me souviens des humains qui ont décimé ma tribu. Je me souviens de leurs visages. Je me souviens avoir vu mes parents mourir. Je ne me souviens pas de leurs visages.
Je suis Getsemani. j'ai été une enfant louve il y a de nombreuses lunes. Je me souviens de ma fuite, des flammes puis de l'obscurité, de l'instinct qui m'a mené à eux, de la méfiance de la meute. Je me souviens de leur compassion, de leur générosité. La meute m'a appris à chasser, m'a donné Nighteyes comme frère, m'a rendu une vie à l'écart de mes semblables.
Je suis Getsemani, je n'étais pas une jeune louve, trop différente j'étais. Je ne pouvais pas demeurer avec la meute plus longtemps. Mon frère décida de ne pas me laisser partir seule, et ensemble nous avons parcouru le monde, retrouvant peu à peu les lois de la civilisation, son langage et les êtres qui la peuplent.
Je suis Getsemani, je suis une Chimère. Ma guilde est ma meute, et par le sang des miens, je souhaite en être digne.
*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioc46.com
 
Getsemani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Getsemani: La Vérité Vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Les Rêveurs-
Sauter vers: