| Video que l'on aime !! | |
|
+6Disgorgia Eizekiel Goman Aelise Siddhârtha Kendrak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendrak a décollé!
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : Bloodhooof Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Video que l'on aime !! Dim 20 Aoû - 23:03 | |
| /tac video musico rigolo
oui ici c'est le topic des video marrantes que l'on veut montrer a tout le monde. si si c'est vrai!! /fire
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Lun 21 Aoû - 19:12 | |
| Héhé ... Bon faut dire qu'avec Cameloot y a pas grand chose à faire pr que ce soit marrant hein Alors si j'ai bien compris est ce que ce post serait dédié aux vidéos qu'on trouve marrantes? c'est ça l'idée ? nan passque faut le dire hein! passque du coup j'en ai en stock aussi Par exemple celle là que j'entends beaucoup à l'intérieur du dedans de ma tête en ce moment et qui répondra à cette question cruciale: "what do you think the internet was born?" | |
|
| |
Kendrak a décollé!
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : Bloodhooof Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Mer 23 Aoû - 23:53 | |
| voila la danse des canards | |
|
| |
Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Mar 29 Aoû - 12:19 | |
| Voici une vidéo qui déchire. Je sais pas si vous l'avez déjà vue car elle a fait son temps mais j'adôôôôôre !!! vidéo de mario a capella Je crois que je ne me lasserai pas de la regarder !! (ah la la console quand tu nous tient) PS : comment on fait pour faire un lien sans marquer l'adresse (comme a fait auspex avec sa danse des canards) ... si vous comprenez pas c'est pas grave edit : le lien fonctionne youpi et merci sidd
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Mar 29 Aoû - 14:43 | |
| Et comme on le fait assez souvent d'ailleurs... Il faut etre vigilants sur les phrases ou bouts de phrases en vert ce sont souvent des liens Et la commande pour les éditer, au lieu de l'habituel [url] adresse du lien[/url] ben c'est [url=adresse du lien] blahblah-dont-tu-veux-que-ce-soit-le-lien[/url] En gros le http://blabla.quelquechose passe à l'intérieur de la balise d'ouverture et c'est le texte de lien qui le remplace entre les deux balises... [url] et [/url] étant les balises... voilou Et ça ne va pas m'empécher de poser un petit truc ... Alors admirez plutot le travail, la très belle performance et les longues heures de répétition, voilà, c'est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Mar 29 Aoû - 14:52 | |
| pis si vous voulez savoir pourquoi les MJ sont si méchants alors je vous encourage vivement à aller voir cette vidéo édifiante On les comprend pas plus mais ça les rend plus humain et il parait que ça cartonne en suède allez /woaf | |
|
| |
Kendrak a décollé!
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Sam 23 Sep - 16:32 | |
| video de gn wow excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Dim 24 Sep - 16:46 | |
| cro bon trop cheap, trop kitsch mais en même temps trop bien vu j'adore /woaf | |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Lun 25 Sep - 9:38 | |
| Trop fort le sheeping | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Lun 25 Sep - 19:17 | |
| - Aelise a écrit:
- Trop fort le sheeping
clair j'aime bcp l'add du croco aussi, effet de mort terrible aussi /lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Dim 22 Oct - 16:07 | |
| Celle ci est excellente aussi... je crois qu'elle est passée au travers des mailles du filet et qu'on l'a pas postée encore, en tout cas voici: le hit des ingés | |
|
| |
Goman franchit le mur du son!
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Borgo-Bastia (2B) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Lun 23 Oct - 21:44 | |
| Trop cool la video!!! mais sa veut dire quoi HARDWARE STORE ?!?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Mar 24 Oct - 13:55 | |
| hehe bah le hardware store ça veut dire le magasin de matériel, dc en gros la quincaillerie quoi, un peu comme monsieur bricolage mais en tout petit /woaf | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Ven 27 Oct - 14:47 | |
| A VOIR ABSOLUMENTun épisode de South Park consacré à WoWenjoy it /woaf | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Ven 27 Oct - 15:01 | |
| Terrible !!!! Vivement que je rentre ce soir pour le regarder en entier parce que mettre le lien à 13h47 c'est de la torture pour reprendre le boulot à 14h00 Edit : énormissime !!! et puis c'est tellement vrai | |
|
| |
Eizekiel plane à deux mille!
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Jeu 2 Nov - 19:54 | |
| Dites moi combien de temps vous arrivez à tenir avec ça?
magnéto serge | |
|
| |
Kendrak a décollé!
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Jeu 2 Nov - 21:07 | |
| a peu pres 20 minutes j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Borgo-Bastia (2B) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Dim 5 Nov - 13:22 | |
| Ca me casse coui.... tu mes ca en boite ya tout le monde qui se tape dessus c'est de truc de PSYKOPATHE, j'ai tenu meme pas 3min !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Mar 21 Nov - 19:45 | |
| Ce post était bien trop bas alors pour votre plus grand plaisir je suis allé chercher cette petite vidéo ... https://www.youtube.com/watch?v=nV9X3aWOPLU Toute ressemblance avec une expérience vécue serait purement fortuite /kiss sidd | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Mar 21 Nov - 22:42 | |
| lol je me suis pisser dessus ! GG LE G.I.G.N. !!! /woaf | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Mer 22 Nov - 15:22 | |
| - Aelise a écrit:
- Ce post était bien trop bas alors pour votre plus grand plaisir je suis allé chercher cette petite vidéo ...
https://www.youtube.com/watch?v=nV9X3aWOPLU
Toute ressemblance avec une expérience vécue serait purement fortuite
/kiss sidd enfin vous l'avez trouvé ... enfin vous l'avez vu .... le vrai sketch, l'unique ... bravo Aelise PlayStation: bon et puisque maintenant vous connaissez , je vous mets qqs uns des sketches parmi ceux que je préfère... K2000 avec la célèbre réplique: c'est le plus grand trafiquant d'olives vertes dénoyautées du sud est du sud-est du wyoming, il attend pour ce soir à 20h une livraison de plus de 120 tonnes! ça se discute consacré aux tocs... ds ce reportage le père d'isabelle témoigne, sa fille souffre d'un toc bien particulier: à l'évocation de Saïgon, ancienne capitale d'Indochine, elle part dans une transe plutôt violente. Jean michel sancowl: Jean Michel Sancowl; sa mère c'est véronique sanson, son père c'est dary cole... Jean michel Sancowl et son hit incontournable, Petit Canaillou Jean michel Voix de Chiotte et Jean Guy Sature deux chanteurs d'exception, pour vous ce soir au cabaret de la Femme Saoule /woaf | |
|
| |
Disgorgia plane à deux mille!
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Mer 29 Nov - 23:24 | |
| Voici une petite vidéo pour vous
jaune devant, marron derrière !
Rhaaa, ça rappelle de bons souvenirs !
:mdr: /fire | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Lun 4 Déc - 14:28 | |
| coucou pr ceux qui n'auraient pas vu ceci sur le fofo de la croisée voici un excellent montage d'après le seigneur des anneaux/woaf
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! Lun 4 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Hékath a décollé!
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : En chacun de vous puisque telle est la place de Dieu Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Alerte Allys a bout Jeu 7 Déc - 9:44 | |
| Au secours les Allianceux ont vraiment peter les plombs https://www.youtube.com/watch?v=UbmSt1yuxCQ Quoi que les hordeux font pas mieux :Hd: https://www.youtube.com/watch?v=5y4rIZeuYMQ&mode=related&search= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video que l'on aime !! | |
| |
|
| |
| Video que l'on aime !! | |
|